- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2022 à 21h18 #1713711
Et il est plein d’humour, en plus, notre insider…
;-)))
14 novembre 2022 à 21h31 #1713712gator a écrit :Et il est plein d’humour, en plus, notre insider…
Quel curieux besoin que celui d’être parfaitement incapable d’exprimer une pensée qui te serait singulière…
A moins que ce « notre » fasse référence à tes nombreux autres pseudos…
14 novembre 2022 à 22h18 #1713716gator a écrit :Driv one SX a écrit :
On s’en fout…Vraiment pas, en ce qui me concerne…
Juste pas au courant, je viens de voir ça sur Motocrossplanet.
Good news!Et bin…t’en a mis du temps a réagir :-)))
15 novembre 2022 à 8h46 #1713726apres 2 « pages, rien de nouveau, Herlings en est ou
15 novembre 2022 à 10h54 #1713727fabrice.74 a écrit :apres 2 « pages, rien de nouveau, Herlings en est ou
Bah comme écrit (bien) plus haut, il continue à aller acheter son pain flahute en lambo (qui n’est pas en lambeaux).
15 novembre 2022 à 14h56 #1713731fabrice.74 a écrit :apres 2 « pages, rien de nouveau, Herlings en est ou
Alors, je vais tenter de t’éclairer -ou pas, lol…
Dimanche 6, notre méga insider maison nous informe qu’on ne serait pas près de revoir Herlings sur sa moto. Fidèle à ses bonnes habitudes, aucune source, aucun lien pour étayer le propos, sa réputation internationale suffisant à le crédibiliser, lol…
On peut néanmoins imaginer que la lecture de ce papier a pu nourrir son intervention.
Notons au passage un point essentiel: la cause du report d’un éventuel retour en course n’a rien à voir avec la santé d’Herlings.
Une semaine plus tard, lui aussi sans la moindre source et qui plus est dans le registre crypto-elliptique qu’il affectionne, Kvalo nous informe que notre expert savoyard aurait tout faux et qu’Herlings aurait couru ce we. Dilhat ne nous est d’aucun secours, plus soucieux de discuter avec son vieux pote à grand renfort de private jokes que de se pencher sur cette info majeure.
On peut néanmoins imaginer qu’il s’agit de l’event qu’évoque ce lien sur lequel, parallèlement, je suis tombé: https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/87145/Jeffrey-Herlings-terug-op-de-motor
Mais mais mais…
Aucune communication de Herlings, de KTM, de l’organisateur, aucun papier sur les sites bataves ou internationaux, pas plus sur le site favori de Savourel, pourtant roi de la rumeur, et pas davantage chez le ministre de l’information d’Infront…
Donc… Herlings aurait pu rouler, il a peut-être roulé… ou pas, lol.
Dernier point crucial pour nos insiders de compétition: à ma connaissance, Herlings s’est très vite séparé de son Aventador dont l’utilisation le « stressait » et roule actuellement avec une beaucoup plus discrète Merco CLA 45 AMG.
Tu sais tout. Et donc, pour l’heure, à peu près rien de plus.
;-))))
15 novembre 2022 à 16h06 #1713736conclusion, on sait qu’il roule… en voiture.
15 novembre 2022 à 16h14 #1713738gator a écrit :On peut néanmoins imaginer qu’il s’agit de l’event qu’évoque ce lien sur lequel, parallèlement, je suis tombé: https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/87145/Jeffrey-Herlings-terug-o…
Mais mais mais…mais gogole traduction annonce :
Aujourd’hui, le quintuple champion du monde a participé à un croisement de maïs local à Boekel et continuera d’étendre son programme à partir d’ici.
;))
15 novembre 2022 à 17h00 #1713741b.r.t a écrit :conclusion, on sait qu’il roule….
;-))
15 novembre 2022 à 18h10 #1713742gator a écrit :Driv one SX a écrit :
On s’en fout…Vraiment pas, en ce qui me concerne…
vraiment pas en ce qui me concerne aussi….
15 novembre 2022 à 19h40 #1713744gator a écrit :Alors, je vais tenter de t’éclairer -ou pas, lol…
Dimanche 6, notre méga insider maison nous informe qu’on ne serait pas près de revoir Herlings sur sa moto. Fidèle à ses bonnes habitudes, aucune source, aucun lien pour étayer le propos, sa réputation internationale suffisant à le crédibiliser, lol…
On peut néanmoins imaginer que la lecture de ce papier a pu nourrir son intervention.
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2022/11/le-retour-de-jeffrey-herlin…
Notons au passage un point essentiel: la cause du report d’un éventuel retour en course n’a rien à voir avec la santé d’Herlings.
Une semaine plus tard, lui aussi sans la moindre source et qui plus est dans le registre crypto-elliptique qu’il affectionne, Kvalo nous informe que notre expert savoyard aurait tout faux et qu’Herlings aurait couru ce we. Dilhat ne nous est d’aucun secours, plus soucieux de discuter avec son vieux pote à grand renfort de private jokes que de se pencher sur cette info majeure.
On peut néanmoins imaginer qu’il s’agit de l’event qu’évoque ce lien sur lequel, parallèlement, je suis tombé: https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/87145/Jeffrey-Herlings-terug-o…
Mais mais mais…
Aucune communication de Herlings, de KTM, de l’organisateur, aucun papier sur les sites bataves ou internationaux, pas plus sur le site favori de Savourel, pourtant roi de la rumeur, et pas davantage chez le ministre de l’information d’Infront…
Donc… Herlings aurait pu rouler, il a peut-être roulé… ou pas, lol.
Dernier point crucial pour nos insiders de compétition: à ma connaissance, Herlings s’est très vite séparé de son Aventador dont l’utilisation le « stressait » et roule actuellement avec une beaucoup plus discrète Merco CLA 45 AMG.
Tu sais tout. Et donc, pour l’heure, à peu près rien de plus.Si t essayais d’écrire plus ou moins la même chose sans parler 2 secondes de ma pomme, peut-être qu il y aurait un petit espoir concernant l’évolution de ta santé mentale…
Il n’y a vraiment plus que toi pour ne pas t’en rendre compte (ce qui, je te le concède, procède d’une certaine forme de logique, néanmoins)…
15 novembre 2022 à 19h51 #1713745Vous fâchez pas, c’est pour moi, c’est cadeau :
les résultats du maiscross de Boekel https://www.speedhive.com/Events/2072859
15 novembre 2022 à 19h55 #1713746Petite précision automobilistique : si le croco était un tout ptit moins sous l emprise de ses mauvais penchants, il saurait que JH84 roule toujours en Lambo…
😉
15 novembre 2022 à 20h21 #1713747Donc, si j’ai bien tout compris, l’info c’est que Herlings prend du bide en bouffant du pop-corn en bocal dans des voitures de luxe, c’est ça ?
15 novembre 2022 à 20h31 #1713748the mx addict a écrit :Petite précision automobilistique : si le croco était un tout ptit moins sous l emprise de ses mauvais penchants, il saurait que JH84 roule toujours en Lambo…
😉Un, je me demande bien ce qui n’est pas clair dans « à ma connaissance »…
Deux, comme toujours, on est supposé te croire juste parce que tu l’affirmes? Un lien, une source, peut-être?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.