📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    rodgersim
    Participant

Salut Rom, Ravi de voir que ton oeuvre d’art avance.

Toutefois petit message pour Pasky (et sa CR MC Réplica) je ne sais pas si il ne l’a pas déjà mais voici cette annoce vue sur le Bon COin:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181229998.htm?ca=2_s

A toi de voir….Manquera plus que le pantalon le Bell (mais tu dois déjà te l’avoir fait) et les SPY première générations.

Anonyme

Salut, merci pour ton commentaire.

En ce qui concerne notre ami Pasky, il est déjà bien équipé il me semble… il doit peut être lui manqué les lunettes, je suis pas sûr…

Mais merci pour lui

pasky411
        Participant

Clair que ca me plait!…………….ca me bluffe meme!!!

je n’ai pas a etre fiere de mon eleve car il largement depassé le maitre!!!

Vivement que le cadre arrive!……la ca va sentir bon…meme tres bon!

Le stickers..ca arrive mon bonhomme!…..

Le pot?..c un HRC?…ou un pot fait main?….

et la fourche au fait?….

en tout cas bravo!…………

Anonyme

Pour le stickers des ouïes, normalement je t’avais envoyé toutes les dimensions.

Pour le garde arrière par contre il faut que je les prenne.

Pour le Sunstar du bras oscillant tu as les dimensions.

Il me reste plus que les dimensions pour le garde boue avant, la fourche…

Pour les plaques numéros c’est bon ? 

Anonyme

En ce qui concerne le pot je n’ai pas trouvé de vrai HRC, je l’ai loupé…

Mais j’ai trouvé un bon deal… En fait un ami a un vrai pot HRC tout neuf et je vais donc  faire réaliser une copie tout simplement…

Et la fourche j’y travaille… C’est en cours. D’ailleurs j’ai besoin de ton aide Pasky.

pasky411
              Participant

vas y balance……………..

Anonyme

Voilà quelques petites news du projet :

j’ai reçu mon étrier tout neuf, direct des U.S avec la durite, mais il y a un problème avec la durite car l’expéditeur a trouvé le moyen de mettre cette " longue " durite dans un petit carton en la pliant dans tout les sens…

Résultat il y a un petit bourlet disgracieux sur la gaine, qui me plait pas trop. Du coup je vais la recommander mais chez mon concessionnaire….

J’ai aussi racheter une nouvelle durite neuve rouge / orange ( 1 mètre ) qui vient sur la durite reliant le bocal au maitre cylindre de frein arrière.

Dans la semaine, je vais modifier un petit peu l’étrier de frein arrière afin qu’il ressemble à celui de JMB…

Concernant mon cadre, un de mes collègues l’a recupèré aujourd’hui auprès de Rodolphe Beau. Je le verrais mardi matin, donc les photos seront en ligne mardi soir je pense…

pasky411
                  Participant

enfin de bonnes nouvelles…….

je vais etre collé a mx2k mardi soir…….

;0)

j’ai un pote qui en a une avec un "bourelet disgracieux"..mais il est pas arrivé a la faire changer lui………

skiwalker10
                    Participant

Que se passe t-il ??? Tu nous fait saliver pour Mardi soir !!!!  Et puis il n’y a rien et nous sommes déjà Mercredi ????? 

pasky411
                      Participant

he ben…….mardi soir….rien…..

Mercredi matin….nada

et mercredi soir……….. nothing………..

wouah he l’romain….. le joueur de flute!…………

sandbad
                        Participant

tu devais me rappeler

bad

Anonyme

Salut c’est moi pipotin le roi du pipo… ( ça te va Pasky ??? LOL )

Bon désolé pour le lapin de mardi soir mais je n’ai pas encore pu m’occuper du cadre et donc prendre des photos. Je l’ai regardé rapidement mais sans plus…

Et puis j’ai pas les repose pieds, Rodolphe avait oublié de les ramener… Ils vont être expédier en France donc je les verrais pas de suite…

Cette semaine pas le temps, peut être la semaine prochaine, désolé si je vous ai fais faux bond.

pasky411
                            Participant

ben oui!…

tu te rend pas compte des risques que tu prends la!…..

;0)

Anonyme

Retour du cadre avec sa nouvelle peinture semaine prochaine….

Et quelques ( jolies… ) petites pièces aussi…

pasky411
                                Participant

halleluhia!!!

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce