- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
10 février 2023 à 14h04 #1718160
Il sera intéressant de voir ce que Cairoli peut apporter à KTM dans son nouveau job…
Qu’il puisse apporter beaucoup à la jeune génération, ok, pour le reste, et notamment en qui concerne Herlings,je ne pense pas qu’il ait besoin du nonuple champion du monde pour atteindre son objectif.
10 février 2023 à 15h06 #1718166Si Herlings écoute quoi que ce soit de ce que Cairoli peut éventuellement avoir à lui dire, c’est qu’il a vrrrraiment beaucoup muri.
Par ailleurs, autant je peux imaginer le Tonio en coach, autant je le vois pas un poil en team manager, stricto sensu. Je peux me gourrer totalement, hein, et ça dépend évidemment de l’acception du terme tant la job description peut varier, mais pour moi, c’est absolument pas lui.
10 février 2023 à 18h50 #1718187gator a écrit :Par ailleurs, autant je peux imaginer le Tonio en coach, autant je le vois pas un poil en team manager, stricto sensu.
J’ai la même vision des choses, le costume de coach est plus conforme à ce que j’imagine pour Cairoli…
10 février 2023 à 18h55 #1718189Ca demande de l’écoute, voire un certain altruisme, savoir privilégier l’intérêt commun, un goût certain pour l’organisation, l’administration et le management… J’ai un doute.
10 février 2023 à 19h30 #1718195Je digresse : JMB a été coach mais aucunement team manager?
10 février 2023 à 19h33 #1718196gator a écrit :Si Herlings écoute quoi que ce soit de ce que Cairoli peut éventuellement avoir à lui dire, c’est qu’il a vrrrraiment beaucoup muri.
Par ailleurs, autant je peux imaginer le Tonio en coach, autant je le vois pas un poil en team manager, stricto sensu. Je peux me gourrer totalement, hein, et ça dépend évidemment de l’acception du terme tant la job description peut varier, mais pour moi, c’est absolument pas lui.Ce que lâche occasionnellement ses ex-team manager, c’est qu’il n’écoute jamais personne. Autant dire qu’il y a peu de chance que ça change avec un ex-adversaire, surtout celui-ci…Tonio qui? :)))
10 février 2023 à 19h34 #1718197frankystyle a écrit :Je digresse : JMB a été coach mais aucunement team manager?
Tu as vu JMB team manager, toi?
10 février 2023 à 19h36 #1718198frankystyle a écrit :Ce que lâche occasionnellement ses ex-team manager, c’est qu’il n’écoute jamais personne.
Ouais, mais bon, il prend de l’age, lol…
10 mars 2023 à 11h22 #1720336Où l’on découvre que dès ses premiers tours de reprise l’an dernier, Herlings s’est pété deux côtes et la cheville…
Comment dit-on, déjà? Ha oui: le colosse aux pieds d’argile.
10 mars 2023 à 11h39 #1720338oxboy a écrit :Il sera intéressant de voir ce que Cairoli peut apporter à KTM dans son nouveau job…
Qu’il puisse apporter beaucoup à la jeune génération, ok, pour le reste, et notamment en qui concerne Herlings,je ne pense pas qu’il ait besoin du nonuple champion du monde pour atteindre son objectif.Suis toujours à la recherche d’un coach de vie potable.
Toujours rien trouvé de concluant.
10 mars 2023 à 11h41 #1720339gator a écrit :frankystyle a écrit :Je digresse : JMB a été coach mais aucunement team manager?
L’a pas justement dit » aucunement team manager » ?
Bon, je te concède que le point d’interrog.peut éventuellement prêter à confusion..
,-)
10 mars 2023 à 15h20 #1720357redneck a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
Je digresse : JMB a été coach mais aucunement team manager?
L’a pas justement dit » aucunement team manager » ?
Bon, je te concède que le point d’interrog.peut éventuellement prêter à confusion..
,-)Merci Red de me défendre face à cette violente attaque. Tu peux me laisser l’adresse de ta fédération CGT pour que je vous envoie une cagette de merguez ?
10 mars 2023 à 15h33 #1720360Le point d’interrogation m’avait laissé envisager une question, à laquelle je répondais par une autre question, c’est mal. Accessoirement, j’eus dû écrire « Tu aurais vu JMB team manager, toi? », mon propos eut été plus clair. Cette indispensable mise au point est désormais faite.
Pax vobiscum.
10 mars 2023 à 19h04 #1720371gator a écrit :Où l’on découvre que dès ses premiers tours de reprise l’an dernier, Herlings s’est pété deux côtes et la cheville…
https://youtu.be/RV1JCwNpUJ4intéressante cette vidéo
11 mars 2023 à 16h39 #1720445gator a écrit :Où l’on découvre que dès ses premiers tours de reprise l’an dernier, Herlings s’est pété deux côtes et la cheville…
https://youtu.be/RV1JCwNpUJ4tu avait déja vue une fracture du pied qui prend un ans a guèrir toi ,+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.