HS: POUR DESERT RAT

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #460449
    keskispass
    Participant

      as-tu vu poyon j’ai changé ma photo de profil….vive la wallonie haha !!

       

      #1170276
      reggio
      Participant

        Dji voureu bin n’awe on p’tit verr’ po tchessi a’m capotine….comme dijeu em bia perr’…

         

        Bwerr’ en nin iess plein c’est foutt’ ses caurres au diall’…y dijeu etout….C’est d’in l’marrone di v’lours ki bat l’coeur de l’ouvrii, pus l’marrone est l’audje, pus l’homm’ est fwaart…

         

        …;-)))…

        #1170277
        airwell
        Participant

          Oh la vache, à l’écrit c’est presque aussi moche que du cht’i .

           

          J’ose pas imaginer à l’oral :-))

           

           

          PS: ceci dit, le flacon à l’air …interressant .

          #1170278
          savemxgp
          Participant

             Je ne sui ni ch’ti (même si j’ai une lointaine ascendance de ce côté là), ni wallon mais rien qu’à le lire, je l’entends, terrible !!

            #1170279
            Anonyme

               tient pendant  que vous etes la les mangeurs de frites mayo….          pouvez-vous me sortir la liste de tous les pilotes belges qui ont gagner en individuel la coupe de l’avenir????  (depuis sa creation)

               

              merci d’avance
              #1170280
              Anonyme

                 decidement a part boire de la duvel ils n’y connaissent rien a leur histoire mx ….

                #1170281
                keskispass
                Participant

                   Gaston Rahier, , Harry et Stefan Everts, André Malherbe, , Eric Geboers,  Steve Ramon… 

                  pour parler (djazer) le(li) wallon impec’ y fat beûre une bonne gotte di noss’ peket dè houyeu mildjuuu!!

                   

                  #1170282
                  savemxgp
                  Participant

                     Ouais, en gros ça se parle pas ça s"éructe comme langue, c’est ça ?

                    #1170283
                    raahan
                    Participant

                       Dire qu’ils se plaignent des SMS…

                      #1170284
                      Anonyme

                         parce que cette semaine j’ai travaille avec des belges une fois et ils m’ont dit qu’un certain fernand detry avait gagne la premiere edition  ????

                        #1170285
                        Anonyme

                          en fait non ,,,,,,c’était en fait Rahier le premier vainqueur………….

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.