📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

Ca serai effectivement une bonne idée que de se retrouver pour une photo de famille….

On m’a contacter aujourdhui..une autre passioné qui veux acheter une 500 CR 91…..

Ca sent la replica JMB avec la plaque Jaune numero 8…..lol

donc entre les CR 250 96 et 94 MC et JMB 250 et 500 91 et autres belle 500 comme la tienne…..on peux faire une belle brochette……quite a s’en faire cuire 2 3 aussi par la meme occasion……..

Moi la mienne est prete..allez Romain……active…….!

il va nous faire croire qu’il bosse en plus!…….

pasky411
      Participant

4 semaines d’attente pour ca!?…………………t’aurai put mettre un disque de Frein…..et un pneu………..halala..il voit plus que par le vert le rom1kawa……….

pasky411
        Participant

ben dit nous en plus de cette fameuse rencontre…………………………………..

l’autre il garde tout pour lui………..raconte!!!

pasky411
          Participant

magnifique piece!….

Anonyme

Alors les pneus sont commandés, ils doivent arriver cette semaine…

Ensuite pour le reste de pièces pour la roue arrière, tel que le disque de frein avec les vis, l’axe de roue arrière et son écrou et les tendeurs de chaine, je vais commander ça samedi prochain, ou peut être bien cet apres midi par téléphone pour les avoir pour samedi et monter tout ça ce week end.

Et j’ai aussi commandé des radiateurs neufs la semaine dernière, donc je les attends.

Voilà les dernières news…

Mes yeux voient du vert mais mon coeur reste rouge…

gas76
              Participant

c’est vrai ce serait super une journée,

en ce qui me concerne avec les numeros de chassis je me suis rendu compte que c’était un modéle 1991 ma 500 justement la fourche et la boite a air grise est aussi de 1991. j’aurais pu faire une jmb réplica si j’avais su avant.

pasky411
                Participant

il n’est pas trop tard…..

quelques stickers et beau numero 8…..

oxboy
                  Participant

Moi je suis partant pour venir admirer les belles…Tenez moi au courant, ça pourrait faire une rubrique sympa qui plus est…

gas76
                    Participant

c’est pas faux une housse de selle, un kit deco et un numero 8, pourquoi pas ?

pasky411
                      Participant

Faudrai t’il que rom1 se magne un peut le derch………………

il traine un peux….je me croyai lent……………..lol

;0)

gas76
                        Participant

ça va a en voir les photos le travail est nickel dans les règles de l’art donc il est tout pardonné c’est vrai que l’on arrive dans les beaux jours mais bon …

Anonyme

Oh la oh la !!!!!!!!!!!!!! Je vous arrête les deux là !!!!

Une réplica qui se respecte c’est pas simplement des stickers posés sur une brêle !!!!

Pasky tu files un mauvais coton !!!!!

Tu la finis quand ta JMG réplica d’ailleurs ?

Pour rappel elle n’est pas finie !!!!

Anonyme

Dom c’est avec plaisir que je te préviens si on fait ça.

Anonyme

Merci…

Mais bon c’est pas grave si je la finis même si ce n’est plus les beaux jours car elle va pas rouler…

gas76
                                Participant

Ouai ouai ta vu ça il m’incite a faire une fausse réplica comme on en voit tous les jours sur leboncoin …

Pasky en relisant les première pages j’ai cru voir que tu avais commencer une 500 cr sublime d’ailleur suite a un copain qui ta donné le gout aurais-tu des photos de ta belle !

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce