hs MX : J’ai besoin de retrouver quelqu’un

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale hs MX : J’ai besoin de retrouver quelqu’un

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #584219
    pitilolo
    Participant

      sicut aquila  codo 22 noir  base 105 , on etaient pas mal  mon loulou  !! 

      #584220
      pitilolo
      Participant

        cela fera un an que je suis dans le sud est je me rencontre  que ce n est pas un sport local  les  locataires qui se cassent sans rien payés et dégradation en plus  !!  deja  5 chantiers que j ai  refait en 2011  , avec  des proprios qui on perdu pas mal   agence ou pas  , et méme assurance de loyers impayés , car  si il verse une mince partie  (souvent celle de la caf)  elle ne se mets pas  en route , le dernier avait fait couper le ligne edf  en se faisant passer pour son proprio  et je ne sais pas quelle magouille  avec encore le courant  , ou lenteur a  faire transferer le dossier , bref  le jour  ou il a voulu  relouer avec de nouveaux locataire  le camion etait  la pour  couper la ligne  ,  il a du payer de suite 8 mois d electricité de son locataire !!   bref  a te degouter d etre proprio , est un vrai calvaire  pour  les personnes de bonne foi a trouver quelque chose  .  bon courage a toi  .

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.