📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

on-off

• Auteur
    mowgly32
    Participant

bojnour,

apres avoir bcp apprécie une 250 yz 98 (tres pleine et linéaire)

j’ai essayé un 250KX 2003 avec pot Doma, et la deception aucune linéaitrité creux en bas et BANG tout vient d’un coup, il y en a bcp en haut, mais il ne serve pas à grand chose.

voila ma question:

EST ce une caractéristique de cette moto, ou ya t’il un moyen dela rendre plus souple et pleine « en BAS avec de bon réglage.

en effet c’est une super Occase mais dans si on peut pas la ‘arranger , ça ne va pas le faire.

jojobmx
      Participant

je c que sur 1 125 , le doma apporte une certaine violence.. c peu etre la meme choz sur 1 250

jurasikrider
        Participant

Si ton silencieux est court, celà peu s’améliorer avec un silencieu plus long (Type « enduro »). Il peu y avoir aussi des modification de carburation, plus pauvre sur le ralenti et plus riche sur le gicleur principal (a vérifier !)

badboy_911
          Participant

la KX n’est plus de nature aussi violente qu’avant, c bizarre, peutetre est ce à cause de l’habitude, la yam est réputée docile alors en changeant de marque c plus flagrant.

Car sur une 250′ la sortie d’échappement ne modifie pas aussi radicalement le comportement !!!

maxidingue33
            Participant

je connais bien les 250 kx car j’ai rouler longtemp chez kawa et ton probléme vient de l’ouverture des valves mal calculé, il te faut un bon mécano pour régler ca, car la seule solution valable et de changer le poid des billes centrifuges dans le carter d’embrayage.

maxidingue33
              Participant

je connais bien les 250 kx car j’ai rouler longtemp chez kawa et ton probléme vient de l’ouverture des valves mal calculé, il te faut un bon mécano pour régler ca, car la seule solution valable et de changer le poid des billes centrifuges dans le carter d’embrayage.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce