📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

Vous fâchez pas, c’est pour moi, c’est cadeau :
      les résultats du maiscross de Boekel https://www.speedhive.com/Events/2072859

Trois, on est supposé se faire chier à tout éplucher pour vérifier si on trouve Herlings quelque part?

;-)))

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

Un lien, une source, peut-être? 

Ici ils doivent pouvoir nous le dire  🙂

https://www.lamborghini.com/fr-en/club/Pays-Bas

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Je me demande bien ce qui n’est pas clair dans « à ma connaissance »…

Oui, oui, un peu comme quand (à longueur d’année, serais-je tenté d écrire) tu fais semblant de ne pas voir que j’utilise le conditionnel dans nombre de mes interventions…

Baltringue.

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Comme toujours, on est supposé te croire juste parce que tu l’affirmes?

Ah mais je ne t ai jamais forcé en rien, sur ce point, lol…

Fais comme bon te semble, ça ne m’empêchera pas de dormir. Bien au contraire.

😉

the mx addict
            Participant
              savemxgp a écrit :

Donc, si j’ai bien tout compris, l’info c’est que Herlings prend du bide en bouffant du pop-corn en bocal dans des voitures de luxe, c’est ça ? 

#closer

Gator
              Participant

Je me demande toujours s’il arrive de temps à autre à notre expert omnichiant de répondre à une très simple question factuelle et concrète par autre chose qu’un poussif contre-feu…

Et toujours le même tant l’imagination et le sens de la répartie lui font cruellement défaut.

Donc, quelqu’un a-t-il une image récente d’Herlings avec sa Lambo? 

J’ai le souvenir très net d’une itw où il laissait entendre qu’il ne la conservait pas… Mais personnellement, je n’ai pas la prétention de tout savoir sur tout.

D’ailleurs, je me suis gourré de modèle, on parlait d’une Huracan.

Et je n’ai absolument aucun problème à l’admettre, lol…

;-)))

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

tu fais semblant de ne pas voir que j’utilise le conditionnel dans nombre de mes interventions…
                  Baltringue.

Ta capacité à faire semblant de ne pas comprendre ce dont on te parle et à répondre soigneusement à côté est tout à fait remarquable… 

;-))))

Bref, qu’on nous rende vite Herlings sur une mob et qu’on passe à autre chose…

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Ta capacité à faire semblant de ne pas comprendre ce dont on te parle et à répondre soigneusement à côté est tout à fait remarquable… 

Tu ne parlerais pas de toi, là, par hasard?

Une « perle » supplémentaire à rajouter à un tableau psychopathologique en tous points remarquable.

😉

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Bref… qu’on passe à autre chose…

Tu en es parfaitement incapable. Ce que tu sais d’ailleurs pertinemment.

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

tout est dit… clap de fin…

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Tu ne parlerais pas de toi, là, par hasard?
                          Une « perle » supplémentaire à rajouter à un tableau psychopathologique en tous points remarquable.
                          😉

S’il y a des gens ici qui connaissent effectivement quelque chose à la psychologie, ils doivent vraiment se poiler tellement t’es un cas d’école. 

;-))))

dilhat
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            gator a écrit :

tout est dit… clap de fin…

Non…

Gator
                            Participant

Si quelqu’un a une image toute neuve de Herlings sur sa moto, qu’il n’hésite pas.

Sinon, à défaut, je serais ravi que notre insider expert nous poste une photo récente de la fameuse Lambo -si c’est pas trop demander… 

;-))

Parce que pour moi, cette itw de MX Large en date de dec 21 laisse clairement entendre kiyanapu…

« Money doesn’t buy you happiness. I bought a Lamborghini when I won my first championship, and that thing gave me so much stress. It was a headache when it got dirty, and I had to clean it. »

martin
                              Participant

Je suis peut-être dans le déni, mais je dirais a vue de nez et surtout sans vous lire qu’il roulerait. Au conditionnel …

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si quelqu’un a une image toute neuve de Herlings sur sa moto, qu’il n’hésite pas.

J’ai trouvé que ça, désolé …

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce