- Ce sujet contient 340 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 1 mois.
HS : GRETA
-
AuteurMessages
-
22 février 2020 à 10h57 #1624784
Scarr
savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Si j’avais dû prendre la mouche à chaque fois que l’on m’a plus ou moins directement chambrer, voir même même parfois attaquer , j’irais plus vite sur un mob que « téfli » :-))) MDR
C’est pas un observatoire d’égo mx2k…
Juste un forum MX pour discuter et rire entre potes de tout …et de MX aussi (ça c’est pour RED) PTDRDriv , la voix de la sagesse !
Drive a toujours été un sage, sauf quand il ouvre une bière pour venir papoter avec sa tablette roumaine, et nous faire saigner les yeux avec son ortogrpahe simulée désastreuse, soit-disant mal maîtrisée…. 😉
Mais, Savourel… je te l’ai déjà répondu par messagerie:
Il y a un bar sympa ou tu as l’habitude de passer retrouver des piliers connus… sympas, y’a de la zique, pas trop de pochtrons, les gens savent se tenir…
Mais dans le tas, il y a un boulet…on peut faire avec d’ordinaire, mais celui-là en joue..au départ sympa aussi, potentiellement intéressant, mais un peu lourd…
Le mec de plus en plus se comporte comme chez Mamie, comme le mec bourré (je sais pourquoi il bois pas celui-là…) lourd et insistant avec ses préoccupations, qui se croit drôle…qui ne comprend pas que les plus courtes sont les meilleures…certains essayent de le raisonner, puis….
A un moment donné, quand tu passe devant la boutique…tu le vois accroché au zinc à débiter ses conneries…répulsion…
Tu rentre plus. Lassitude. Besoin de changer d’air…
Pas de souci: on est tous le boulet d’un autre, et depuis le temps, j’ai pu en faire chier pas mal, et ça me faisait bien rire…
Grosse bises à mon ami Driver-le-seul-le-vrai…
J’aimerai que les gens de l’industrie prennent plus la parole, mais ça ne reviendra pas: Les rézosociaux sont plein de gens toxiques…tiens, ça me rappèlle quelqu’un… 😉
Quand au mec à la nuque épaisse, qu’il ne s’en tripote pas trop le kiki de joie, j’ai pas de problème d’égo, moi, je laisse la place…
Il me rend service au final: j’avais négligé d’autres priorités….
Donc merci à lui, et bonne continuation à tous.
22 février 2020 à 13h40 #1624797Scarr a écrit :Quand au mec à la nuque épaisse, qu’il ne s’en tripote pas trop le kiki de joie, j’ai pas de problème d’égo, moi, je laisse la place…
Il me rend service au final: j’avais négligé d’autres priorités….
Donc merci à lui, et bonne continuation à tous.Alors la , pour le coup , pas d’accord du tout ! Pas question de laisser tomber un forum où tu sembles trouver un certain plaisir et où, je te le dis , peut être que d’autres prendront le relai , tu as toute ta place . Red a dit qu’il allait se calmer , c’est peut être possible qui sait ? Hormis notre fan de Musquin qui semble trouver que les prises de bec sont un réel plus dans ce forum , je le redis , Red nous fatigue et il serait trrrèèèèsss positif qu’il comprenne qu’il y a une fin à tout ( je parle de l’ironie moqueuse et agassante)
22 février 2020 à 20h40 #1624814Scarr a écrit :j’ai pas de problème d’égo,
Hé hé hé, celle-ci est notée et fluotée dans mes notes secrètes…
,-)))))
,-))))
,-)))))))))))))))
22 février 2020 à 20h44 #1624813dmr4230
savourel a écrit :Hormis notre fan de Musquin qui semble trouver que les prises de bec sont un réel plus dans ce forum ,
Il doit s’agir de moi alors je voudrais rectifier car quand je suis intervenu hier c’était juste pour dire qu’il ne fallait peut-être pas généraliser ton ressenti: « les 10 dégoûtés ».
Alors j’ai émis l’idée (au conditionnel) que certains pouvaient peut-être apprécier les altercations entre certains membres mais je n’en sais rien du tout.
