📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je te pardonne ,mon grand :-)))

REDNECK AU ZOOOO ,LIBEREZ LES Z’ANIMOOO :-)))) PTDR

bon , sans dec  les mecs ,respecter mes efforts pour voir disparaître ce topic tout de même hein

Je vais pas passer la journée à dire des conneries sur le dos de tout le monde quand même…sinon j’vais m’faire que des ennemis ici :-)))PTDR

Driv one SX
      Participant

Ops i dit it again..# F…g doublon

https://youtu.be/9CUXkgu0uVs

Pour vous punir, parce que vous le valez bien

thebub
        Participant

Faut qu’ils arrêtent ces teubés, si on suit leur raisonnement, il faut interdire.

-Le foot /rugby (comment ça …? ça pollue pas, le foot /rugby?) Et les 20’000 pelés qui vont en voiture regarder les matchs…

– Le golf… itou toutes ces bagnoles de richetons…

– L’équitation… pas mieux, grosses pompes pour tirer des vans à chevaux… (sans compter les prouts des dits chevaux).

– idem les vaches dans les champs.

-Les processions / cérémonies de mariages / enterrements… (ben oui toutes ces bagnoles qui suivent le z’amoureux / le maccabé…). 

Etc… etc..

Non faut arrêter de déconner, je dis pas, faut faire quelque chose, mais pas du grand portnawak comme proposé par ces guignoles…

dmr4230
            thebub a écrit :

Faut qu’ils arrêtent ces teubés,

Ils étaient assez nombreux quand même et je crois qu’ils ont été choisis un peu au hasard en essayant d’avoir un groupe représentatif de la société.

Tu dois être très qualifié pour annoncer que ce sont des idiots et il est très regrettable que tu n’en sois pas. Pas idiot je veux dire mais afin de préserver le foot, le golf et les vaches dans les champs il est évident que tu manquais à ce groupe.

Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Après je ne me suis pas trop intéressé aux précos rédigées par cette convention citoyenne mais est-ce que cet extrait en fait vraiment partie au final? Est-ce que c’est retenu dans leur rapport? Non. Pas plus que l’interdiction des véhicules de collection, également proposée, sans surprise…

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Quel mal y a-t-il à parler des contradictions que l’on peut voir chez le passionné de moto TT qui serait aussi sensible à la question de l’environnement?
                C’est un vrai sujet non?Absolument.

Je pense qu’on est nombreux à être un poil schizo, en la matière…

agluff
                Participant

En toute logique, ça n’aboutira pas. La FFM comme la FFSA sont membres du CNOSF, et ça représente une force pour les sports de niche.

Je parle bien sport, et pas loisir.

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

Est-ce que c’est retenu dans leur rapport?

Non. 

La réponse me paraissait pourtant limide, hein…

;-)))

yoyolecoach
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Quel mal y a-t-il à parler des contradictions que l’on peut voir chez le passionné de moto TT qui serait aussi sensible à la question de l’environnement?
                      C’est un vrai sujet non?

Absolument.
                      Je pense qu’on est nombreux à être un poil schizo, en la matière…

+1

Le sport de haut niveau est-il un non sens écologique ?

Gator
                      Participant

Les anglophones pourront aussi s’amuser avec ce petit papier distrayant, qui rappelle que si Lewis Hamilton s’engage en faveur du mouvement Black Lives Matter, il est aussi rémunéré par Mercedes-Benz et Hugo Boss, marques allemandes à l’histoire qu’on qualifiera pudiquement de troublée…

http://www.snouts-in-the-trough.com/archives/27844

C’est compliqué, la vie, hein…

;-)))

ganjaman
                        Participant

Un poil malhonnête intellectuellement, quand même… 

savemxgp
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Bah, il s’en fout Lewis, lui c’est un illuminati t’façon…

https://www.reddit.com/r/formuladank/comments/do0bgf/lewis_hamilton_won_mexico_by_help_of_illuminati/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_title

thebub
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Les victimes n’étant pas de la couleur dont on ne peut parler sans être raciste, ce bon Lewis les considère peut-être QUE comme des travailleurs forcés… Ce qui est loin d’être aussi terrible… ah bon?

Je prends le blé (peut importe d’où il vient), je vis grand train, et je me pose là en redresseur de torts…

Gator
                              Participant

Bah disons juste que quand tu veux faire tomber les statues de gens qui ont mis en place un truc épouvantable qui a pris fin il y a 50 ans, c’est difficile d’ignorer totalement les trucs effroyables auquels participaient activement ton employeur et tes partenaires il y a 80 ans…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bah disons juste que quand tu veux faire tomber les statues de gens qui ont mis en place un truc épouvantable qui a pris fin il y a 50 ans, c’est difficile d’ignorer totalement les trucs effroyables auquels participaient activement ton employeur et tes partenaires il y a 80 ans…
                                  ;-)))

j’ai lue la traduction du truc sur mon phone (alléluia) il faut dire que le type il  l’a habillé pour l’hiver le Hamilton hein :+))) pour toute la saison même je dirait :-)) 

les 4 collections de « Hugo Bosch » Le SS :-))MDR CELUI A QUI ON COLLERAIT BIEN UN BALAI D’ESSUIE-GLACE DANS LE FION :-))PTDR

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce