📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :

Voilà je l’ai toujours dit, ce Didier me mine le moral.
      ;-((

Ah, ça commence à faire effet…j’en remet un p’tit peu pour la route ?

;-)))

Scarr
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

Tu verras, gars…

Terminer ses phrases par   » mec » ou  » gars « , voilà encore une nouvelle mode à laquelle je ne me fait absolument pas..
        ,-)

Tu préfères « gros » ?

Gator
        Participant

Wesh, ça va, cousin?

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

…j’en remet un p’tit peu pour la route ?
            ;-)))

J’aimerais bien. Montre-moi donc ce dont tu es capable…

,-)

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Wesh, ça va, cousin?

elle est toute fanée celle-là frerot..

Gator
              Participant

Haaaa, non, du tout.

Validée au McDo Pierrelaye juste avant le confinement.

;-)))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, non, du tout.
                  Validée au McDo Pierrelaye juste avant le confinement.
                  ;-)))

T’es carremment ouf de te charger dans des bouclards çacom..

kvalo
                  Participant

Enfin des nouvelles qui laisseraient penser à un rapprochement avec Cripou

« 

#pourléptitzenfants

https://www.unicef.org/coronavirus/join-greta?utm_campaign=coronavirus&utm_source=twitter&utm_medium=organic

360
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      redneck a écrit :

gator a écrit :

Tu verras, gars…

Terminer ses phrases par   » mec » ou  » gars « , voilà encore une nouvelle mode à laquelle je ne me fait absolument pas..
                      ,-)

Tu préfères « gros » ?

Alerte gros débat en perspective .

On devrait normalement écrire gro et non pas gros . Pas de rapport avec l’embonpoint mais plutôt avec les blacks .Cela dit , je ne suis pas certain que les usagers habituels de l’aphérèse en connaissent vraiment l’origine ( contestée par des rappeurs d’ailleurs ).

Faudrait peut-être dire : tu préfères gros ou gro ?  🙂

Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Enfin des nouvelles qui laisseraient penser à un rapprochement avec Cripou
                        « 
                        #pourléptitzenfants
                        https://www.unicef.org/coronavirus/join-greta?utm_campaign=coronavirus&u…

Chépopourkoi, j’pense qu’ils ont ptet plus de chances de voir passer de la tune avec Greta…

dmr4230

Aïe, ça fait mal. Bien que ça ne me dérangerait pas pour les bagnoles et la F1 en tête.

Après je ne me suis pas trop intéressé aux précos rédigées par cette convention citoyenne mais est-ce que cet extrait en fait vraiment partie au final? Est-ce que c’est retenu dans leur rapport? Ou bien est-ce que c’est juste une contribution un peu liberticide brut de décoffrage?

En tous les cas, moi ça m’a fait marrer le coup des 110km/h sur l’autoroute. Parce qu’il doit y avoir un paquet de choses intéressantes issues de cette convention. Alors si moi j’avais envie de discréditer tout ce bazar, je me dis que mettre au premier plan, juste avant les grandes vacances, les 110km/h sur l’autoroute, et bien ce serait une super idée. Parce que c’est ce qu’on retient du truc maintenant, c’était des éblouis qui voulaient nous faire avancer comme des escargots.

Driv one SX
                          Participant

Z’avez pas fini ne ressortir les ordures de la merde :-)))

On vas pas ce re-taper « 17 » et « GRETTA » jusqu’au 18 juillet non plus :-[[[

Quel poison nocif ,ce redneck hein :-)))PTDR

dmr4230

Allons, allons, tout doux bijou.
                              Quel mal y a-t-il à parler des contradictions que l’on peut voir chez le passionné de moto TT qui serait aussi sensible à la question de l’environnement?
                              C’est un vrai sujet non?
                              Surtout qu’on est entré dans une période de sevrage MX/SX US et qu’on parle toujours de moto.

redneck
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Z’avez pas fini ne ressortir les ordures de la merde :-)))
                                On vas pas ce re-taper « 17 » et « GRETTA » jusqu’au 18 juillet non plus :-[[[
                                Quel poison nocif ,ce redneck hein :-)))PTDR

J’avais prévu un topic sur les municipales, mais une flemme vraiment tenace a fini par m’en dissuader.

Cela dit, quand je vois la spéctaculaire défaite de la REM, j’avoue que je m’en veux un peu de n’pas avoir puisé dans mes dernières ressources.

,-)

Driv one SX
                                Participant

Bon ,je tente le rachat pour me faire pardonner , avec le seul type capable de rendre cette blondasse vulgaire invisible sur une scène :-)))LOL

DE PLUS JE SUIS SÛR QUE ÇA VA VOUS PLAIRE AUSSI LOL

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce