📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

Honte à la Fédé ?

• Auteur
    bipbip2
    Participant

Merci Martin pour l’article. Enfin de l’info ! Et enfin un (merci à lui : le boss Pascal Auberty) qui assume que l’événement a été maintenu pour raison financière. Et qui se rend compte après coup, que le fait d’être à coté de Molenbeek, ça n’était peut-être pas une grande idée.

Ca change du discours bien pensant, des J.C Vaschetto qui prétend que c’était pour résister au terrorisme, ou X. Audouard qui ne sait répondre que par une insulte (« Pauvre type ») quand un internaute sur MV.com dit que « c’est maintenu pour une question d’argent ». Bon en même temps vu le rapport prix-prestation du concurrent n°7, il avait de quoi être énervé. Par contre pour son super championnat des nations qui passionne tout le monde, là il était bcp plus prolixe.

Manquait juste à cet article, le tarif des Stewart boys. Pour le trou financier c’est là qu’il faut chercher. Que Bolt vienne ou pas au meeting d’athlé de Paris, la fréquentation reste la même, voire supérieure. Et c’est 300 000€ de gagné.

C’est pour cela que j’étais curieux de connaitre le discours de J. Bolle le samedi. Lui qui a l’air d’assumer, et il a bien raison, les réalités économiques et financières du sport qu’il gère. (cf sa dernière conférence de presse). D’ailleurs il met des billes via la fédé dans cet événement ?

Gator
      Participant

C’est vrai que c’est moche, de ne pas avoir très envie de se prendre un bouillon de quelques millions d’euros…

;-)))

benji
        Participant
          bipbip2 a écrit :

Merci Martin pour l’article. Enfin de l’info ! Et enfin un (merci à lui : le boss Pascal Auberty) qui assume que l’événement a été maintenu pour raison financière. Et qui se rend compte après coup, que le fait d’être à coté de Molenbeek, ça n’était peut-être pas une grande idée.
          Ca change du discours bien pensant, des J.C Vaschetto qui prétend que c’était pour résister au terrorisme, ou X. Audouard qui ne sait répondre que par une insulte (« Pauvre type ») quand un internaute sur MV.com dit que « c’est maintenu pour une question d’argent ».

C’est stupide ce que tu dis : Lille ayant eu lieu le lendemain de la tragédie il était difficile d’être certain que Molenbeek était bien la plaque tournante du terrorisme en europe … 

Tu devrais plutôt te réjouir de savoir qu’il y aura sans doute encore un sx la bas en 2016 plutôt que d’incriminer l’orga pour ne pas avoir annuler l’évènement et foutu la clé sous la porte.

Et quand tu es à la place de XA et que tu lis ça, c’est bien normal de répondre ainsi à de telles conneries. (évitant de lire les commentaires sur les sites je n’ai évidemment pas lu la réponse, mais je pars sur le principe que ce que tu dis est vrai.)

Gator
          Participant

A combien de kilomètres de Molenbeek vous pensez qu’on peut raisonnablement s’approcher sans prendre trop de risques?

agluff
            Participant

La fédé n’a pas grand chose à voir la dedans, le promoteur organisateur prend le risque finsncier, et risque de bouillon il y avait.

La fédé gère (et encore) la partie sportive de l’événement. 

Melanger organisateur et Fédération sportive n’est peut être pas opportun.

kross
              Participant
                agluff a écrit :

La fédé n’a pas grand chose à voir la dedans, le promoteur organisateur prend le risque finsncier, et risque de bouillon il y avait.
                La fédé gère (et encore) la partie sportive de l’événement. 
                Melanger organisateur et Fédération sportive n’est peut être pas opportun.

Juste un peu quand même. Dommage je ne retrouve plus le communiqué officiel mais il était clairement indiqué que suite à l’autorisation de la prefecture,  l’organisateur et la fédération avaient fait le choix d’organiser. D’ou mon post de départ. Concernant l’organisateur je n’avais aucun doute sur la décision ( l’argent gouverne ce bas monde et ce n’est pas pres de  changer ), pour la fédé c’est un peu plus ambigue. Et c’est pourquoi le titre n’est pas une affirmation mais comporte un point d’interrogation.

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

A combien de kilomètres de Molenbeek vous pensez qu’on peut raisonnablement s’approcher sans prendre trop de risques?

1,5 km selon Wikipédia pour la portée maximale de l’AK47

kvalo
                  Participant
                    bipbip2 a écrit :

Merci Martin pour l’article. Enfin de l’info !

Combien de masses laborieuses, notre Michel Drucker Sochalien aura-t-il éduqué grâces à ses liens du bout de la nuit ?

martin
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Merci Martin pour l’article. Enfin de l’info !

Combien de masses laborieuses, notre Michel Drucker Sochalien aura-t-il éduqué grâces à ses liens du bout de la nuit ?

Euh … merci … enfin je crois …

oxboy
                      Participant
                        bipbip2 a écrit :

Et qui se rend compte après coup, que le fait d’être à coté de Molenbeek, ça n’était peut-être pas une grande idée.

Je ne pense pas que la proximité du « nid belge » change vraiment quelque chose…

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

A ton avis, Dom, qu’est-ce qui a bien pu m’inspirer cette question extrêmement pertinente?

;-)))

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

A ton avis, Dom, qu’est-ce qui a bien pu m’inspirer cette question extrêmement pertinente?
                            ;-)))

Je me pose encore la question…..

🙂

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce