HS : GRETA

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • #1640579
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      Bah disons juste que quand tu veux faire tomber les statues de gens qui ont mis en place un truc épouvantable qui a pris fin il y a 50 ans, c’est difficile d’ignorer totalement les trucs effroyables auquels participaient activement ton employeur et tes partenaires il y a 80 ans…
      ;-)))

      Depuis que Coluche a parlé des sportifs, je suis très magnanime envers eux ! Et quand je doute, j’écoute l’interview d’un footeux et je me dis qu’il avait quand même raison ! 🙂

      #1640582
      frankystyle
      Participant
        #1640584
        dmr4230
          frankystyle a écrit :

          https://www.capital.fr/votre-argent/ces-mesures-validees-par-macron-qui-…

          Ca évolue vite car il y a encore peu de temps on entendait que la voiture électrique était la bonne solution pour s’en sortir.

          Maintenant les axes d’amélioration sont plutôt les types de véhicules et l’utilisation qu’on en fait. Les amoureux des grosses voitures vont certainement se sentir visés et si on incite les gens à moins se déplacer est-ce que c’est une atteinte à la liberté?

          Quand on voit que certains suggèrent des véhicules plus légers et moins polluants et bien le 2 roues ça le fait non?

          #1640591
          dryan
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            frankystyle a écrit :

            https://www.capital.fr/votre-argent/ces-mesures-validees-par-macron-qui-…

            Ca évolue vite car il y a encore peu de temps on entendait que la voiture électrique était la bonne solution pour s’en sortir.
            Maintenant les axes d’amélioration sont plutôt les types de véhicules et l’utilisation qu’on en fait. Les amoureux des grosses voitures vont certainement se sentir visés et si on incite les gens à moins se déplacer est-ce que c’est une atteinte à la liberté?
            Quand on voit que certains suggèrent des véhicules plus légers et moins polluants et bien le 2 roues ça le fait non?

            .

            Ah bah à Bayonne, pour le nouveau monde, y nous ont fait 10 kms de pistes cyclables provisoires qui transforment la ville en un immense bouchon parisien et… y a pas un vélo!!!!

            #1640598
            dmr4230
              dryan a écrit :

              Ah bah à Bayonne, pour le nouveau monde, y nous ont fait 10 kms de pistes cyclables provisoires qui transforment la ville en un immense bouchon parisien et… y a pas un vélo!!!!

              Oui mais Bayonne, c’est une sous-préfecture alors je sais pas si on peut en tenir compte.

              #1640600
              thebub
              Participant

                Tiens en parlant de bouchons… C’est vrai que d’en créer là où y’en avait pas ça aide à lutter contre la pollution…

                Mékissonkon… Bon y’a les autres qui font du vélo à côté, ça donne bonne conscience…

                #1640605
                Gator
                Participant
                  dryan a écrit :


                  Ah bah à Bayonne… 

                  …on nous prend pour des jambons!

                  ;-))

                  #1640607
                  Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :


                    Quand on voit que certains suggèrent des véhicules plus légers et moins polluants et bien le 2 roues ça le fait non?

                    On reconnait bien là le réalisme d’un gars qui s’imagine que Mollasson ramènera un jour un titre 450…

                    https://moto-station.com/moto-revue/actu/les-motos-ne-circuleront-plus-dans-vienne/479063

                    #1640613
                    dmr4230

                      Non mais je sais bien tout ça.

                      Mais ce n’est pas parce qu’à certains endroits des décisions ont été prises qu’il ne faut pas faire valoir qu’une moto est environ 10 fois plus légère qu’une auto et que son moteur plus petit consomme moins et pollue moins.

                      #1640617
                      Gator
                      Participant

                        Tu confonds écologie et idéologie, camarade.

                        La première n’étant bien sûr pas dénuée de la seconde…

                        #1640622
                        dmr4230

                          Je ne confonds rien du tout, je prêche pour ma paroisse.

                          #1640625
                          Gator
                          Participant

                            Entre ça et Mumu, t’es sur de gros chantiers, toi…

                            ;-)))

                            #1640627
                            dmr4230

                              Ah ben moi j’ai décidé de pas suivre le troupeau.

                              #1640628
                              Gator
                              Participant

                                Ha ouais, encourager le Français et penser que la moto est bonne pour l’environnement, sur un forum de MX, c’est pas suivre le troupeau?

                                Loooooooooooool.

                                #1640629
                                dmr4230

                                  Tu peux le tourner dans tous les sens, moi je ne change pas.

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.