📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Holà les américains !!!

• Auteur
    martin
    Participant

Vous ne sauriez pas ou ils en sont les ricains vis à vis des Nations. Juste pour savoir si j’ai une chance de voir rouler ensemble Carmichael et Stewart, au moins une fois dans ma vie ?

Anonyme

A priori non, pas a Zolder, ils sont pas chaud du tout, mais enfin ne sait on jamais, attendons…

kvalo
        Participant

Pas d’angoisses Arthur ! Tu verras Stewart et Carmi rouler ensemble dans 7 mois à Anaheim

sandiegomx
          Participant

RC est tout pret pour y aller, mais il veut que ce soit un team fort du style avec ferry, Windham ou Stewart.

l’AMA fait trainer et dit que cela ne veut plus rien dire (suite au fiasco de l’annee derniere)

martin
            Participant

Les Nations ne voudraient plus rien dire !

yamamax
              Participant

pourtant les nations c’est une bonne occase pour ressortir les mayots ac les drapeaux a étoile les casques aux couleurs de leur cher pays et toutes leurs conneries

Anonyme

Pétitionnons (Glup-glup) pour la venue des ricains !!!

6ril
                  Participant

Team US au MXDN

vu sur mx generation à propos du MXDN:

__________________________________________________________________

« RC wants to go. Roger D wants to manage it. A lot of people would like to see an RC/Ferry/KW team. No one else seems to care. The AMA doesn’t and the factories don’t. This project needs a real sponsor (that won’t conflict with rider and team sponsors) and someone to give it a name and some direction. All this humming and hawing and « bake sales » to make it there are an embarassment.

Can’t someone just cover the budget and call it « Team [Sponsor] USA? »

__________________________________________________________________

en gros, RC, veut y aller, DeCoster veut aller y manager, et bcp d’américains souhaiteraient voir débarqué à Zolder RC, Windham et Ferry.

Problème: l’AMA et les industries ne seraient pas du même avis… car se projet necessiterait un « sponsor » pour boucler le budget commun de ces « pauvres »(?) petits ricains

C’est ça l’Amérique???

nofoot_491078
                    Participant

les ricains pauvres laissez moi rire je croit que le motocross des nations n’interesse pas les ricains

le vieux
                      Participant

ILS ABITS OU LES AMERICAIN

martin
                        Participant

Merci!

martin
                          Participant
                            martin
                            Participant
                              jt
                              Participant

les ricains creignent les Europeens, surtout sur leur terre……..non , c’est pas des blagues, c’est authentique…..ils inventeraient n’importe quoi pour pas venir et la fédé en premier…… »pas d’argent, pas interressant » laissez-nous rire, attitude lamentable comme de plus en plus souvent avec les amerloq…les patriotiques les plus poule-mouillée de la planète.

Anonyme

ouais, p’etre, mais tu bandes comme un gamin quand tu mattes AB moteur devant stewart ou RC, alors fermes ta gueule… Ca sert a rien ton delire anti-ricain! tu t’en ai pas pris assez dans la gueule toi! allez, je zappe ce post, j’y reponds meme plus!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce