HS : GRETA

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • #1615950
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      D’accord, donc toi, les Suédoises, tu leur parles allemand?

      HÉ.. on fait ce que l’on peut hein… j’ai fait l’armée à Berlin et pas en Suède :-))

      #1615953
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        C si beauf .

        Je n’ai pas l’habitude de te voir aussi mesuré. 

        Ca va au-delà de ça, nan ? 

        #1615954
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, après, l’aspect pacifique de la p’tite rageuse m’échappe quelque peu…

          Est-elle en parenté avec Karl Stromberg et et Richard “jaws” Kiel ?

          #1615955
          agluff
          Participant

            Blague à part, à quoi sert cette gamine ?

            Ben oui, elle lave pas le linge, ne repasse pas les chemises, ne passe pas l’aspirateur, ne fait pas la cuisine ni la vaisselle, et ça se permet de gueuler comme un putois enragé, où on va ma brave dame, je vous le demande.

            #1615956
            redneck
            Participant
              agluff a écrit :

              Blague à part, à quoi sert cette gamine ?

              A réveiller la conscience des plus jeunes sur l’inefficacité et le cynisme de nos politiques  ?

              et il semblerait que ça marche plutôt pas mal quand on voit les réactions souvent violentes dont ces derniers font preuve, alors qu il s’agit d une pov petite gamine de 16ans qui ne comprend certainement même  pas tout ce qui lui arrive.

              #1615957
              redneck
              Participant
                agluff a écrit :

                Ben oui, elle lave pas le linge, ne repasse pas les chemises, ne passe pas l’aspirateur, ne fait pas la cuisine ni la vaisselle, et ça se permet de gueuler comme un putois enragé,

                Ah bah oui ça c est de l’argumentation….

                ,-)

                #1615958
                dmr4230
                  agluff a écrit :

                  Blague à part, à quoi sert cette gamine ?
                  Ben oui, elle lave pas le linge, ne repasse pas les chemises, ne passe pas l’aspirateur, ne fait pas la cuisine ni la vaisselle, et ça se permet de gueuler comme un putois enragé, où on va ma brave dame, je vous le demande.

                  Lave-linge, fer à repasser, aspirateur, cuisine, lave-vaisselle,……
                  Est-ce que tu te rends compte que toutes ces choses sont dans le viseur des défenseurs de notre nature?

                  Pourquoi geule-t-elle et contre qui? Peut-être un peu contre ceux qui n’aiment pas trop être bousculés.

                  #1615959
                  gator
                  Participant

                    C cool, j’arrive à être en désaccord avec tout le monde.

                    ;-)))

                    Je trouve cette jeune fille aussi bidon et inutile que pénible, pour autant, ça n’éveille chez moi aucune envie de l’envoyer en cuisine ou s’en prendre un coup. 

                    #1615960
                    redneck
                    Participant
                      dmr4230]
                      Lave-linge, fer à repasser, aspirateur, cuisine, lave-vaisselle,……
                      Est-ce que tu te rends compte que toutes ces choses sont dans le viseur des défenseurs de notre nature?

                      a écrit :

                      Sans compter les yaourtières, les machines à pain, et les fers à friser…

                      D ailleurs, je verrais bien Agluff avec une mini-vague.

                      #1615962
                      random
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C cool, j’arrive à être en désaccord avec tout le monde.
                        ;-)))
                        Je trouve cette jeune fille aussi bidon et inutile que pénible, pour autant, ça n’éveille chez moi aucune envie de l’envoyer en cuisine ou s’en prendre un coup. 

                        Ahahaha !
                        J’te réponds quand même vu que tu m’a taclé comme beauf’ gentiment hier je crois…

                        Bah tu vois, moi je suis 100% d’accord avec toi, eh oui !!!

                        …”ça n’éveille chez moi aucune envie de l’envoyer en cuisine ou s’en prendre un coup”. 

                        Effectivement, je ne me vois ni goûter sa cuisine, ni… enfin, l’autre proposition !
                        Beurk.

                        ;-)))

                        #1615963
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je trouve cette jeune fille aussi bidon et inutile que pénible,

                          Ouais, mais ça c est juste parce que t’as perdu les illusions de ta jeunesse… ,-)

                          #1615964
                          redneck
                          Participant
                            random a écrit :

                            …”ça n’éveille chez moi aucune envie de l’envoyer en cuisine ou s’en prendre un coup”. 

                            Effectivement, je ne me vois ni goûter sa cuisine, ni..)

                            Si j’étais elle, je te ferais ligoter sur une chaise, et te ferais avaler 2 kgs de surströmming.

                            #1615965
                            redneck
                            Participant
                              random a écrit :

                              i… enfin, l’autre proposition !
                              Beurk.

                              ;-)))

                              Classe…

                              #1615966
                              dmr4230
                                redneck a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

                                Lave-linge, fer à repasser, aspirateur, cuisine, lave-vaisselle,……
                                Est-ce que tu te rends compte que toutes ces choses sont dans le viseur des défenseurs de notre nature?

                                Sans compter les yaourtières, les machines à pain, et les fers à friser…
                                D ailleurs, je verrais bien Agluff avec une mini-vague.

                                Qu’il se fasse une mini-vague, un brushing ou un lissage brésilien, c’est aussi futile qu’énergivore.

                                #1615967
                                redneck
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Qu’il se fasse une mini-vague, un brushing ou un lissage brésilien, c’est aussi futile qu’énergivore.

                                  Oui mais bon, moi je ne le vois pas du tout avec la nouvelle coupe au bol à Charlize Théron.

                                  Tu m’diras, y a toujours la solution des bigoudis…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.