📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

histoire d huile sur 525 sx … joint de culasse?? Demande de confirmation…

• Auteur
    js
    Participant

voila j ai 1 525 sx 2004 sur lequel y aurai comme un pepin : quand je kicke je perds de l huile par le reniflard d huile , le tout dans un bruit de glouglou ( genre baignore qui se vide ou genre de bruit quand on souffle avec une paille en surface d un liquide !!! )

pour moi qui je pense n etre pas trop con je pense maintenant a un joint de culasse ( la compression passerai partiellement dans le circuit d huile !!!! ) AVIS AUX EXPERTS DU 4T POUR UNE IDEE NEUVE OU CONFIRMATION DE LA MIENNE pour infos le liquid de refroid est bon niveau et pas de mayo dans l huile ni dans leau …. merci les gars

Anonyme

Aie aie aie !!!!!! Ne me dis pas que c’est celle pour Adrien ???? Mx seb saura peut etre te renseigner, Adrien a son tél si tu veux … Bon courage et @bientot … Chris

js
        Participant

Pas de panique le probleme est resolu ! vous allez rire mes gens : le mec a qui je l ai achete avait rempli d huile jusqua la gueule !! du coup ca degeulait dans un bruit a la con …. et la elle marche tres bien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce