H.S Alarme

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #401980
    mac yavel
    Participant

      bonjour, 

      suite a de trop regulière visite, j’ai décidé d’équiper ma maison d’une alarme et camera.

      j’ai trouve sur le net les produit Iprotect vendu par alarme-sans-fils.fr, les avis sont leurs site sont toujours un peu trop exceptionnel.

      quelqu’un ici connait il ces produits?   super ou a éviter

      peut etre qq chosea  recommander.

      buget env 1000€  mais pour tout la kaz et le garage.

      bien sur je ne demande pas de dévoiler vos systèmes sur le forum, je veux juste vos avis  ou je prends le infos en MP.

      merci les potes qui gardent mes motos sont bien sympa mais va falloir que je sois autonome!!!

      #662937
      boudiou
      Participant

        Je ne puis t’ être d’un grand secours concernant ces "outils", mais je peux vous raconter une anecdote qui vient d’arriver à un voisin.

        Je pose le décor, village perdu aux fin fond du Ht Languedoc, autant dire le trou du c.l du monde, et voila t’ y pas que le père Bénézeth se fait régulièrement "visiter" son jardin potager.

        Ni une ni deux, il fonce chez Aldi (ouais, on s’est quand même fait ratrapper par le discount) et s’achête une caméra de surveillance à 60 € qu’il dissimule dans le jardin.

        Hé ben, ça a fonctionné et il a pu identifier le voleur.

         

        #662955
        boudiou
        Participant

          Je ne puis t’ être d’un grand secours concernant ces "outils", mais je peux vous raconter une anecdote qui vient d’arriver à un voisin.

          Je pose le décor, village perdu aux fin fond du Ht Languedoc, autant dire le trou du c.l du monde, et voila t’ y pas que le père Bénézeth se fait régulièrement "visiter" son jardin potager.

          Ni une ni deux, il fonce chez Aldi (ouais, on s’est quand même fait ratrapper par le discount) et s’achête une caméra de surveillance à 60 € qu’il dissimule dans le jardin.

          Hé ben, ça a fonctionné et il a pu identifier le voleur.

           

          #662939
          airwell
          Participant

            perso j’utilise un systeme home.sfr

            camera motorisé infra red (visualisation et pilotage par smartphone), détecteurs de mouvements et d’ouvertures de porte et assistance en cas d’intrusion (pas pour l’intervention, mais pour la sécurisation), pour moins d’une vingtaine d’euro par mois .

            Le tout sans fils aussi

            Pas la panacée, mais bon rapport qualité/prix je trouve.

            #662958
            airwell
            Participant

              perso j’utilise un systeme home.sfr

              camera motorisé infra red (visualisation et pilotage par smartphone), détecteurs de mouvements et d’ouvertures de porte et assistance en cas d’intrusion (pas pour l’intervention, mais pour la sécurisation), pour moins d’une vingtaine d’euro par mois .

              Le tout sans fils aussi

              Pas la panacée, mais bon rapport qualité/prix je trouve.

              #662941
              jazz 375
              Participant

                 Finalement il semblerait que les boîtes de conserves accrochées à la porte de garage et la batte de baseball reste le meilleur système 😉

                 

                #662959
                jazz 375
                Participant

                   Finalement il semblerait que les boîtes de conserves accrochées à la porte de garage et la batte de baseball reste le meilleur système 😉

                   

                  #662943
                  sebb54
                  Participant

                    tous les systems sont bon pour leur faire perdre du temp, ni plus ni moins, la camera est utile quand tu tombe sur des debutants, mais il faut dire que certains sont de plus en plus malin et equipés, la camera (mème factice) les alarmes pour les voleurs de quartier c le top c sur.

                    #662961
                    sebb54
                    Participant

                      tous les systems sont bon pour leur faire perdre du temp, ni plus ni moins, la camera est utile quand tu tombe sur des debutants, mais il faut dire que certains sont de plus en plus malin et equipés, la camera (mème factice) les alarmes pour les voleurs de quartier c le top c sur.

                      #662945
                      dartagnan
                      Participant

                         Il existe des alarme dite offensive avec gaz lacrymogène, fumigène et alarme sonore a 103 dB a moins de cinq mètres pour pas trop chère coupler a des bloc mécanique a fixer directement sur les portes et châssis et ça le fait bien.

                        #662963
                        dartagnan
                        Participant

                           Il existe des alarme dite offensive avec gaz lacrymogène, fumigène et alarme sonore a 103 dB a moins de cinq mètres pour pas trop chère coupler a des bloc mécanique a fixer directement sur les portes et châssis et ça le fait bien.

                          #662947
                          boudiou
                          Participant

                            En france, on appelle ça le Puy du Fou !

                            ;-)))

                            #662965
                            boudiou
                            Participant

                              En france, on appelle ça le Puy du Fou !

                              ;-)))

                              #662949
                              Anonyme

                                Ou Bercy ; ))))))

                                #662967
                                Anonyme

                                  Ou Bercy ; ))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.