HS: GOLDMAN SACHS OU LE HOLD UP DU SIECLE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS: GOLDMAN SACHS OU LE HOLD UP DU SIECLE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #614112
    marsou
    Participant

      si vous voulez aller encore plus loin, lisez "l’empire de la honte " de Ziegler… encore plus flippant !!

      #614113
      sebb54
      Participant

        c les guerres modernes ont fragilise un pays par la finance, pour rester le patron, plus besoin d’envoyée les troupes…

        #614114
        Gator
        Participant

          Merci JME. C’est cool, ça me faisait bien chier de l’avoir raté…

           

          #614115
          Gator
          Participant

            Si tu te mets à parler comme Vador, où va-t-on?

            ;-)))

            #614116
            360
            Participant

              c’est curieux comme je doute de tes compétences en la matière …

              et pourtant, je t’en accorde bien volontiers d’autres (sans que le mot "compétences" ai un quelconque rapport d’ailleurs )

              #614117
              redneck
              Participant

                N’avons-nous pas là un chantre du libéralisme effréné entrain de découvrir la perversion dudit système ?

                Si oui, il y aura eu au moins ça de drôle dans cette belle histoire.

                 

                et gaffe Bunny, au fil de tes découvertes tu risques bien  de finir complètement melanchonisé avec le temps. ,-)

                #614118
                redneck
                Participant

                  il y dénonce par ex: les spéculateurs ( tjrs Goldman Sachs.. et d autres evidemment ) sur les matières agricoles, ceux qui sans la moindre honte sont capables d’affamer des populations entières en faisant grimper les cours de produits comme le mais , le blé ou le riz ,, et privant ainsi des millions de personnes de leur alimentation de base.

                   

                  Ziegler aimerait d ailleurs qu on puisse les poursuivre pour crime contre l humanité. Je trouve que c est une excellente idée ,-)

                  #614119
                  redneck
                  Participant

                    S’il avait été un chouia moins teubé, le ptit lapin aurait su que dans le domaine de l agriculture,  la France est le principal bénéficiaire des subventions européennes,   et que pour l’ensemble des subventions perçues,  elle consacre plus de 40 % à cette foutue PAC

                    Dans ces conditions, difficile d aller faire la leçon à autrui.

                    J allais dire " tu en conviendras" , tout juste avant de prendre conscience de l’énormité que j allais écrire.. ,-)

                    #614120
                    soudarded
                    Participant

                      C’est l’Europe fédérale qu’on veut nous imposer.

                      L’Europe contre les nations.

                      #614121
                      redneck
                      Participant

                        C est vrai quoi, vive la royauté, ses suzerains, ses serfs et vassaux

                        ,-)

                        #614122
                        360
                        Participant

                          Ohh, mais où as tu entrevu que je me sentais supérieur aux autres ?

                          Ce qu’il faut,c’est lire ce qui est écrit et le comprendre .

                          Rien d’offensant je pense dans ce que je t’ai écrit , je répète, simplement , que je n’ai pas le sentiment que tu sois un économiste averti ( En existe -t’il ? …puisque les prétendus experts ne font que se contredire les uns les autres )

                          Bref, je crois par exemple "redneck" plus au fait du monde de la finance que toi , simple intuition .

                          Remarque comme je n’ai pas parlé de mes prétendues compétences, parce que me concernant,

                          je suis convaincu que tu m’es supérieur dans bien des domaines , je te laisse les retrouver .

                          Je te donne raison lorsque quelques posts plus haut, tu nous expliques que "les bourses servent à prospérer " mais est-ce  là ce que tu as voulu dire ???

                           

                          Reprenons nos discussions à ton aise …

                          #614123
                          soudarded
                          Participant

                            Quand des gugusses s’en mettaient plein les poches avec les sous des français, en général ça finissait à la Bastille (exemple Nicolas Fouquet sous ptit-Louis – pardon Louis XIV).

                            Pas étonnant donc que les révolutionnaires aient voulu détruire la Bastille !!!!

                            #614124
                            nicocross04
                            Participant

                              Si seulement il n’y avait que Goldman sachs et que c’était déjà fini…

                              #614125
                              airwell
                              Participant

                                 lol

                                 

                                il est vrai que le modèle social sous la monarchie était exemplaire .

                                 

                                aaah la servitude, quel pied !!

                                #614126
                                360
                                Participant

                                  "le meilleur résultat que l’on puisse attendre d’une révolution, c’est un changement de bourgeoisie" (Grégoire Lacroix)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.