📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Il m’a envoyé un SMS pour me dire que tu lui cassais tellement les burnes qu’il avait plus envie de venir.
      Content?

Ah pas du tout !

Je me sens comme orphelin quand il n est pas là.

Et n’ayant toujours pas de portable, tu pourrais lui envoyer un texto de ma part ?

Dis-lui que Swann est revenu.

Thx ! 

;;
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

Il m’a envoyé un SMS pour me dire que tu lui cassais tellement les burnes qu’il avait plus envie de venir.
        Content?

Ah pas du tout !
        Je me sens comme orphelin quand il n est pas là.
        Et n’ayant toujours pas de portable, tu pourrais lui envoyer un texto de ma part ?
        Dis-lui que Swann est revenu.
        Thx ! 

Est-ce que ton but est de dégoûter un à un la dizaine d’habitués de ce forum ? 

Si NON , alors je comprends pas ton attitude 

Si OUI , alors je comprends pas ton attitude !!! mais tu pourrais peut être nous éclairer sur tes motivations ?

Bon j’avoue que j’attend pas une réponse de ta part , juste une pirouette de plus ! 🙂

redneck
        Participant
          savourel a écrit :

Si OUI , alors je comprends pas ton attitude !!! mais tu pourrais peut être nous éclairer sur tes motivations ?
          Bon j’avoue que j’attend pas une réponse de ta part , juste une pirouette de plus ! 🙂

Je ne comprends même pas de quoi tu parles…

et en plus je suis passé au double lutz carpé…

,-)

redneck
          Participant

Bon, moi j’en ai un peu soupé de ces attaques incessantes.

Alors je fini la journée tout à fait normalement, et ce soir je vous mets 5 grosses têtes d’interlude puis tirerai le rideau pour le w-e.

Ca vous donnera peut être à reflechir.

;;
            Participant
              redneck a écrit :
              savourel a écrit :

Je ne comprends même pas de quoi tu parles…
              et en plus je suis passé au double lutz carpé…
              ,-)

Et voila ! 

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

Et voila ! 

Quand c est dans mes possibilités, je réponds toujours favorablement aux attentes..

,-)

dmr4230
                  savourel a écrit :

Est-ce que tu as la liste de la dizaine d’ « habitués du forum » ?
                  Es-tu le porte-parole de cette dizaine de forumeurs?
                  Je pose ces questions car je me considère comme un « habitué du forum » et je ne me sens pas dégoûté. J’arrive à faire le tri dans ce que je lis.
                  Bon supposons que tu arrives à rassembler 10 dégoûtés, des vrais hein, des pas contents du tout. Comment sais-tu qu’ils sont représentatifs de l’ensemble des forumeurs?
                  Tu vas dire qu’il y a peu de personnes qui postent, qu’on est peu nombreux ici, une dizaine à tout casser. Peut-être… mais peut-être aussi qu’il y en a un certain nombre qui passent pour lire sans jamais se connecter ni même avoir un compte. Peut-être qu’il apprécient les prises de becs entre Redneck et les « dégoûtés ». Appelons les comme ça maintenant si tu es d’accord. Sont-ils dix? Je te laisse les compter.

;;
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    savourel a écrit :

Est-ce que tu as la liste de la dizaine d’ « habitués du forum » ?
                    Es-tu le porte-parole de cette dizaine de forumeurs?
                    Je pose ces questions car je me considère comme un « habitué du forum » et je ne me sens pas dégoûté. J’arrive à faire le tri dans ce que je lis.
                    Bon supposons que tu arrives à rassembler 10 dégoûtés, des vrais hein, des pas contents du tout. Comment sais-tu qu’ils sont représentatifs de l’ensemble des forumeurs?
                    Tu vas dire qu’il y a peu de personnes qui postent, qu’on est peu nombreux ici, une dizaine à tout casser. Peut-être… mais peut-être aussi qu’il y en a un certain nombre qui passent pour lire sans jamais se connecter ni même avoir un compte. Peut-être qu’il apprécient les prises de becs entre Redneck et les « dégoûtés ». Appelons les comme ça maintenant si tu es d’accord. Sont-ils dix? Je te laisse les compter.

Tout ça pour ça !! 🙂

redneck
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

les « dégoûtés ». Appelons les comme ça maintenant si tu es d’accord. Sont-ils dix? Je te laisse les compter.

Moi, j ai beau compter et recompter – Savourel inclus -, je tombe invariablement sur le chiffre de 3 et demi.

Et donc de conclure que ces chiffres sont très largement gonflés.

Certainement pour tenter de me nuire.

dmr4230

10 selon la police.

3,5 selon les syndicats.

redneck
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

10 selon la police.
                          3,5 selon les syndicats.

,-)))

kvalo
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                             a écrit : Appelons les comme ça maintenant si tu es d’accord. 

En admettant qu’ils adoptent cette appelation que tu as choisi pour leur groupe et du fait que tu viens de démontrer qu’il existerait des sous-groupes nuancés ou opposés, il va falloir donc ensuite répertorier le groupe des « semi dégoutés » puis celui des « pas dégoutés du tout ».

.

Y’a du pain sur la planche qui t’attend

dmr4230
                              kvalo a écrit :

En admettant qu’ils adoptent cette appelation que tu as choisi pour leur groupe et du fait que tu viens de démontrer qu’il existerait des sous-groupes nuancés ou opposés, il va falloir donc ensuite répertorier le groupe des « semi dégoutés » puis celui des « pas dégoutés du tout ».
                              .
                              Y’a du pain sur la planche qui t’attend

Je n’aurais pas entrepris un classement des gens en fonction de leur degré de dégoût. Pour moi c’est beaucoup plus simple.
                              Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
                              Désolé, il fallait que je la place celle-là.
                              C’était pour déconner bien sûr… parce qu’on est là un peu pour ça non?

redneck
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Le Bourbon Kid ?

,-)

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

je ne me sens pas dégoûté. Moi non plus. Mais l’absurdité et le hors-sujet systématiques de TOUT ce que poste Red me les brise. Y a un loooooong moment que ça a arrêté de me faire rire, pour glisser doucement vers un pétage de burnes en règle… Mais c’est ptêt juste moi, hein…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce