- Ce sujet contient 340 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 1 mois.
HS : GRETA
-
AuteurMessages
-
16 mars 2020 à 18h16 #1627245kvalo a écrit :
La pollution mondiale divisée par 2 grâce à un virus, ça lui ferme son claque m… ?
Chic et fin.
16 mars 2020 à 19h52 #1627253gator a écrit :Chic et fin.
Bon, c est quand pas aussi chic et fin que le type qui veut en permanence fourrer du matos dans les fesses des autres.
D’ailleurs y aurait pas kekchose à creuser de c’côté-là ?
,-)
16 mars 2020 à 21h04 #1627257Non, le claque m…, c’est de l’art monsieur, c’est du Audiard.
16 mars 2020 à 22h07 #1627266Ha ouais, c’est clair, d’un coup, ça change tout.
Quand on en appelle à St Audiard -ou à St Coluche- tout passe.
17 mars 2020 à 0h03 #1627271Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Chic et fin.
Bon, c est quand pas aussi chic et fin que le type qui veut en permanence fourrer du matos dans les fesses des autres.
,-)Ton gros côlon peut-être ? on dirait qu’il y’à encore de la place ?
J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !
😉
17 mars 2020 à 6h30 #1627273Scarr a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Chic et fin.
,-)Ton gros côlon peut-être ? on dirait qu’il y’à encore de la place ?
J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !
😉Ah l’amour , ça fait dire de ces conneries parfois ! 🙂
17 mars 2020 à 7h27 #1627277J’aime bien.
;-)))
17 mars 2020 à 7h41 #1627281Scarr a écrit :J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !
😉J’te vois bien à la barre : » Monsieur le juge, voyez le type au fond là-bas, celui avec son sourire narquois, qui n est même pas foutu d’enlever son stetson dans un tribunal, eh bien , c’est lui qui m’appelle Mimosa sur le forum Mx2k. Monsieur le juge, à cause de lui ça fait des mois et des mois que je ne dors plus correctement, que j’ai un comportement irritable avec tout le monde, et que je me ruine dans l’achat de calmants.
Monsieur le juge je vous demande donc de le fouttre au gnouff pour une durée indeterminée, et j’aimerais aussi vous demander si vous pensez que lui reclamer la somme de 750 000 boules au titre de dommages et interets, a une petite chance d’être acceptée.
Je vous remercie de m’avoir écouté monsieur le juge. Vous faites un bien beau metier, même si ça ne doit pas tous les jours êre facile de devoir se coltiner des individus comme ce monsieur redneck.
,-)
17 mars 2020 à 7h54 #1627284redneck a écrit :Monsieur le juge je vous demande donc de le fouttre au gnouff pour une durée indeterminée, et j’aimerais aussi vous demander si vous pensez que lui reclamer la somme de 750 000 boules au titre de dommages et interets, a une petite chance d’être acceptée.
Je crois qu’il espère surtout que tu te fasses déboiter l’arrière train à coup de rondins – ce qui n’est certes pas incompatible avec la zonz.
17 mars 2020 à 20h58 #1627365Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :J’vais te foutre un procès au cul, moi, du juridik en diflamation, ça va pas tarder !
😉J’te vois bien à la barre : » Monsieur le juge, voyez le type au fond là-bas, celui avec son sourire narquois, qui n est même pas foutu d’enlever son stetson dans un tribunal, eh bien , c’est lui qui m’appelle Mimosa sur le forum Mx2k. Monsieur le juge, à cause de lui ça fait des mois et des mois que je ne dors plus correctement, que j’ai un comportement irritable avec tout le monde, et que je me ruine dans l’achat de calmants.
Monsieur le juge je vous demande donc de le fouttre au gnouff pour une durée indeterminée, et j’aimerais aussi vous demander si vous pensez que lui reclamer la somme de 750 000 boules au titre de dommages et interets, a une petite chance d’être acceptée.
Je vous remercie de m’avoir écouté monsieur le juge. Vous faites un bien beau metier, même si ça ne doit pas tous les jours êre facile de devoir se coltiner des individus comme ce monsieur redneck.
,-)Putain mais comment tu te tripotes l’égo toi ! Tu te branles devant un miroir aussi ?
😉
Surtout continue, change rien…. ;-)))))
17 mars 2020 à 21h13 #1627370Scarr a écrit :Surtout continue, change rien…. ;-)))))
J’te rassure, ce n’était absolument pas prévu..
hé hé hé … ,-)))))
17 mars 2020 à 21h14 #1627371Scarr
Rooooh…psssiiii… 😉
18 mars 2020 à 8h22 #1627402Scarr a écrit :redneck a écrit :Putain mais comment tu te tripotes l’égo toi ! Tu te branles devant un miroir aussi ?
😉Hoshi (philisophe de très loin avant JC) a dit : » Ne te découvre pas d’un fil , tu rendrais amoureux ton miroir «
Scarr , tu croit qu’elle pensait à notre bon Red ? 🙂
18 mars 2020 à 9h21 #1627404dmr4230
savourel a écrit :Hoshi (philisophe de très loin avant JC) a dit : » Ne te découvre pas d’un fil , tu rendrais amoureux ton miroir «
Scarr , tu croit qu’elle pensait à notre bon Red ? 🙂Il y en a un autre qui a dit « Un mouton bêle, toute la bergerie a soif ».
18 mars 2020 à 14h22 #1627429J’ai trouvé celui la aussi :
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
”
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.