hs: remarque!!

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #714595
    gilouuuu
    Participant

      Je fais bien la différence entre l’apport financier pour organiser une épreuve et le ministre des sports ! d’ailleurs c’est généralement écrit dans le programme de l’épreuve les investisseurs et partenaires qui on permis l’organisation de l’épreuve..,complètemenet d’accord avec ce que tu dis pour les organisations ! 

      Mais pas d’accord lorsque tu dis que les pouvoirs sont limités …Il peut y avoir de la pédagie sur les sports mécaniques à l’école,  effectuer des stages initiatiques, pour la compétition lancer un vrais programme de lutte contre le dopage, je lis souvent ici les doutes sur certains aux usa, et on lit régulièrement dans MXMAG, que les pilotes en GP ne sont pas controlés !  et lancer des programmes d’investissement, favoriser les sponsors, le motocross francais est avec la belgique et les états unis au top niveau, nous gagnons des titres, des courses partout dans le monde, le motocross doit être davantage soutenu par le ministère des sports.

      Enfin je crois me souvenir que l’URSSAF à complètement changé ses règles je crois dans les années 90 …(je dois avoir le texte quelque part) .l’épreuve n’était plus considérée selon le critère sportif mais comme spectacle un truc dans ce genre, et du coup les charges ont explosées !  et les motocross inter ont disparu …et ca c’est bien le ministre …du budget  des finances et surement des sports .

       

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.