5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

honteux pour lui

• Auteur
    littlebuba12
    Participant

Voila je pose une question sur reptil racing dans le forum mécanique mot voila ce que me répond « nanistyle » :

« 400 e et une pipe apres tu pourra te mettre t tubes de fourches dans le cul il seront mieu qu avant tu verra reptil hum… »

Je trouve sa honteux (en plus je suis un enfant et je l’ai restpecté dc je n’ai rien a me reprocher mais parler comme sa du pere de DV12 je trouve que c’est lamentable , je poste ce poste par dégout total et de manque d’intelligence.

voici ma reponse quand meme :

« ah ah ah t’es marrant « nanistyle » franchement j’aplaudis bravo bravo. Moi je parts d’un bon sentiment ok ?? alors tu ferais mieux de te calmer avec t’es message a la con ??!! enfin si tu comprends ce language humain et non vulgaire. Alors mon cher je pose une question sur reptil racing qui est quand meme le pere a DV12 eh beh ta du crand. alors la je suis tranquille, je pourrais dire a valentin qu’il te calme un peu (je t’es pas insulter moi et pourtant j’ai 13 ans. moi je te respecte alors respecte tout le monde »

sauvaginier
      Participant

pas le peine de venir remuer ca ici..

ma couille
        Participant

les suspensions et les moteurs reptil c’est loing d’etre top tu peux faire confiance il bosse a la tronçonneuse c’est plein de copeau partout

factisse 13
          Participant

Bizare:

le travail de dv pere est certainement ce qui se fait de mieux en France.Avez vous de bonnes raisons de parler de cette maniere de quelqu’un avec si peu de respect.soit vous etes les meilleurs ou la médisance est une culture que vous affectionez.

pas bien ou justifiez!

janel
            Participant

je lui ai demandé de modifier mon amorto de wrf car il travaillait comme une merde.après modif la moto réagit sainement et l’amorto fonctionne bien et surtout comme je le souhaitais et ce depuis un an.satisfait.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce