📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

Mais c’est ptêt juste moi, hein…

10 selon le ministère de l’intérieur.

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Le Bon ?

Voilà.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

. Mais c’est ptêt juste moi, hein…

Nan nan je te rassure. Il y en a plein, même dans mon proche entourage.

D’ailleurs moi-même, combien de fois ne t’ai-je déjà dit que je m’auto-saoûlais ?

Même ma très chère et très tendre m’encourage à aller consulter,  mais si c est pour entendre un psy me dire que je suis totalement immature, je préfère garder mes sous car ça je le sais déjà.

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Voilà.

bon les 2 se ressemblent quand même pas mal, mais merci.

;;
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              savourel a écrit :

Peut-être qu’il apprécient les prises de becs entre Redneck et les « dégoûtés ».

Où voit tu des prises de bec ? Ce que je vois , ce sont des « forumeurs » qui développent des idées et Red qui extrait 2 ou 3 mots de leur prose pour sortir une petite phrase , au choix drôle , chiante , agacante …. 

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

Ce que je vois , ce sont des « forumeurs » qui développent des idées 

Mich-Mich, file direct  chez l’ophtalmo…

,-)))

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  savourel a écrit :

Ce que je vois , ce sont des « forumeurs » qui développent des idées 

Mich-Mich, file direct  chez l’ophtalmo…
                  ,-)))

Drôle ?? Pas toujours ! 

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :

Drôle ?? Pas toujours ! 

Je te trouve soudainement devenu bien difficile  pour quelqu’un qui  il y a peu, riait à gorge deployée lorsqu un forumeur dont je tairai le nom ( je peux juste dire que son pseudo commence par un M et se finit par un A ) a voulu fourrer des branchages dans l’arrière-train  d’un autre forumeur  -au demeurant, très sympathique -.

,-)

;;
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      savourel a écrit :

Drôle ?? Pas toujours ! 

Je te trouve soudainement devenu bien difficile  pour quelqu’un qui  il y a peu, riait à gorge deployée lorsqu un forumeur dont je tairai le nom ( je peux juste dire que son pseudo commence par un M et se finit par un A ) a voulu fourrer des branchages dans l’arrière-train  d’un autre forumeur  -au demeurant, très sympathique -.
                      ,-)

Ah mais c’est pas l’intention qui me faisait rire mais la tournure de la phrase ! Et merci de me la rappeler ! :-))

Gator
                      Participant

Haaaa, moi, j’le vois tellement bien, not Red’, en BlueBell Girl…

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Avec une haie de lauriers rouges dans les fesses ?

Driv one SX
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

Avec une haie de lauriers rouges dans les fesses ?

tu ne préférerais pas du août ?? Histoire que cela pique un peu a tes fesses :-))

Parque tu le vaut bien :+)))

Et puis cela te laisse 6 mois pour te racheter une conduite :-))) MDR

PS:CE QUI SERAIT PAS MAL C’EST QUE VOUS ARRÊTIEZ DE VOUS PRENDRE LA TÊTE POUR DES BROUTILLES À DEUX BALLES AUSSI :-))

Driv one SX
                            Participant

Si j’avais dû prendre la mouche à chaque fois que l’on m’a plus ou moins directement chambrer, voir même même parfois  attaquer , j’irais plus vite sur un mob que « téfli » :-))) MDR

C’est pas un observatoire d’égo mx2k…

Juste un forum MX pour discuter et rire entre potes de tout …et de MX aussi (ça c’est pour RED) PTDR

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Si j’avais dû prendre la mouche à chaque fois que l’on m’a plus ou moins directement chambrer, voir même même parfois  attaquer , j’irais plus vite sur un mob que « téfli » :-))) MDR
                                C’est pas un observatoire d’égo mx2k…
                                Juste un forum MX pour discuter et rire entre potes de tout …et de MX aussi (ça c’est pour RED) PTDR

Driv , la voix de la sagesse ! 

Gator
                                Participant

Là, on peut pas dire…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce