Honda crf 110 pour un adulte?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1638865
    thebub
    Participant

      J’ai oublié: les vioques de 40ans qui pigent rien à rien…

      #1638866
      Gator
      Participant

        Pardon, j’étais parti me faire une camomille…

        ;-))))

        #1638867
        thebub
        Participant

          Moi même je suis entrain de me faire une infusion ” nuit calme” au moins  c’est pas trop compliqué là j’y ai compris quelque chose …

          #1638868
          Gator
          Participant

            En plus j’ai un bon replay de Joséphine ange gardien qui m’attend…

            ;-))))

            #1638869
            thebub
            Participant

              Oufff… t’es branché toi… moi ch’ui resté à Derrick…

              #1638870
              Debutant77
              Participant
                gator a écrit :
                Debutant77 a écrit :

                je suis du même avis que lui sur toi gator, qui prend les gens de haut pour un rien.

                Moi je trouve que répondre “Je pense que vous avez pas compris” aux gens qui te donnent leur avis (surtout quand il y a rien à comprendre), c’est exactement ça: les prendre de haut. En fait on est d’accord sur presque tout, lol.

                C’est juste toi qui à mal interprété ma phrase, quand je disais “Je pense que vous avez pas compris” y’avait absolument rien de snob, je voulais juste rappeler que moi je voulais juste des avis de propriétaire de CRF 110.

                Et, plus sérieusement, c’est toi qui me parle de snob? Je pose ma question gentiment, et les seuls trucs que tu trouve à dire ces ”Et les nains” , “Fait pas chier” et j’en passe. Qui est snob dans l’histoire? J’te connais même pas t’es là tu fait l’ancien, bouge de là si t’es frustré. A aucun moment je t’ai manquer de respect contrairement à toi.

                Je sais très bien que la CRF 110 est de base pour les gamins tu m’apprends rien du tout, si c’est pour écrire des trucs stupide comme ça c’est totalement inutile. Surtout en dégradent volontairement une personne qui t’a rien fait.

                Tu crée des problème là ou y’en a pas, j’ai horreur des gens comme toi.

                Si sa te fait chier de répondre à mes questions (Qui te concerne même pas d’ailleurs) pourquoi tu viens m’insulter gratuitement? Ta un truc à compenser? Toi qui n’aime pas les mini moto?

                #1638871
                thebub
                Participant

                  Alors Gator… tu dors? Y t’as couché ce jeune….

                  #1638873
                  savemxgp
                  Participant
                    Debutant77 a écrit :

                    Fin bref j’attend toujours des avis PERTINENT de propriétaire de crf 110

                    ‘Tain merde, t’as quand même eu avis donné par un membre fondateur de la CCA qui a dû essayer dans sa vie plus de brêles que tous les membres de ce forum réunis et t’es pas content ? Vraiment aucun respect cette jeunesse…

                    #1638874
                    Gator
                    Participant

                      Comment te dire…

                      Je vais faire bref.

                      Un, je trouve ta démarche idiote: ton avis est déjà fait, tout ce que tu attends, c’est que des gens viennent te dire qu’ils sont du même avis que toi.

                      Deux, je trouve ton comportement plus idiot encore: tu te polarises sur le mec qui trouve ta démarche idiote et blablates dans le vide, au lieu d’échanger avec le gars qui a précisément un CRF 110 et te le conseille chaleureusement. On aurait pu imaginer que t’aies des questions à lui poser, mais non, keud, du vide, comme depuis le début…

                      Bref, je te laisse attendre que les nombreux autres possesseurs de CRF 110 qui rodent alentour viennent te donner un avis identique au tien. Ca va être passionnant.

                      ;-)))

                      #1638875
                      Gator
                      Participant
                        Debutant77 a écrit :

                         j’ai horreur des gens comme toi.Tu vois, on est d’accord sur tout, en fait.

                        ;-)))

                        #1638876
                        Gator
                        Participant
                          Debutant77 a écrit :

                           de base Ha, et tant qu’à être catalogué sectaire, ça, c’est la cerise sur le gâteau.

                          L’expression tendance de tous les trouducs incultes de service…

                          ;-)))

                          #1638877
                          Gator
                          Participant
                            Debutant77 a écrit :

                             heureusement que j’ai vendu cette daube avant qu’elle me pete dans les mains. en plus IMPOSSIBLE de demonter la roue arrière car l’axe étais totalement gripée impossible à sortir. ça montre bien la “fiabilité” de ces machines..
                            Comme je suis sympa, je vous épargnerai mon analyse sur le niveau de bêtise (pardon, y a pas d’autre mot) de l’argumentation…

                            #1638878
                            thebub
                            Participant

                              Ouh !!! L’a de la ressource l’ancêtre … 😉

                              #1638880
                              Gator
                              Participant
                                thebub a écrit :

                                Alors Gator… tu dors? Y t’as couché ce jeune….

                                Tout ça parce que je me suis rangé de ton côté, lol…

                                #1638881
                                Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

                                  un avis donné par un membre fondateur de la CCA Ca doit grave lui parler.

                                  En plus il est encore largement plus yeuv que moi, lol…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.