📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

homologation cross

• Auteur
    vallade
    Participant

La solution envisageable est d’acheter une carte grise d’occas avec les accessoires requis… Compter de 4000 à 5000 francs.

gregorymacgreg
      Participant

achète une enduro ça sera plus facile et moins couteux surtout !!!!

199
        Participant

OUAIS LA CARTE GRISE D OCCAS C EST LE BON PLAN!(EN EFFET LE PRIX EST ENVIRON 4000 5000FF) TU PEUX RIDER AVEC TA CR A CADRE ALU DANS LES CHEMINS AVEC UNE CARTE GRISE DE CR DE 1995…TROP BON. GAAAAAAAAAAAAZ

Anonyme

moi aussi j’ai entendu parler de ce moyen mais ou est ce qu’on peu en chopper?

c’est un peu un coup de bol?

vallade
            Participant

Salut Polo…,

Pour trouver une carte grise, il faut regarder les annonces.
              Un copain en a vendu une, car il avait une 250 CR Homologuée qu’il a revendu en cross.
              Sinon tu peux poster une annonce sur le forum MX2k…

Anonyme

ok merci du conseil je l’ai fait hier soir, mais pas de news.
                ca va etre dur mais bon peut etre dans les casses on sait jamais un retour de vol.
                merci

wango
                Participant

bien sùr tu es au courant que tout ceci n’est absolument pas légal j’espère…

Admin CPPRESSE
                  Maître des clés

salut

quelqu’un aurai des infos pour homologuer un cross pour faire de l’enduro?

merci

mxtom
                    Participant

Tu peux tout de suite oublier…

Anonyme

pourquoi tu dit ca ? on trouve des motos d’occase recente genre 99-2000 homologue ca doit etre possible.

l aubergiste
                        Participant

Bon courage…

Sinon pour te faire mal, tu peux essayer le saut à l’élastique sans l’élastique….

Anonyme

vraiment drole!!!!!
                            si tu sais pas t’as pas en avoir honte. on peu pas etre toujours au top.

serieux nous avez sans doute entendu parler de solutions?

Anonyme

c’est un kx 125 am 99.
                              tu crois pas qu’un silencieux de kdx c’est un peu trop severe, se vait perdre en puissance?

wango
                              Participant

regarde les silencieux pour kdx en accessoires, pas les modèles d’origine. de toutes façons si c’est homologué ça doit aller. bon, c’est sûr il ne faut pas mettre un modèle à chicannes… tiens puisque tu vas en andorre ce wek end, renseignes toi

Anonyme

oui je sais mais bon je sais pas si un flic fera la difference entre un kx de 95 et un de 99. beaucoup le font et ca a l’air de marcher.
                                  d’autres solutions?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce