📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Scarr
      martin a écrit :

La référence du Mxgp, pour moi c’est Cairoli (et non Gajser). Et pour l’observer (un peu ;-))), je le vois plus agressif que comptable, m’enfin bref, surtout en 2019 où il a bien merdé. La seule année ou il a « surpassé » Herlings, c’est son année de rookie en 2017, en gros il finit 20 manches sur 37 (qu’ils ont disputé et finit les deux) devant Herlings. Et déjà en 2017, Cairoli est champion avec 9 victoires de manche contre 12 à Herlings ! Après c’est le désert, depuis 2018 jusqu’à ce jour, TC222 devance JH84 seulement onze fois sur 67 manches ! Et depuis 2018, Cairoli remporte 7 manches devant Herlings, 43 à l’inverse … monstrueux …

Peut-être trop agressif parfois…. 😉

Mais je ne comprends pas comment il peut rester LA référence, alors qu’il le subit… depuis si longtemps…

Quand Herlings est en pleine possession de ses moyen, y’à rien pour Cairoli. Ni pour personne d’autre dans le monde.

De mémoire, 30 et 45 seconde dans la vue à tous ce week-end…

Scarr

😉

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

MAis je ne comprends pas comment il peut rester LA référence, alors qu’il le subit… depuis si longtemps…

Et puis à 72 ans, il est grand temps qu’il fasse valoir ses droits à une retraite bien méritée.

Surtout vu le temps infini depuis lequel j’attends qu’il se casse.

;-))

b.r.t
          Participant

il a 46, c’est marqué sur sa moto…

Scarr
              b.r.t a écrit :

il a 46, c’est marqué sur sa moto…

Un drame de la moto Italienne, la retraite des 46 et 222…

La relève….on a vu ce que ça peut donner… 😉

whatever
              Participant

Je l’ai déjà mise mais je m’en fous, il nous a tellement mis le feu cet été et ma femme a tellement bien capté l’action que ça vaut bien une deuxième tournée ;))

ganjaman
                Participant

Les fameuses batailles Herlings/Boog, mythiques ! 

frankystyle
                  Participant
                    thebub
                    Participant
                      ;;
                      Participant
                        thebub a écrit :

Jeffrey à eu du bol…
                        https://www.tmxnews.co.uk/news/motocross/video-wild-crash-at-orlando-mx-…

Outch !!! 

Scarr

Ce qui est réjouissant avec Herlings 2.0, c’est qu’il semble avoir trouvé le bon équilibre…un attaquant qui  en fait baver à tous ceux qui relèvent le defi, et désormais la réserve juste ce qu’il faut pour ne pas tout bousiller à trop en faire…si il est titré cette saison, il l’aura fait avec maîtrise, maturité. J’espère qu’il roulera encore plusieurs saisons. 

b.r.t
                          Participant

Il a fait une Monticelli…

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ce qui est réjouissant avec Herlings 2.0, c’est qu’il semble avoir trouvé le bon équilibre..

Ne nous emballons pas ! 

Scarr
                                savourel a écrit :
                                Scarr a écrit :

Ce qui est réjouissant avec Herlings 2.0, c’est qu’il semble avoir trouvé le bon équilibre…

Ne nous emballons pas ! 

Par contre, en parlant d’équilibre, du côté Febvre…

Statistiquement  « it is long overdue » comme on dit….   ;-)))

;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Ce qui est réjouissant avec Herlings 2.0, c’est qu’il semble avoir trouvé le bon équilibre…

Ne nous emballons pas ! 

Par contre, en parlant d’équilibre, du côté Febvre…
                                  Statistiquement  « it is long overdue » comme on dit….   ;-)))

Bof, y tombe même plus le Romain donc les autres n’ont qu’a bien se tenir ! 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce