HS: idées et avis voyage côte Ouest USA

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS: idées et avis voyage côte Ouest USA

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #662665
    sxpassion
    Participant

      "t as essaye kayak?"

      C’est en effet moins cher que l’avion .

       

      Mais faut de gros bras ! 😀

      Ah ah, je n’y avais pas pensé mais là faut que je parte la semaine prochaine !!!

      #662662
      crashbanditcok
      Participant

        eu

        #662667
        crashbanditcok
        Participant

          eu

          #662664
          crashbanditcok
          Participant

            euh.. tu vas etre déçu quand tu vas arriver à glenn helen, tu vas tomber de haut en voyant le bordel…  mais bon, ça reste grandiose quand tu arrives et tu te dis "c’est là et j’y suis"! ^^

             

            #662669
            crashbanditcok
            Participant

              euh.. tu vas etre déçu quand tu vas arriver à glenn helen, tu vas tomber de haut en voyant le bordel…  mais bon, ça reste grandiose quand tu arrives et tu te dis "c’est là et j’y suis"! ^^

               

              #662666
              crashbanditcok
              Participant

                ah j’oubliais ! très important:  lol… si tu veux te faire un bon burger, la chaine de fast food "carl’s junior" !   la bidoche est cuite à la pancha et pas électrique! hé oui mossieur c’est l’amérique!   et pis les "denny’s café" aussi     ^^    pour le reste, les autres t’en ont dit pas mal   lol

                #662671
                crashbanditcok
                Participant

                  ah j’oubliais ! très important:  lol… si tu veux te faire un bon burger, la chaine de fast food "carl’s junior" !   la bidoche est cuite à la pancha et pas électrique! hé oui mossieur c’est l’amérique!   et pis les "denny’s café" aussi     ^^    pour le reste, les autres t’en ont dit pas mal   lol

                  #662668
                  Anonyme

                    pour les hotels je n’ai jamais réservé, je récupère des mensuels gratuit que tu trouveras dans les deny’s ou mac DO , ils sont nommé "COUPONS "  tu as plein de coupons publicitaires avec plan, classé par ville , avec des tarifs  réduits , tu les découpes et présentes à l’accueil   et il sont obligé d’appliquer ce tarif  , autrement motel 6  et motel 8 reste une bonne référence rapport qualité prix et il y en a partout ! si les hôtels te parraissent vieillot de l’extérieur , demande à visité la chambre avant de payer

                     

                    #662673
                    Anonyme

                      pour les hotels je n’ai jamais réservé, je récupère des mensuels gratuit que tu trouveras dans les deny’s ou mac DO , ils sont nommé "COUPONS "  tu as plein de coupons publicitaires avec plan, classé par ville , avec des tarifs  réduits , tu les découpes et présentes à l’accueil   et il sont obligé d’appliquer ce tarif  , autrement motel 6  et motel 8 reste une bonne référence rapport qualité prix et il y en a partout ! si les hôtels te parraissent vieillot de l’extérieur , demande à visité la chambre avant de payer

                       

                      #662670
                      sxpassion
                      Participant

                        OK c ‘est noté pour le burger merci, pour Glenn helen on verra car pas encore décidé où on ira en Californie et où on fera l’impasse…

                        #662675
                        sxpassion
                        Participant

                          OK c ‘est noté pour le burger merci, pour Glenn helen on verra car pas encore décidé où on ira en Californie et où on fera l’impasse…

                          #662672
                          sxpassion
                          Participant

                            oK !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #662677
                            sxpassion
                            Participant

                              oK !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.