Honda crf 110 pour un adulte?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1638718
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

       c’est validé par Dirt D himself…  😉

      Et ….. ?

      #1638719
      Scarr
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

         c’est validé par Dirt D himself…  😉

        Et ….. ?

        Et c’est un avis qui compte.

        Et…. ?

        #1638721
        Gator
        Participant
          Bebert l’Embrouille a écrit :

          « Je pense que vous avez pas compris, je suis plus dans l’aspect mini moto. »

          Ba si je pense qu’ils on compris,mai toi tu ne sait même pas ce que c’est une dirte bike

          Ni ce que c’est qu’une pit bike

          Allez je suis bonne humeur,

          « Et puis c’est hyper amusant. »

          Oui c’est fun et une bonne école de pilotage sur un circuit adapté ou dans le jardin en mode, virage ptits saut qui va bien, prime d’arrivée : l’apéro cote bœuf:)

          « Je pourrais très bien prendre un gros 450 crf mais à quoi bon? un 450 pour rouler à bas régime et n’exploser les tympans et ceux des riverains? Inutile. »

          Moi pas comprendre !!! ,,,,,,,,,ta aussi les hauts régimes si tu veux,,,,mai avec les bas régime si tu ne t’envole pas, c’est que la choucane elle à un problème !! A bas régime, on va pas t’entendre de bien loin. Et une 450 c’est…une dirt bike.

          « De plus la CRF 110 je peut la charger dans mon véhicule j’ai pas besoin d’acheter une camionette hors de prix. »

          La aussi, à part si tu met ta 110 dans le coffre d’une voiture hors de prix,, je suis taquin ,, que tu pourri en plus, je voie pas le rapport, ta aussi la remorque, la camionnette à 750 balles, que tu peut pourrir sans niquer ta voiture !!

          « Concernant les YCF jamais de la vie je prendrais une dirt.. »

          Au secours,,,YCF c’est une marque de pit bike,,,qui à aussi sont équivalent au crf 110 si ma mémoire est bonne ; tu à proche dans l’esprit 110 CRF, la Apolo 110 par exemple ou les 125 semi auto de différente marque de pit bike connue.

          Ta les kits big bore et autre moteur adaptable sur le crf 110, tu peut même, te retrouvé en 225cc

          Dirt bike est un terme générique, moto de saleté serait la bonne traduction, je parle sous couvert de ceux qui maîtrise la langue de rosbif,,,en gros moto tout terrain.

          « C’est moche, ça à aucune fiabilité, et pour les revendre derrière c’est même pas la peine. »

          La tu voie, si le 110 crf c’est beau,,,je veux bien, mai j’ai un doute !! , même si c’est rigolo.

          Pas fiable, c’est très vite dis, sauf si tu est un gros bourrin de la mécanique et que l’entretiens et le suivit est quelques choses de très abstrait pour toi!!

          Pour la revente,bien venue dans le monde de la moto, mini moto ou pas.

          Dirt bike :voila des dirt bike

          https://dirtbikemagazine.com/

          Mini moto ou Pit Bike ( je fait court / petite moto utiliser par les pilotes à l’origine dans les parcs coureurs Mx et autres, ou vite fait, c’est passé au : le premier qui freine est un lâche ,,rapidement transformer en course entre potes dans le jardin, puis en championnat,) Moto de parc coureurs = pit bike, qui est devenue ensuite une catégorie de mini moto, utilisé principalement par les adultes

          Pit Bike  ça ressemble à quoi:

          http://pitbike.com/ On voie le king du sx us à coter de ça pit bike.

          https://www.facebook.com/minimotomagazine

          Voila, tu à des basses maintenant.

          Y a là à peu près tout ce que j’ai pas eu le courage d’écrire, à commencer par l’absurde non-sens consistant à appeler un pit un dirt…

          #1638722
          Gator
          Participant

            ‘tain, ce site à du être conçu par un fabricant de “dirt bikes” chinois…

            ;-)))

            #1638735
            Scarr
              Bebert l’Embrouille a écrit :

              Voila, tu à des basses maintenant.

              Doucement les basses.

              😉

              #1638747
              ;;
              Participant
                Scarr a écrit :
                savourel a écrit :

                Scarr a écrit :

                 c’est validé par Dirt D himself…  😉

                Et ….. ?

                Et…. ?

                Zorro est arrivé ! 🙂

                #1638760
                thebub
                Participant

                  Sinon… un (adulte) sur un pitbike…

                  The World's Fattest Twins. Billy and Benny Loyd McCrary, better ...

                  #1638772
                  Gator
                  Participant
                    #1638811
                    Driv one SX
                    Participant
                      thebub a écrit :

                      Sinon… un (adulte) sur un pitbike…
                      The World's Fattest Twins. Billy and Benny Loyd McCrary, better ...

                      ALERTE..ON A RETROUVÉ LES ASSASINS DA MAILLEKEULE :-)))

                      PS: Top clip a voir en entier ,-))    

                      #1638813
                      dirt d
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Hé bah achète ton CRF absolument hors de prix pour ce que c’est et viens pas nous faire ch…
                        Qu’est-ce que c’est gonflant, les mecs qui ne veulent pas un avis, mais juste la confirmation de celui qu’ils ont déjà. Surtout quand ils sont truffés d’a priori à la c…

                        Je me suis fait grosso modo la même réflexion.

                        Ceci étant je sens à l’inverse une sorte d’a priori hostile au fait de rouler en pit pour la balade lorsqu’on est adulte. 

                        Pour ma part depuis que j’ai revendu ma Husky 300 dont la présence dans mon garage ne se justifiait vraiment plus, il me reste 1 van-van 200 et deux CRF, un 110 qui a quelques années et des états de service irréprochables en dépit d’un entretien que je qualifierais de nul + un 125 injection acheté deux jours avant le confinement (en remplacement d’un deuxième 110 ayant donné tout autant satisfaction que l’autre) qui n’a donc servi que pour une unique petite balade en famille dans la forêt mais nous a pour l’occasion comblés d’aise… 

                        Pour cette utilisation certes illégale mais néanmoins tout ce qu’il y a de pépère, les CRF sont excellents et que je me retrouve au guidon du 110 ou du 125, le résultat en terme de fun est tout à fait comparable (peut-être Benny Bloss penserait différemment mais je suis plus Kervella que Benny Bloss).

                        Les CRF me semblent des engins bien conçus et construits, mieux m’avait-t-il semblé après essai comparatif il y a quelques années que la concurrence en marques japonaises proposée (à l’époque) aux mêmes tarifs (je n’ai pas eu l’occasion de les comparer aux équivalents proposés par YCF dont je pense par ailleurs le plus grand bien). 

                        Voilà-voilà mais il semble en effet que le demandeur initial avait déjà un avis tout fait sur la question, mon retour d’expérience servira donc peut-être aux autres, faute de quoi j’aurais juste passé trop longtemps à l’écrire (sans compter que la magie du site va peut-être le faire disparaître à tout jamais) : irritant mais le monde n’en continuera pas moins de tourner…

                        #1638814
                        Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                           que je me retrouve au guidon du 110 ou du 125, le résultat en terme de fun est tout à fait comparable (peut-être Benny Bloss penserait différemment mais je suis plus Kervella que Benny Bloss).

                          C’est un point qui a son importance: avec mon mètre quatre-vingt trois et des genoux plus très frais, je ne suis pas très confort sur ce type de 125, et le 110 n’est même pas une option…

                          #1638815
                          ganjaman
                          Participant

                            Vous êtes tous (sauf Dirt D) d’un snobisme écoeurant. La gars pose une question poliment, répond également poliment et vous le pourrissez… Oh ça va, il a le droit d’aimer les petits motos et de préférer les Honda aux YCF, non ? 

                            #1638816
                            thebub
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Vous êtes tous (sauf Dirt D) d’un snobisme écoeurant. La gars pose une question poliment, répond également poliment et vous le pourrissez… Oh ça va, il a le droit d’aimer les petits motos et de préférer les Honda aux YCF, non ? 

                              Je pense que vous avez pas compris… Mouahahahaha!

                              #1638817
                              Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Vous êtes tous (sauf Dirt D) d’un snobisme écoeurant. Pardon, mais tu racontes n’importe quoi. Comme tant d’autres, le gars ne sait rien mais il sait déjà tout, est bardé d’a priori et explique à celui qui lui donne un avis différent du sien qu’il n’a rien compris. C’est vrai qu’un mini, on voit pas bien ce que c’est tant le concept est compliqué.

                                Pour tout dire, je trouve personnellement qu’acheter neuf un mini japonais n’a pas beaucoup de sens, et que si tu choisis la bonne enseigne, il y a aujourd’hui sur le marché du pit, à prix équivalent, bien mieux qu’un CRF 110. Mais bon, pourquoi s’emmerder à en parler, puisqu’un pit c’est moche et c’est de la merde. Qui est snob?

                                Moi, tant d’ouverture d’esprit, c’est la catégorie “go fuck yourself” et il chercherait un 450, ce serait pareil…

                                Quant au snobisme, voilà ce que je faisais dimanche, lol…

                                #1638818
                                Gator
                                Participant

                                  J’ajouterais que grâce à UN individu et UN seul, toujours le même, qui nous a fait chier ici pendant des années en toute impunité, il doit pas rester grand monde pour avoir envie d’aider les débutants…

                                  Quand le même cinglé se réinscrit mille fois sous mille pseudos en se faisant passer pour un jeune qui a besoin de conseils avant de cracher d’la merde à la tête de tous ceux qui perdent leur temps à lui en donner, ça en lasse certains, curieusement, à la longue…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.