📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

huile de boite automobile

• Auteur
    honda forever78
    Participant

slt a tous j ai entendu dire ke certain mettais de l huile de boite de voiture dans leur boite moto es ke y en a ki le font car l indice de visceusité est tres elevé il me semble du style 75w90 sa ma l air tres epais comme huile apres sa risque de pas etre facile de passé les raports ma moto est une 125 voila merci pour vos rep a+++

ktm 2004
      Participant

moi ji mai de luile de moteur de voiture. et ca marche tres bien il fau ke ca soi de la 10w40. a+

momomeoni
        Participant

moi sur ma 125 sx je met du 15W50 et ca marche tres bien

honda forever78
          Participant

de l huile de moteur voiture pas de boite de vitesse pour voiture c est bien sa c est pour sa kel a indice enorme

yamfou
            Participant

moi je mets de l’huile moteur voiture 10w40 et pas de problemes!une bonne vidange toutes les 10 heures et sa roule nickel !!et disons que l’huile voiture c un peu moins cher car 13 euros un l d’huile de boite …a+

honda forever78
              Participant

donc je peus y allez les yeux fermé y aura pas de pepin

julo27mx
                Participant

met du l’huile mobil 1 pour boite automatique, les autres huiles de bagnole je ne m’y risquerai pas, @+

honda forever78
                  Participant

ba c est se ke je pencais mais l huile de boite auto pour voiture c est super epais j en ai vu a 75w90 je sais pas si t imagine

fredoes
                    Participant

moi je met depuis quelques années de l’huile pour boite automatique de bagnole et c’est super.

julo27mx
                      Participant

l’huile dont je parlai c’est de la MOBIL ATF 220 DEXTRON 2, apparement c’est pas mal du tout et pas trop cher, beaucoup de pilotes en mettent et j’ai jamais entendu de mauvais écos

honda forever78
                        Participant

je vais voir avc les mecano mes a mon avis je tenterais un de c est 4 voila merci a tous et gazzzzzzzz tout le monde

rapha
                          Participant

si tu mets de l’huile de boîte automobile, genre 75W90, l’embrayage aura du mal de decoller quand tu vas debrayé. J’ai fais le test, tu mets ton moteur au point mort, tu débrayes et tu mets une vitesse et la moteur cale tellement l’huile est épaisse. (ca te bouffe énormément de chevaux, c’est pour ça que plus l’huile est fluide mieux c’est !)

honda forever78
                            Participant

lol je sais bien c est pour sa ke j ai demandé comme meme c est sur ke d origine elle sont deja dur a passé alr avc sa c est de la premiere en prise constante lol

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce