Histoire d’une moto volée dans le 18.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Histoire d’une moto volée dans le 18.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #463593
    fmt
    Participant

      Juste deux trois lignes pour expliquer l’histoire de Mr J (nous l’appellerons comme ça)

      Mr J venait de s’acheter une 525 EXC 2003 d’occasion chez un concessionnaire mais lors de

      la première sortie il fut confronté à des problèmes techniques (rien de grave).

      Il téléphone à la concession qui lui fait parvenir les pièces gratos sans problème,remonte le tout un vendredi soir avec un pote et la fait craquer tout est OK.

      Le problème la nuit du samedi au dimanche il se fait tirer la moto qui est aperçu le dimanche matin à un endroit bien connu pour ce genre de vole.

      Le dimanche après-midi avec une quinzaine de potes nous tentons de la récupérer sans faire de vagues (on n’est pas là pour faire les warriors).

      Pendant 3 hrs on a joué au chat et la sourie (avec l’aide de la police et de la BAC) sans pouvoir reprendre la moto. Nous avons quand même chopper un mec mais cela na rien donné. En fin d’après midi nous savons exactement ou la machine est stockée et

      c’est là que ça comme à coincer. La police nous explique qu’ils ont ordre de laisser tranquille ces personnes afin d’éviter de faire trop de vagues par la suite.

      Bilan : On c’est ou est la moto mais personne ne peut ou ne veut la récupérer.

      (pour des histoires politico judiciaire etc…)

      Les mecs font de la bécane volée sans casques dans les rues de la ville.

      Je vous mets au défi de faire la même chose sans avoir de problème.

      Une manifestation sera organisée le 13 mars 2004 à Bourges (18) en partenariat avec les motard en colère concernant les voles et d’autres sujet avec la préfecture.

      Ta bien raison de bosser 8 hrs !!!

      #1190772
      rmx
      Participant

        envoie ton histoire a sarko et tu lui demande si c normale !

        #1190773
        choum
        Participant

          rassure toi: c est NORMAL

          exactement la même situation pour nous, refus du PROC etc…….

          et encore ce n est pas une famille spécialement a problemes… alors j imagine pour vous

          si vous avez besoin sd un témoignage: pas de problemes

          #1190774
          motoxxx
          Participant

            ABUSé !! Fou leur le feu à la baraque et quand ils sortent, tu tire. Ca n’arrangera pas les choses mais au moin ça soulage un peu et t’aura pas l’impression d’etre le seul perdant !!! Et puis ça déclanchera une emeute, tout le monde se tapera desssus on va délirer!!! Franchement c’est alluscinant des actions comme ça fau arêter

            #1190775
            dirt d
            Participant

              Sarko trop occupé par le calendrier politique pour s’occuper des citoyens ? J’attends tjrs réponse à ma lettre ouverte… Bientyot deux mois tout de même ! Je mettrai des messages du forum dans ma (future) relance…

              #1190776
              jay
              Participant

                C’est le mème problème partout les gars! Ici, en Belgique, y a une recrudescence incroyable, sur un mois, 3 magasins cambriolés et des particuliers à la pelle… Et presqu’à chaque fois, on sait plus ou moins qui c’est, mais comme c’est un bastion pseudo-mafieux qui fournit les ex-flics véreux avec des trucs en tout genre (et pas que des ex!!!), on laisse tomber, par peur d’éventuels problèmes post-arrestations… Et toi, t’as bossé comme un ane pour avoir des $$$$ pour assouvir ta passion et tout s’effondre en 15 minutes! Kess ki fout Sarko? Qu’il vienne faire un tour ici aussi…

                #1190777
                janel
                Participant

                  quand il aura fini chez nous,promis,on vous l’envoie!!!!

                  #1190778
                  fmt
                  Participant

                    Je vais répondre dans l’ordre.
                    Déjà sympa les mecs je vois que l’on parle de la même
                    chose.
                    Pour toi RMX notre Tonton Sarko a son petit mail mais bon quand je vois ce que dit Dirt D je m’attends pas à
                    des miracles.
                    Pour toi choum je ne dis pas non et en plus toi et ton
                    fils vous êtes venu il y a bien 10 ou 12 ans sur Bourges pour un stage.
                    Mettre le feu moto xxx OK mais le pire c’est toi qui va
                    au mitard.
                    Sinon il y a bien des zones de non droit en france.

                    @+FMT

                    Merci pour mon pote je fais passé il sera content.

                    #1190779
                    coco52
                    Participant

                      je sens que le front national va faire un carton au mois de mars au elections

                      #1190780
                      choum
                      Participant

                        motoxxx des messages ds le genre du tiens, merci, pas besoin.

                        Dirt si tu as besoin je te ferai passer la lettre envoyée par mon Avocat au PROC, restée sans réponse bien sur..

                        Sarko: démago : rien à espérer de ce mec….. il fait le débroussaillage du borgne…

                        #1190781
                        joujou
                        Participant

                          à l’heure actuel à ecouter les politiques se sont les voleurs qui sont les victimes!!! on va t’on?

                          #1190782
                          dirt d
                          Participant

                            Pauvre Airstyle, décidément… Tu as le privilège de vivre dans une démocratie, évidemment pas parfaite (et hélas de moins en moins) mais cela reste un privilège qu’il convient de savoir apprécier. Si tu vivais dans un pays où la vraie loi de la jungle prévalait, crois-moi, t’aurais bien d’autres problèmes qu’une moto volée à gérer… Je suis déçu que Sarko s’occupe de politique politicienne à la noix plutôt que d’être ne serait-ce qu’à l’écoute des problèmes d’une catégorie de citoyens mais la solution n’est certainement pas du côté des fachos de ton espèce.

                            #1190783
                            fmt
                            Participant

                              Petit question pour toi Dirt D ?
                              Est il possible de faire quelque chose en rassemblent
                              Le maximum (on doit pas peiner) de cas concernant
                              les voles de moto en France (400 en 2001 pour le cher)
                              et d’inonder la boite aux lettre de Sharko.

                              La loi du talion il faut oublier sinon on va passé pour des blaireaux.

                              #1190784
                              choum
                              Participant

                                et toi AIRSTYLE tu crois que passer sa vie avec un flingue en poche c est la liberté??

                                AU FAIT C EST QUOI TON EXEMPLE? Lazarre, Franco?
                                Pinochet?ou plus proche: leborgne???

                                Tu sais également que le propre d une démocratie c est d être libre de ses choix, donc tu peux choisir un pays meilleur…..

                                #1190785
                                olivesx
                                Participant

                                  Aistyle n’a certainement pas complètement tord dans le fond, une démocratie qui permet des zones de non droit, est codamnée a terme. Ces zones vont devenir de plus en plus étendues jusqu’à devenir incontrôlable, la zone rouge est dépassée et c’est difficile de rester optimiste sur ce sujet.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.