📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    gas76
    Participant

Le soucis que j’ai, c’est que pour en faire une réplica je dois reponcé les jantes, peintre les moyeux en noir, changer les plastiques, déco, guidon, poncer les tés de fourche, peindre le moteur etc…

je crois que je serais mieux de changer de moto direct !!! Non lol…

a la base elle etait pour l’enduropale 2012 mais c’est pas demain la veille vu ma santé, donc pour l’instant elle décor le salon… c’est déja bien !

Anonyme

Non c’est pat’limites qui a fait une 500.

Pasky n’a fait qu’une 250…

Anonyme

Et puis il faut le té supérieur factory ainsi que la fourche puis les couvercles moteur, etc…. Avoir toutes ces pièces spécifiques, ça c’est le plus dur dans le projet.

gas76
          Participant

oui c’est sur en plus ! ça va être dur sur celle la …

autant changé de monture

oxboy
            Participant

ok, thanks

Anonyme

Je te rassure ( façon de parler ) c’est quasiment les mêmes pièces que sur la mienne…

gas76
                Participant

Vous allez me tenter ! je vais craquer, sinon en un peu moins dur et vu que je suis un fanatique de bac a sable et du touquet un 500 cr Belval ou Hauquier ! non je plaisante…

j’ai vu qu’une thorpe réplica ça vous tente ? 

moi aussi mais une geboers aussi ou une kx 500 jobé, y’a pas longtemps j’étais aussi sur une 490 YZ mingez… a voir l’avenir nous le dira, on va refaire un mondial !

Anonyme

Bon voilà des petites news qui devront plaisir à Pasky, je pense, car il est en manque… LOL.

Premièrement les pneus sont arrivés pendant la semaine donc je vais pouvoir finir la roue, car j’ai aussi commandé dans la semaine, chez Honda, les pièces manquantes.

Donc ce matin direction la concession proche de la maison pour récupèrer ma petite commande. Tout est là. Nickel !!!!

Puis direction l’atelier pour monter tout cela…

Et voilà le résultat…

Anonyme

Et les radiateurs sont arrivés… Pas mal du tout…

Il faut juste faire une petite modification sur chacun avant de les peindre…

styled
                      Participant

Superbe projet respect !!!

jme
                        Participant

Ohlalalala, cet axe de roue tout neuf, tout lisse, tout beau, et ces entretoises flambantes, ça fait saliver ça, nom de dieu de nom de dieu !

😉

celian
                          Participant

Usine!!!!!!!!

pasky411
                            Participant

Put… comment c beau tout ca!……………..

cette moto va etre bombesque!!!!!!!

pasky411
                              Participant

Reste plus qu’a prier que JT resorte la tenue qui va avec!…..

Anonyme

Ca va Pasky ? Cela te plait ? Tu es fier de ton élève ?

Hier soir j’ai commandé l’étrier arrière avec la durite ( pièces neuves biensûr ) aux U.S. Je devrais recevoir cela dans le courant du mois.

Je dois récupèrer le cadre fin de semaine prochaine. Après il faut l’enmener au sablage puis peinture. Ensuite début du mois prochain peut être même avant, je commande le maitre cylindre de frein arrière.

Une fois que j’aurais reçu tout cela, la partie arrière de la moto sera quasiment finie ( juste les stickers ,hein Pasky !!!! ). Ensuite il faut que je m’occupe du circuit de refroidissement ( durites à commander et monter ) et de commander aussi les ouïes de radiateurs ( il me faut aussi les stickers ,hein Pasky !!!!! ).

Concernant le pot, j’ai eu des nouvelles aujourd’hui. Je devrais, je pense, le récupèrer pour peut être Avril ou Mai. On verra bien.

Ensuite il me restera plus qu’à m’attaquer à la partie avant de la moto ( guidon, commande, fourche, roue avant, garde boue…).

Et elle devrait être finie…

Note de rappel que j’ai débuté ce projet en Mars 2010, donc il y a déja 1 an…

Mon but étant de la finir cette année, 20 ans après que JMB ait triomphé au guidon de cette machine.

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce