📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)

HS Bad Religion

• Auteur
    joetime
    Participant

Je les ai vu à l’Elysée Montmartre en 2002, pourtant encore jeunes à l’époque les gars, bein je m’étais un peu fait chier. J’en garde le souvenir d’un vrai groupe de punk rock moderne : fait pour chanter dans un studio.

Lire Millencolin dans cette discussion de vieux est assez étonnant. Héhé.

redneck
      Participant

ca reste, et à des années lumière devant tout le monde , le meilleur concert que j ai vu dans ma wonderful life.

Anonyme

Merde, je croyais que tu étais jeune 🙂

Sinon, avoir vu les Clash en live te permet de te la pêter instantanément!

redneck
          Participant

oui, moi aussi j’le crois ,-)

redneck
            Participant

Marrant, mais ton couplet sur Strummer c’était exactement ça…. Jamais vu un musicos animé d une telle rage, ni un guitariste cogner de la sorte sur sa gratte

veteran5.1
              Participant
                veteran5.1
                Participant

.

Anonyme

Ou comment dynamiser les ventes d’album avant Noël. Quitte a jouer dans des endroits insolites, les désert session de la bande a Josh Homme présentent elles un attrait artistique. 

benji
                    Participant

Rassurez moi les vieux 🙂 vous connaissez tous Down By Law ?

Si si écoutez cette reprise : https://www.youtube.com/watch?v=8WuIvNLSUPk

Bref vous pouvez écouter leur nouvel EP ici : https://downbylawpunk.bandcamp.com/album/revolution-time

benji
                      Participant

Pour les fans de Punk rock Mélo : le nouvel album de THE LAWRENCE ARMS est dispo en streaming ici : https://www.youtube.com/watch?v=6QeOmGggHko&list=PLcZMZxR9uxC90Q220M0OKqcym1ggmape7

Une vraie petite bombe 🙂

à noter le changement de label Fat Wreck > Epitaph

airwell
                        Participant

merde, il est où le bouton "like" ici ?

benji
                          Participant

:)))

geoffrey the seaman
                            Participant

Dans les bons plans pour ceux qui connaissent, il va y avoir Me First And The Gimme Gimmes qui fait deux dates en France en février. Les 5 membres de ce groupe (qui ne fait que des reprises) sont certains membres de Nofx, Lagwagon, face to face, foo fighters, swinginn’utters…
                              Bref, que du bon, et d’ailleurs le guitariste de bad religion a déjà tourné avec eux lors d’une tournée.

benji
                              Participant

héhé merci de prendre le relai 😉

Je serai à Paris (c’est complet l’autre date est à Angoulême le samedi 22 février) apparemment la basse sur cette tournée sera tenue par Jay Bentley (Bad Religion) en remplacement de Fat Mike (NOFX)

geoffrey the seaman
                                Participant

Ah ok, pour le remplacement de fat mike je ne savais pas. Pour ma part, habitant Bordeaux je vais aller à Angoulême. J’aurai du les voir en concert à Paris il a 8 ans je crois, mais la tournée avait été annulée car fat mike justement avait eu le décès d’un proche.
                                  Ce qui a fait que j’ai connu les gimme gimmes, c’est fat wreck bien sur, mais c’est parce que mon groupe référence, c’est Lagwagon. Et tout ce qu’a fait Joey Cape avec notamment son autre groupe Bad Astronaut. Seulement 3 albums, mais que du bon.
                                  Bref, pour en revenir, à des références précédentes, j’ai vu en lisant combien toi, tmv, et code9 êtes des vrais connaisseurs, et vous parliez entre autre du groupe seven hate. Ils ont un lien avec le mx… Ils avaient fait la bande son du jeu « MX rider » sur playstation 2. Bon le jeu était pas une référence, mais la musique collait bien.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce