HS : GRETA

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • #1640630
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      dmr4230 a écrit :


      Quand on voit que certains suggèrent des véhicules plus légers et moins polluants et bien le 2 roues ça le fait non?

      On reconnait bien là le réalisme d’un gars qui s’imagine que Mollasson ramènera un jour un titre 450…
      https://moto-station.com/moto-revue/actu/les-motos-ne-circuleront-plus-d…

      Et comme d’hab’, des pleins de bô commentaires :)))

      #1640631
      gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Tu peux le tourner dans tous les sens, moi je ne change pas.

        Bientôt le titre!!!

        ;-))))

        #1640633
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          dmr4230 a écrit :

          Tu peux le tourner dans tous les sens, moi je ne change pas.

          Bientôt le titre!!!
          ;-))))

          Ah là, j’avoue que tu m’as bien fait rire !

          #1640650
          Driv one SX
          Participant

            Putain ,j’fait d’la politique PTDR ..

            BAH OUAIS C’EST MA FÊTE… ET JE FAIS CE QUI ME PASSE PAR LA TÊTE :-)))MDR

            À LA SAINT THIERRY TOUTES LES POLITIQUES SONT POURRIES :-(((

            #1640651
            Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

              dmr4230 a écrit :

              Tu peux le tourner dans tous les sens, moi je ne change pas.

              Bientôt le titre!!!
              ;-))))
              Ah là, j’avoue que tu m’as bien fait rire !

              ‘tain… Tu suis rien savourel…ce cliché “gatorien” est aussi vieux que le pilote qu’il y a dessus :-)))

              #1640660
              Driv one SX
              Participant

                L’excuse la plus moisi a été je cite :

                cela a été fait pour favoriser les transports en commun et éviter les bouchons à la sortie du stade :-))) GROLOL… Pour un match tous les 15 jours…et j’invite tous ceux qui veulent une preuve que c’est débile à venir le soir des matchs sur cette route  :-))) PTDR

                OU SINON N’IMPORTE QUEL MATIN VERS 7H ET DEMI 8H QUOI

                #1640661
                Driv one SX
                Participant

                  Je paie une chupa chups à tous ceux qui arrivent aller plus vite qu’un pietons GROLOL

                  #1640664
                  gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    le lendemain des municipales, il suce déjà les boules des écolos en vue de récupérer des voies ?? Tu me dira ,après la branlée qu’il ont pris par eux  hein :-)))
                    A Lille MARTINE 40% ECOLO 39,1% mancroniste 20% abstentionniste 68%
                    Grosse victoire s des abstentionniste… je vais porter plainte normalement on devrait pas avoir de maire pendant 6 a LILLE :-)))) EXPLDR
                    Élue dans la 5e plus grande ville de France avec 15 300 et quelque voies … 257 voie d’avance sur les eelv dans une ville aussi grande que LILLE…ET SI TOUT CE QUI NE VOTE PAS DISAIT TOUT LE MONDE DEHORS??  ÇA DONNERAIT QUOI ?? 

                    C’est quand il parle politique que tu te rends compte de la chance que tu as que Driv ne parle jamais politique….

                    ;-))))

                    #1640667
                    redneck
                    Participant

                      Quelqu’un sait jusqu’à quand Driv et le frangin ont reservé le forum ?

                      ,-)

                      #1640669
                      gator
                      Participant

                        Nan mais tu l’imagines, avec sa puissance de feu et le volume de bullshit qu’il brasse, s’il s’était passionné pour 17?

                        ;-))))

                        #1640670
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Nan mais tu l’imagines, avec sa puissance de feu et le volume de bullshit qu’il brasse, s’il s’était passionné pour 17?
                          ;-))))

                          Je crois que j’aurais adoré…

                          ,-)

                          #1640649
                          Driv one SX
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            https://www.capital.fr/votre-argent/ces-mesures-validees-par-macron-qui-…

                            le lendemain des municipales, il suce déjà les boules des écolos en vue de récupérer des voies ?? Tu me dira ,après la branlée qu’il ont pris par eux  hein :-)))

                            A Lille MARTINE 40% ECOLO 39,1% mancroniste 20% abstentionniste 68%

                            Grosse victoire s des abstentionniste… je vais porter plainte normalement on devrait pas avoir de maire pendant 6 ans a LILLE :-)))) EXPLDR

                            Élue dans la 5e plus grande ville de France avec 15 300 et quelque voies … 257 voie d’avance sur les eelv dans une ville aussi grande que LILLE…ET SI TOUT CE QUI NE VOTE PAS DISAIT TOUT LE MONDE DEHORS??  ÇA DONNERAIT QUOI ?? 

                            #1640659
                            Driv one SX
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              Tiens en parlant de bouchons… C’est vrai que d’en créer là où y’en avait pas ça aide à lutter contre la pollution…
                              Mékissonkon… Bon y’a les autres qui font du vélo à côté, ça donne bonne conscience…

                              y en aurais t’il UN qui ai compris que faire des bouchons dans TOUTES les grandes villes vas leurs rapporter une FORTUNE avec la SURCONSOMMATION que cela vas leur rapporter en taxes petroliéres??? 

                              INCROYABLE.. bravo THEBUB

                              LA POLLUTION ILS EN ONT RIEN À FOUTRE ILS NE VOIENT QUE LE POGNON..

                              Je vous confirme que même dans les grandes villes comme LILLE (oui c’est en France pour ceux qui croient qu’au dessus de PARIS il y a que des Belges mdr) la plupart des grands axes d’entrée à la ville, déjà gravement embouteillée tous les matins depuis une éternité, ont étée réduite à une voix… Maintenant au lieu de 2 km de bouchon bin il y en a 4 km… Martine était jalouse de PARIS sûrement

                              Autre exemple le stade Pierre Mauroy (bœurck, pardon j’adore ce stade, mais c’est parce ce qu’il a pris le nom du type qui nous a  empêcher de l’avoir pendant 20 ans)… La route qui passait devant était une 2x 2 voies, qui est l’accès principale à Lille par le sud-est … Au début des travaux ,ils élargissait le truc de 20 m de chaque côté.. je me suis dit ” super ils vont faire une 3 ou 4 voies au moins ,ça sera top plus de bouchon”   RAAATÉÉÉ.. ILS ONT RÉUSSI À NOUS PRENDRE UNE VOIX DE CHAQUE CÔTÉ ET UN GROS TERRE-PLEIN AU MILIEU RÉSERVER À 3 BUS PAR HEURE QUI PASSE DANS LA JOURNÉE … ÇA SENT BON LA FRANCE :-))))

                              #1640672
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Nan mais tu l’imagines, avec sa puissance de feu et le volume de bullshit qu’il brasse, s’il s’était passionné pour 17?
                                ;-))))

                                S’aurait surement été moins CHIANT :-))) 

                                #1640673
                                Driv one SX
                                Participant

                                  D’autant plus que comme je connais strictement rien en politique, j’aurais pu cracher selon les jours sur l’un ou sur l’autre.. Sans meme savoir à quelle parti ils appartiennent..

                                  Comme c’est tous des trous de balle moi je fais pas de jaloux :-))) PTDR

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.