Ca va Pasky ? Cela te plait ? Tu es fier de ton élève ?
Hier soir j’ai commandé l’étrier arrière avec la durite ( pièces neuves biensûr ) aux U.S. Je devrais recevoir cela dans le courant du mois.
Je dois récupèrer le cadre fin de semaine prochaine. Après il faut l’enmener au sablage puis peinture. Ensuite début du mois prochain peut être même avant, je commande le maitre cylindre de frein arrière.
Une fois que j’aurais reçu tout cela, la partie arrière de la moto sera quasiment finie ( juste les stickers ,hein Pasky !!!! ). Ensuite il faut que je m’occupe du circuit de refroidissement ( durites à commander et monter ) et de commander aussi les ouïes de radiateurs ( il me faut aussi les stickers ,hein Pasky !!!!! ).
Concernant le pot, j’ai eu des nouvelles aujourd’hui. Je devrais, je pense, le récupèrer pour peut être Avril ou Mai. On verra bien.
Ensuite il me restera plus qu’à m’attaquer à la partie avant de la moto ( guidon, commande, fourche, roue avant, garde boue…).
Et elle devrait être finie…
Note de rappel que j’ai débuté ce projet en Mars 2010, donc il y a déja 1 an…
Mon but étant de la finir cette année, 20 ans après que JMB ait triomphé au guidon de cette machine.