Moi je n’en fais pas partie, je n’apprécie pas spécialement mais je dirais qu’il suffit d’ignorer. J’ai juste dit que je n’étais pas dégoûté.
Franchement il y a de temps en temps des trucs un peu plus violents. Certains se sont pris de bonnes claques parfois.
Donc non je ne trouve pas que les prises de bec sont un réel plus, je n’ai jamais dit ça, relis si t’es pas sûr.
A l’avenir essaye de ne pas me faire dire des choses que je n’ai pas dites.
J’ai pas de conseils à donner mais de mon côté je fais le tri et j’ignore si ça ne m’intéresse pas.22 février 2020 à 20h48 #1624816Scarr a écrit :moi, je laisse la place…
Mimosa tu cesses de faire l’enfant et tu reviens immédiatement ici.
C est compris ?
22 février 2020 à 20h48 #1624815savourel a écrit :.
Red a dit qu’il allait se calmer ,
C est fait.
Ca fait 24h que je n ‘ai rien dit.
J’ai franchi la première des 12 étapes, et je suis fier de moi.
22 février 2020 à 20h55 #1624817savourel a écrit :, je le redis , Red nous fatigue et il serait trrrèèèèsss positif qu’il comprenne qu’il y a une fin à tout ( je parle de l’ironie moqueuse et agassante)
Tu dis ça juste parce que c est red qui le premier a trouvé le mouvement perpetuel, et que t’es jaloux…
,-)
22 février 2020 à 20h58 #1624818Scarr a écrit :(je sais pourquoi il bois pas celui-là…)
Il ne boit, ni ne fume, et n’a jamais touché à la moindre drogue.
red est definitivement straight edge.
22 février 2020 à 21h11 #1624820redneck a écrit :Scarr a écrit :moi, je laisse la place…
Mimosa tu cesses de faire l’enfant et tu reviens immédiatement ici.
C est compris ?C’est pas d’arrêter de te foutre de sa gueule en l’appelant Mimosa, la première des 12 étapes, mon gros relou?
22 février 2020 à 21h19 #1624823gator a écrit :C’est pas d’arrêter de te foutre de sa gueule en l’appelant Mimosa, la première des 12 étapes, mon gros relou?
Mon référent ne m’a absolument rien dit là-d’ssus.
Faut dire qu’il milite pour un sevrage en douceur…
22 février 2020 à 21h19 #1624824Elle était vraiment bien, cette branche, enfoncée profond dans ton cul.
22 février 2020 à 21h24 #1624826gator a écrit :Elle était vraiment bien, cette branche, enfoncée profond dans ton cul.
J’me disais aussi que la vugarité était moins repréhensible qu’un ptit chambrage tout ce qu il y a de plus amical..
,-)
23 février 2020 à 8h54 #1624842dmr4230 a écrit :savourel a écrit :Hormis notre fan de Musquin qui semble trouver que les prises de bec sont un réel plus dans ce forum ,
Il doit s’agir de moi alors je voudrais rectifier car quand je suis intervenu hier c’était juste pour dire qu’il ne fallait peut-être pas généraliser ton ressenti: « les 10 dégoûtés ».
Puisque tu sembles vouloir couper les poils de c.l en quatre , je te recite ma phrase pour que , toi , aussi , tu ne déformes pas mes propos :
Est-ce que ton but est de dégoûter un à un la dizaine d’habitués de ce forum ? Et cela devient , pour toi : les dégoûtés , genre de raccourci !!!
Oila , sur ce , je passe à autre chose parce que quand je vois les dernières interventions du Red , j’ai l’impression que le niveau baisse tellement qu’on se croirait revenu en maternelle ! Bon dimanche , aujourd’hui j’ai biathlon .
23 février 2020 à 9h33 #1624843dmr4230 a écrit :J’ai pas de conseils à donner mais de mon côté je fais le tri .
Et l’apologie de ceux qui ont une arme à feu face à ceux qui ont une pelle un peu quand même
😉
16 mars 2020 à 17h44 #1627241Qu’est ce qu’elle devient ?
il a fallu tout ça pour la mettre en quarantaine ?
La pollution mondiale divisée par 2 grâce à un virus, ça lui ferme son claque m… ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.