📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

La pollution mondiale divisée par 2 grâce à un virus, ça lui ferme son claque m… ?

Chic et fin.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Chic et fin.

Bon, c est quand pas aussi chic et fin que le type qui veut  en permanence fourrer  du matos dans les fesses des autres.

D’ailleurs y aurait pas kekchose à creuser de c’côté-là ?

,-)

agluff
        Participant

Non, le claque m…, c’est de l’art monsieur, c’est du Audiard.

Gator
          Participant

Ha ouais, c’est clair, d’un coup, ça change tout.

Quand on en appelle à St Audiard -ou à St Coluche- tout passe.

Scarr
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

Chic et fin.

Bon, c est quand pas aussi chic et fin que le type qui veut  en permanence fourrer  du matos dans les fesses des autres.
              ,-)

Ton gros côlon peut-être ? on dirait qu’il y’à encore de la place ?

J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !

😉

;;
              Participant
                Scarr a écrit :
                redneck a écrit :

gator a écrit :

Chic et fin.

,-)

Ton gros côlon peut-être ? on dirait qu’il y’à encore de la place ?

J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !
                😉

Ah l’amour , ça fait dire de ces conneries parfois ! 🙂

Gator
                Participant

J’aime bien.

;-)))

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

😉

J’te vois bien à la barre :  » Monsieur le juge, voyez le type au fond là-bas, celui avec son sourire narquois, qui n est même pas foutu d’enlever son stetson dans un tribunal, eh bien , c’est lui qui m’appelle Mimosa sur le forum Mx2k. Monsieur le juge, à cause de lui ça fait des mois et des mois que je ne dors plus correctement,  que j’ai un comportement irritable avec tout le monde, et que je me ruine dans l’achat de calmants.

Monsieur le juge je vous demande donc de le fouttre au gnouff pour une durée indeterminée, et j’aimerais aussi vous demander si vous pensez que lui reclamer la somme de 750 000 boules au titre de dommages et interets, a une petite chance d’être acceptée.

Je vous remercie de m’avoir écouté monsieur le juge. Vous faites un bien beau metier, même si ça ne doit pas tous les jours êre facile de devoir se coltiner des individus comme ce monsieur redneck.

,-)

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Monsieur le juge je vous demande donc de le fouttre au gnouff pour une durée indeterminée, et j’aimerais aussi vous demander si vous pensez que lui reclamer la somme de 750 000 boules au titre de dommages et interets, a une petite chance d’être acceptée.

Je crois qu’il espère surtout que tu te fasses déboiter l’arrière train à coup de rondins – ce qui n’est certes pas incompatible avec la zonz.

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

😉

J’te vois bien à la barre :  » Monsieur le juge, voyez le type au fond là-bas, celui avec son sourire narquois, qui n est même pas foutu d’enlever son stetson dans un tribunal, eh bien , c’est lui qui m’appelle Mimosa sur le forum Mx2k. Monsieur le juge, à cause de lui ça fait des mois et des mois que je ne dors plus correctement,  que j’ai un comportement irritable avec tout le monde, et que je me ruine dans l’achat de calmants.
                        Je vous remercie de m’avoir écouté monsieur le juge. Vous faites un bien beau metier, même si ça ne doit pas tous les jours êre facile de devoir se coltiner des individus comme ce monsieur redneck.
                        ,-)

Putain mais comment tu te tripotes l’égo toi ! Tu te branles devant un miroir aussi ?

😉

Surtout continue, change rien….   ;-)))))

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Surtout continue, change rien….   ;-)))))

J’te rassure, ce n’était absolument pas prévu..

hé hé hé … ,-)))))

Scarr

Rooooh…psssiiii… 😉

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              redneck a écrit :

Putain mais comment tu te tripotes l’égo toi ! Tu te branles devant un miroir aussi ?
                              😉

Hoshi (philisophe de très loin avant JC) a dit : » Ne te découvre pas d’un fil , tu rendrais amoureux ton miroir « 

Scarr , tu croit qu’elle pensait à notre bon Red ? 🙂

dmr4230
                                savourel a écrit :

Hoshi (philisophe de très loin avant JC) a dit : » Ne te découvre pas d’un fil , tu rendrais amoureux ton miroir « 
                                Scarr , tu croit qu’elle pensait à notre bon Red ? 🙂

Il y en a un autre qui a dit « Un mouton bêle, toute la bergerie a soif ».

;;
                                Participant

J’ai trouvé celui la aussi : 

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce