H.S Alarme

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #662951
    gunsho
    Participant

      C’est vrai que les commentaires de Magnanou à fond dans la maison, devrait faire fuire n’importe quel margoulin 🙂

      #662969
      gunsho
      Participant

        C’est vrai que les commentaires de Magnanou à fond dans la maison, devrait faire fuire n’importe quel margoulin 🙂

        #662953
        mac yavel
        Participant

           ok merci  pour vos contribuions, je vais voir vers quoi m’orienter.

           

          #662971
          mac yavel
          Participant

             ok merci  pour vos contribuions, je vais voir vers quoi m’orienter.

             

            #662956
            Anonyme

              dimanche matin dernier vers 3h00, suis reveillé, par mon chat ( ne rigolez pas).. c’est vrai.. dormant fenetres ouvertes, il a été perturbé par le bruit qu’il y avait sur mon parking (de la maison).

              il y avait 3 mecs qui poussaient le fourgon de mon fils.. je leur gueule dessus.. ils se sont KC.

              Aprés avoir "arrachés" la cellule du projo dehorsIls sont rentrées par le sous-sol ont piqué double clés des nos fourgons, maison, porte feuilles etc..etc..  M’en suis bien sorti..  Ai appelé la gendarmerie qui sont arrivés 10 petites minutes aprésmon appel.. prise empreinte et adn sur divers objets…

              Donc je viens d’opter pour un abonnement mensuel auprés de ma banque CM.. 25.- euros par mois.

              je pense que c’est le mieux..

               

               

              #662973
              Anonyme

                dimanche matin dernier vers 3h00, suis reveillé, par mon chat ( ne rigolez pas).. c’est vrai.. dormant fenetres ouvertes, il a été perturbé par le bruit qu’il y avait sur mon parking (de la maison).

                il y avait 3 mecs qui poussaient le fourgon de mon fils.. je leur gueule dessus.. ils se sont KC.

                Aprés avoir "arrachés" la cellule du projo dehorsIls sont rentrées par le sous-sol ont piqué double clés des nos fourgons, maison, porte feuilles etc..etc..  M’en suis bien sorti..  Ai appelé la gendarmerie qui sont arrivés 10 petites minutes aprésmon appel.. prise empreinte et adn sur divers objets…

                Donc je viens d’opter pour un abonnement mensuel auprés de ma banque CM.. 25.- euros par mois.

                je pense que c’est le mieux..

                 

                 

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.