📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      the mx addict a écrit :

En MX2 y’aura aussi, entre autres, les Coenen bros’ sur leurs nouvelles motos…

Résultat des courses : Coenen en blanc a dominé Coenen en orange. Et De Wolf également, accessoirement.

dtmx
      Participant
        the mx addict a écrit :
        the mx addict a écrit :

En MX2 y’aura aussi, entre autres, les Coenen bros’ sur leurs nouvelles motos…

Résultat des courses : Coenen en blanc a dominé Coenen en orange. Et De Wolf également, accessoirement.

il a dominé DE WOLF…je les savais prometteurs mais là ya du niveau

the mx addict
        Participant
          dtmx a écrit :

Je les savais prometteurs mais là ya du niveau…

Le Coenen en blanc risque fort de créer la surprise en Mondial MX2…

A suivre.

Gator
          Participant

Dans le cas contraire, s’il n’était passé chez les verts, j’aurais eu peur que Kimi raille Coenen.

thebub
            Participant

Tant qu’il le raie pas…

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

Dans le cas contraire, s’il n’était passé chez les verts, j’aurais eu peur que Kimi raille Coenen.

Alors là je dis BRAVO ….

oxboy
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  dtmx a écrit :

Je les savais prometteurs mais là ya du niveau…

Le Coenen en blanc risque fort de créer la surprise en Mondial MX2…
                  A suivre.

Sûr que l’arrivée de deux bolides belges va apporter pas mal de piment à la catégorie MX2. J’ai hâte de voir le niveau par rapport aux piliers de la catégorie.

J’ai été très déçu par De Wolf l’an dernier, je le voyais sur le podium final avant d’envisager le titre cette année. A voir comment il va aborder le début de saison cette fois.

Avec les deux officiels YAM, il y aura de quoi se faire plaisir, même si, sur le papier, Geerts fait figure de grand favori.

Gator
                  Participant
                    frankystyle
                    Participant

J’aime bien le passage sur cairoli et son rôle de team manager :)))

dilhat
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        gator a écrit :

Alors là je dis BRAVO ….

Pareil…

Gator
                        Participant

Thx guys.

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

J’aime bien le passage sur cairoli et son rôle de team manager :)))

Haaa, le plaisir de travailler pour son meilleur ami…

;-)))

frankystyle
                            Participant

Ah ben, quand tu connais la réputation d’herlings, le voir avec cairoli comme team manager, tu sais que ça va être une collaboration vraiment productive :))).

On sent d’ailleurs beaucoup d’engouement et d’impatience dans l’interview, genre « j’m’en balek mais j’ai appris à ne pas le dire »:))))

frankystyle
                              Participant

Finalement, cette association n’est plus hasardeuse que la magnifique DV/CP…:)))

A voir maintenant les compétences du rital dans ces nouvelles fonctions.

the mx addict
                                Participant

A mon sens, l’aurait dû prendre l’air, le Tonio, avant de revenir occuper le terrain de la sorte…

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce