Honda crf 110 pour un adulte?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1638882
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      savemxgp a écrit :

      un avis donné par un membre fondateur de la CCA 

      Ca doit grave lui parler.

      Ah forcément, si on a affaire à des incultes…

      #1638884
      thebub
      Participant
        gator a écrit :
        thebub a écrit :

        Alors Gator… tu dors? Y t’as couché ce jeune….

        Tout ça parce que je me suis rangé de ton côté, lol…

        Ben entre croûtons faut se serrer les coudes non?

        #1638886
        Gator
        Participant
          savemxgp a écrit :
          gator a écrit :
          Ca doit grave lui parler.

          Ah forcément, si on a affaire à des incultes…

          Une chose est sûre, notre prof de courtoisie te l’a snobé comme une merde…

          Genre t’existes pas, lol…

          #1638888
          thebub
          Participant

            Là ch’crois que TU l’as couché …

            #1638892
            mac yavel
            Participant
              dirt d a écrit :
              gator a écrit :

              Hé bah achète ton CRF absolument hors de prix pour ce que c’est et viens pas nous faire ch…
              Qu’est-ce que c’est gonflant, les mecs qui ne veulent pas un avis, mais juste la confirmation de celui qu’ils ont déjà. Surtout quand ils sont truffés d’a priori à la c…

              Je me suis fait grosso modo la même réflexion.
              Ceci étant je sens à l’inverse une sorte d’a priori hostile au fait de rouler en pit pour la balade lorsqu’on est adulte. 
              Pour ma part depuis que j’ai revendu ma Husky 300 dont la présence dans mon garage ne se justifiait vraiment plus, il me reste 1 van-van 200 et deux CRF, un 110 qui a quelques années et des états de service irréprochables en dépit d’un entretien que je qualifierais de nul + un 125 injection acheté deux jours avant le confinement (en remplacement d’un deuxième 110 ayant donné tout autant satisfaction que l’autre) qui n’a donc servi que pour une unique petite balade en famille dans la forêt mais nous a pour l’occasion comblés d’aise… 
              Pour cette utilisation certes illégale mais néanmoins tout ce qu’il y a de pépère, les CRF sont excellents et que je me retrouve au guidon du 110 ou du 125, le résultat en terme de fun est tout à fait comparable (peut-être Benny Bloss penserait différemment mais je suis plus Kervella que Benny Bloss).
              Les CRF me semblent des engins bien conçus et construits, mieux m’avait-t-il semblé après essai comparatif il y a quelques années que la concurrence en marques japonaises proposée (à l’époque) aux mêmes tarifs (je n’ai pas eu l’occasion de les comparer aux équivalents proposés par YCF dont je pense par ailleurs le plus grand bien). 
              Voilà-voilà mais il semble en effet que le demandeur initial avait déjà un avis tout fait sur la question, mon retour d’expérience servira donc peut-être aux autres, faute de quoi j’aurais juste passé trop longtemps à l’écrire (sans compter que la magie du site va peut-être le faire disparaître à tout jamais) : irritant mais le monde n’en continuera pas moins de tourner…

              je ne sais si la question de mister 77 était sérieuse ou pas mais j’ai également un avis sur ce type de moto

              j’ai une 125 TTR ancienne génération et je prend grand plaisir quand je la sors … 
              soit pour faire rouler mes filles/neveux ou leurs amies. 
              soit moi-meme dans les champs de canne ( de façon aussi autorisé que Dirt D dans le 40)
              ou pour rouler avec les minots en 50 et 65 sur le “petit circuit”.

              c’est franchement plus adapté que ma 450 dans ces cas.

              #1638894
              Gator
              Participant

                TTR 125, CRF 125 et 150, KLX 140, DRZ 125, tout ça est bien plus adapté à un adulte qu’un CRF 110. Mais notre ami aime les mini et avoir les genoux dans le menton…

                Chacun son truc…

                #1638898
                Gator
                Participant

                  Je parlais du CRF 150 et non du CRF 150R.

                  #1638903
                  Gator
                  Participant

                    En l’occurrence, sur ma photo, c’est bien un 150.

                    Il existait en 125, 150 et 230, la gamme ayant été modifiée avec l’arrivée du nouveau 125 à cadre périmétrique.

                    Le 230 a d’ailleurs été dispo en version enduro, homologuée par les italiens d’HM.

                    Bref…

                    #1639055
                    Scarr a écrit :
                    Bebert l’Embrouille a écrit :

                    Voila, tu à des basses maintenant.

                    Doucement les basses.
                    😉

                    oupss :=)

                    #1638713
                    Debutant77 a écrit :

                    ……………..
                    Je pense que vous avez pas compris, je suis plus dans l’aspect mini moto.
                    …………………….

                    « Je pense que vous avez pas compris, je suis plus dans l’aspect mini moto. »

                    Ba si je pense qu’ils on compris,mai toi tu ne sait même pas ce que c’est une dirte bike

                    Ni ce que c’est qu’une pit bike

                    Allez je suis bonne humeur,

                    « Et puis c’est hyper amusant. »

                    Oui c’est fun et une bonne école de pilotage sur un circuit adapté ou dans le jardin en mode, virage ptits saut qui va bien, prime d’arrivée : l’apéro cote bœuf:)

                    « Je pourrais très bien prendre un gros 450 crf mais à quoi bon? un 450 pour rouler à bas régime et n’exploser les tympans et ceux des riverains? Inutile. »

                    Moi pas comprendre !!! ,,,,,,,,,ta aussi les hauts régimes si tu veux,,,,mai avec les bas régime si tu ne t’envole pas, c’est que la choucane elle à un problème !! A bas régime, on va pas t’entendre de bien loin. Et une 450 c’est…une dirt bike.

                    « De plus la CRF 110 je peut la charger dans mon véhicule j’ai pas besoin d’acheter une camionette hors de prix. »

                    La aussi, à part si tu met ta 110 dans le coffre d’une voiture hors de prix,, je suis taquin ,, que tu pourri en plus, je voie pas le rapport, ta aussi la remorque, la camionnette à 750 balles, que tu peut pourrir sans niquer ta voiture !!

                    « Concernant les YCF jamais de la vie je prendrais une dirt.. »

                    Au secours,,,YCF c’est une marque de pit bike,,,qui à aussi sont équivalent au crf 110 si ma mémoire est bonne ; tu à proche dans l’esprit 110 CRF, la Apolo 110 par exemple ou les 125 semi auto de différente marque de pit bike connue.

                    Ta les kits big bore et autre moteur adaptable sur le crf 110, tu peut même, te retrouvé en 225cc

                    Dirt bike est un terme générique, moto de saleté serait la bonne traduction, je parle sous couvert de ceux qui maîtrise la langue de rosbif,,,en gros moto tout terrain.

                    « C’est moche, ça à aucune fiabilité, et pour les revendre derrière c’est même pas la peine. »

                    La tu voie, si le 110 crf c’est beau,,,je veux bien, mai j’ai un doute !! , même si c’est rigolo.

                    Pas fiable, c’est très vite dis, sauf si tu est un gros bourrin de la mécanique et que l’entretiens et le suivit est quelques choses de très abstrait pour toi!!

                    Pour la revente,bien venue dans le monde de la moto, mini moto ou pas.

                    Dirt bike :voila des dirt bike

                    https://dirtbikemagazine.com/

                    Mini moto ou Pit Bike ( je fait court / petite moto utiliser par les pilotes à l’origine dans les parcs coureurs Mx et autres, ou vite fait, c’est passé au : le premier qui freine est un lâche ,,rapidement transformer en course entre potes dans le jardin, puis en championnat,) Moto de parc coureurs = pit bike, qui est devenue ensuite une catégorie de mini moto, utilisé principalement par les adultes

                    Pit Bike  ça ressemble à quoi:

                    http://pitbike.com/ On voie le king du sx us à coter de ça pit bike.

                    https://www.facebook.com/minimotomagazine

                    Voila, tu à des bases maintenant.

                    #1639057
                    gator a écrit :
                    Bebert l’Embrouille a écrit :

