📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

homologation yz 03

• Auteur
    kxrider
    Participant

jvoudrais savoir si ya moyen d’homologuer ma 125 yz 03, en récupérant une carte grise de préférence, et savoir ou se procurer un allumage et quels sont les éléments du faisseau.

en fait je viens juste d’avoir cette brelle, jai 16 ans et apres cet investissement, plus assez de rons pour réinvestire dans une enduro, car dimanche dernier, jme suis pété le tibia a l’entrainement, on ma opéré et je sors juste de l’hosto. je suis dégouté, j’ai fais que deux sorties avec ma nouvelle brelle. et pour rataquer, je voudrais y aller doucement et faire du chemin, donc meme si j’ai 3 ou 4 moi de convalessence, je prépare mon coup a l’avance.

merci de votre aide

amicalement

pierre

mobyfab
      Participant

un conseil, oubli

ktmsx62

Mouais c’est vrai !!! mauvais exemple pour les jeunes, désolé … j’dis des conneries …

kxrider
          Participant

ok merci
            mais par chez moi, il est difficil d’aller bien loin sans prendre un ptit peu de route
            au fait, précision, jai 16 an, il me faut donc un cg 15 cv.
            celles des wr sont marquées 15 cv ou 40???
            et pour l’allumage, sa se trouve ou??

gros loulou
            Participant

Oublies ça !
              c’est vraiment trop risqué.

manu/bastia
              Participant

Ce n’est plus possible!!les importateurs sont tenus d’homologué leur modéles il y a eu trop d’abus!!!(Honda sous-traite avec HM)

kxrider
                Participant

merde!!!
                  merci pour l’info manu
                  ciao

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce