Honda crf 110 pour un adulte?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1638819
    ganjaman
    Participant

      Et donc c’est une raison pour mal causer à tous les nouveaux, même s’ils ont des goûts discutables ? Moi j’aurais bien aimé qu’il ait une chance, le Debutant77… 

      #1638820
      thebub
      Participant

        Merci Gator ! Comme ils disaient à des chiffres et des lettres: “Pas mieux” 😉

        #1638823
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Et donc c’est une raison pour mal causer à tous les nouveaux, même s’ils ont des goûts discutables ? Moi j’aurais bien aimé qu’il ait une chance, le Debutant77… 

          Chuis désolé, mais contrairement à toi, je ne trouve en rien que ce garçon ait une attitude positive. Tu débarques pas sur un forum pour demander des avis dont tu n’as aucun besoin en commençant à donner la leçon au bout de deux réponses, ou tu te fais envoyer chier, ailleurs comme ici. 

          Pour le reste, Richard, avant de juger d’un sujet que tu ne connais clairement pas et où t’as jamais dû ouvrir un topic du genre avant de reprendre les manettes, tape “débutant” dans le moteur de recherche, regarde le nombre de mecs à qui on a donné des avis, puis retranche les cassos, les mecs qui comprennent même pas de quoi on leur parle, ceux que nos points de vue contrarient et tous ceux qui se barrent sans dire merci ni au revoir ni nous dire ce qu’ils ont choisi au finish et regarde ce qui reste…

          J’ai fait l’exercice tout à l’heure, c’est édifiant.

          Si quelqu’un veut relever le défi humanitaire des “débutants”, qu’il n’hésite surtout pas, lol…

          Ou si tu veux, tu vas sur le forum méca, c’est là qu’on retrouve tous ceux qui croyaient qu’ils avaient pas besoin de conseils…

          #1638824
          Gator
          Participant
            #1638826
            random
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Et donc c’est une raison pour mal causer à tous les nouveaux, même s’ils ont des goûts discutables ? Moi j’aurais bien aimé qu’il ait une chance, le Debutant77… 

              Surtout qu’il porte un grand nom du motocross national.

              En ouverture, il annonce s’appeler Dehan.

              #1638827
              Gator
              Participant

                Ouais, le retour d’une vedette!!!

                https://www.mx2k.com/fr/user/forum-topics/Dehan77

                ;-)))

                #1638831
                ganjaman
                Participant

                  Ok, c’est peut-être pas faux pour celui-là, j’avoue… Au temps pour moi. 

                  #1638845
                  Gator
                  Participant

                    Meuuuunon…

                    #1638856
                    Debutant77
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Hé bah achète ton CRF absolument hors de prix pour ce que c’est et viens pas nous faire ch…
                      Qu’est-ce que c’est gonflant, les mecs qui ne veulent pas un avis, mais juste la confirmation de celui qu’ils ont déjà. Surtout quand ils sont truffés d’a priori à la c…

                      Pourquoi tant de haine gator? J’pose une question simple t’es là tu fait l’ancien, je t’ai manquer de respect moi? j’suis pas très sûr qu’en vrai t’aurais le courage de parler comme tu parle sur ce forum. Fin bref flemme de débattre avec un con de la quarantaine.

                      De plus la CRF 110 n’est absolument pas hors de prix comparer aux dirt bike que YCF, RXF etc vendent.

                      1600 euros une YCF 125 autant mettre 1000 euros de plus et avoir une HONDA avec un moteur à injection qui durera beaucoup plus dans le temps..

                      Après si 2600 pour toi c’est hors de prix, j’aimerais bien savoir ce que tu conduit parceque aujourduit trouver une motocross d’occasion à moin de 2000 euros c’est une épreuve (pour les 125cc+) ou alors ta les tacos de 1990-2004 qui ont fait 150 propriétaire et ou tu doit racheter une pièce chaque semaine..

                      Oui j’aime les mini moto à 21 ans et alors? ça pose un problème à qui aux justes ça dérange qui ? ça m’éclate j’aime pas les grosses moto ça vous fait quoi vous aller mal dormir la nuit ou c’est comment? Vous parler mal de la CRF mais j’suis sur que vous n’en avez jamais conduit une. Si votre kiff c’est pété des chronos sur terrain en 250 ben c’est votre soucis, moi j’aime me balader avec une mini moto tranquillement.

                      J’vien ici demander des avis au posseseur de CRF 110 voir si c’est une bonne machine et y’a quand même des gens qui viennent parler pour rien dire, c’est grâve quand même.. (Je parle pas de tout le monde, juste gator et l’autre gars qui me soule avec l’argot pit bike dirt bike et qui parlent pour dire de la merde, autant pas participer sa aidera tout le monde).

                      Et me prenez pas pour un kéké cross bitume qui entretient pas ses moto, loin de là. Si j’dis que les dirts mécaniquement c’est de la merde c’est que j’en ai eu une (De marque RXF en plus, ces censé être une bonne marque). En 2 jours la moto avait déjà des problème aux amortisseurs arrière, la roue avant c’est voilée alors que je prennais même pas les bosses à fond j’étais en rodage, et le démarreur électrique ne fonctionnait déjà plus, heureusement que j’ai vendu cette daube avant qu’elle me pete dans les mains. en plus IMPOSSIBLE de demonter la roue arrière car l’axe étais totalement gripée impossible à sortir. ça montre bien la “fiabilité” de ces machines..

                      Et pour le gars (dsl jai oublier ton pseudo) qui dis que les CRF 110 sont moche, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Toi t’aime pas ben moi j’aime bien. Met une YCF à coté d’une CRF110 et tu verra direct laquelle est mieux fini, fin bon c’est mon avis.

                      Fin bref j’attend toujours des avis PERTINENT de propriétaire de crf 110

                      #1638858
                      Debutant77
                      Participant

                        Ah oui et au fait, j’ai rien à voir avec le Dehan77 du forum, bien que hormis c’est insultes, je suis du même avis que lui sur toi gator, qui prend les gens de haut pour un rien.

                        #1638859
                        Gator
                        Participant
                          Debutant77 a écrit :

                           y’a quand même des gens qui viennent parler pour rien dire, c’est grâve quand même.. C’est marrant, c’est très exactement ce que je me disais en lisant ton interminable tirade…

                          ;-)))

                          Tu veux un CRF 110, t’as eu un avis éclairé de propriétaire -qui attend encore que tu lui dises merci-, t’achètes ton CRF 110, ça m’empêchera pas de dormir…

                          #1638860
                          Gator
                          Participant
                            Debutant77 a écrit :

                            Ah oui et au fait, j’ai rien à voir avec le Dehan77 du forum.

                            On y croit.

                            #1638861
                            Gator
                            Participant
                              Debutant77 a écrit :

                              je suis du même avis que lui sur toi gator, qui prend les gens de haut pour un rien.

                              Moi je trouve que répondre “Je pense que vous avez pas compris” aux gens qui te donnent leur avis (surtout quand il y a rien à comprendre), c’est exactement ça: les prendre de haut. En fait on est d’accord sur presque tout, lol.

                              #1638862
                              Gator
                              Participant
                                Debutant77 a écrit :

                                Et me prenez pas pour un kéké.

                                Pffff, t’es quand même très exigeant.

                                ;-))))

                                #1638864
                                thebub
                                Participant

                                  Eh le vieux de 40 ans… 21h33 on voit bien que ça t’empêche de dormir cette histoire… à c’t’heure-ci les vioques ça pionce… 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.