                    « Je pense que vous avez pas compris, je suis plus dans l’aspect mini moto. »
                    Ba si je pense qu’ils on compris,mai toi tu ne sait même pas ce que c’est une dirte bike
                    Ni ce que c’est qu’une pit bike
                    Allez je suis bonne humeur,
                    « Et puis c’est hyper amusant. »
                    Oui c’est fun et une bonne école de pilotage sur un circuit adapté ou dans le jardin en mode, virage ptits saut qui va bien, prime d’arrivée : l’apéro cote bœuf:)
                    « Je pourrais très bien prendre un gros 450 crf mais à quoi bon? un 450 pour rouler à bas régime et n’exploser les tympans et ceux des riverains? Inutile. »
                    Moi pas comprendre !!! ,,,,,,,,,ta aussi les hauts régimes si tu veux,,,,mai avec les bas régime si tu ne t’envole pas, c’est que la choucane elle à un problème !! A bas régime, on va pas t’entendre de bien loin. Et une 450 c’est…une dirt bike.
                    « De plus la CRF 110 je peut la charger dans mon véhicule j’ai pas besoin d’acheter une camionette hors de prix. »
                    La aussi, à part si tu met ta 110 dans le coffre d’une voiture hors de prix,, je suis taquin ,, que tu pourri en plus, je voie pas le rapport, ta aussi la remorque, la camionnette à 750 balles, que tu peut pourrir sans niquer ta voiture !!
                    « Concernant les YCF jamais de la vie je prendrais une dirt.. »
                    Au secours,,,YCF c’est une marque de pit bike,,,qui à aussi sont équivalent au crf 110 si ma mémoire est bonne ; tu à proche dans l’esprit 110 CRF, la Apolo 110 par exemple ou les 125 semi auto de différente marque de pit bike connue.
                    Ta les kits big bore et autre moteur adaptable sur le crf 110, tu peut même, te retrouvé en 225cc
                    Dirt bike est un terme générique, moto de saleté serait la bonne traduction, je parle sous couvert de ceux qui maîtrise la langue de rosbif,,,en gros moto tout terrain.
                    « C’est moche, ça à aucune fiabilité, et pour les revendre derrière c’est même pas la peine. »
                    La tu voie, si le 110 crf c’est beau,,,je veux bien, mai j’ai un doute !! , même si c’est rigolo.
                    Pas fiable, c’est très vite dis, sauf si tu est un gros bourrin de la mécanique et que l’entretiens et le suivit est quelques choses de très abstrait pour toi!!
                    Pour la revente,bien venue dans le monde de la moto, mini moto ou pas.
                    Dirt bike :voila des dirt bike
                    https://dirtbikemagazine.com/
                    Mini moto ou Pit Bike ( je fait court / petite moto utiliser par les pilotes à l’origine dans les parcs coureurs Mx et autres, ou vite fait, c’est passé au : le premier qui freine est un lâche ,,rapidement transformer en course entre potes dans le jardin, puis en championnat,) Moto de parc coureurs = pit bike, qui est devenue ensuite une catégorie de mini moto, utilisé principalement par les adultes
                    Pit Bike  ça ressemble à quoi:
                    http://pitbike.com/ On voie le king du sx us à coter de ça pit bike.
                    https://www.facebook.com/minimotomagazine
                    Voila, tu à des basses maintenant.

                    Y a là à peu près tout ce que j’ai pas eu le courage d’écrire, à commencer par l’absurde non-sens consistant à appeler un pit un dirt…

                    Oui le genre de truc …qui m’asgagace gravos, et je reste polie 😉 ..ça me fait mal aux oreilles quand j’entends ça..!

                    #1639059
                    Gator
                    Participant
                      Debutant77 a écrit :

                       gator et l’autre gars qui me soule avec l’argot pit bike dirt bike et qui parlent pour dire de la merde, autant pas participer sa aidera tout le monde J’crois que c’est pour toi, ça, Bébert, justement…

                      ;-))))

                      #1639061
                      gator a écrit :
                      Debutant77 a écrit :

                       gator et l’autre gars qui me soule avec l’argot pit bike dirt bike et qui parlent pour dire de la merde, autant pas participer sa aidera tout le monde

                      J’crois que c’est pour toi, ça, Bébert, justement…
                      ;-))))

                      Et dire qu’ils ont interdit la fessé et les claques…ça manque gravement à la nouvelle génération 😉

                      Le gus fait l’amateur passionné qui posent une question, mai il veut rien apprendre, rien comprendre et surtout pas de réponse:) …..pourquoi venir posés des questions ici ? en plus  je lui est écrit que le 110crf était un truc sympas….!!

                      #1639063
                      Gator
                      Participant
                        Debutant77 a écrit :


                        Fin bref j’attend toujours des avis PERTINENT de propriétaire de crf 110

                        Nan mais steuplé Bébert, il a dit PERTINENT. 

                        Pas des guignols comme Dirt D et toi…

                        ;-)))

                        #1639077
                        gator a écrit :
                        Debutant77 a écrit :


                        Fin bref j’attend toujours des avis PERTINENT de propriétaire de crf 110

                        Nan mais steuplé Bébert, il a dit PERTINENT. 
                        Pas des guignols comme Dirt D et toi…
                        ;-)))

                        Zut j’avais pas bien compris 😉  je craint qu’il ne t’est inclus aussi dans la team guignols ;=))

                      15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.