- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 7h17 #1690529gator a écrit :
Oui, évidemment, vu la comparaison…
Le meilleur, c’est quand même la Cripe…
;-)))D’ailleurs, je trouve qu’il ne vient pas assez souvent !
17 novembre 2021 à 7h19 #1690530kevak24 a écrit :gator a écrit :kevak24 a écrit :
suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin?
Sinon, pour répondre à ta question originelle, non, ça m’arrive souvent aussi, lol…
En dehors de ça, dans l’ensemble, je trouve que ça passe. Bien mieux que Tixier ou Milko, lol
Ah moi j’aime bien quand ils papottent tous les deux pendant les interviews, ou même pendant les manches, sur tout autre chose que la course !
17 novembre 2021 à 8h47 #1690541kevak24 a écrit :Question sur Herlings : suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin qui nous rabache à chaque courses que si JH a beaucoup de victoires de GP (plus que Cairoli et presque autant qu’Everts) c’est surtout parce qu’il a tout raflé en MX2 pendant des années et que du coup, c’est moins bien etc etc
J’ai l’impression qu’il oublie 2 ou 3 détails, l’ami Nico.Sur ce point je ne suis pas d’accord avec Nicolas Aubin. Je ne vois pas en quoi une victoire en MX2 est moins « bien » qu’une victoire en 450, et pour rebondir sur les propos de Gator, certes une saison de 18/20 GP par an offre plus d’opportuntités de faire avancer son compteur de victoires, mais elle augmente également le risque de blessures, vu la longeur des saisons…
Et je passe sous silence les fois où, à l’époque de la manche unique, Everts remportait 2 GP en une journée….
17 novembre 2021 à 9h04 #1690545oxboy a écrit :kevak24 a écrit :Question sur Herlings : suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin qui nous rabache à chaque courses que si JH a beaucoup de victoires de GP (plus que Cairoli et presque autant qu’Everts) c’est surtout parce qu’il a tout raflé en MX2 pendant des années et que du coup, c’est moins bien etc etc
J’ai l’impression qu’il oublie 2 ou 3 détails, l’ami Nico.Sur ce point je ne suis pas d’accord avec Nicolas Aubin. Je ne vois pas en quoi une victoire en MX2 est moins « bien » qu’une victoire en 450, et pour rebondir sur les propos de Gator, certes une saison de 18/20 GP par an offre plus d’opportuntités de faire avancer son compteur de victoires, mais elle augmente également le risque de blessures, vu la longeur des saisons…
Et je passe sous silence les fois où, à l’époque de la manche unique, Everts remportait 2 GP en une journée….T’façon, on s’en fout un peu de savoir qui a la plus grosse … moisson de victoires !! Ces pilotes font rêver la génération de fan qui les regarde, c’est bien l’essentiel.
Moi c’est RF ( 🙂 ) qui me fait rêver, et pourtant il en a une toute petite … ! 🙂
17 novembre 2021 à 9h21 #1690547oxboy a écrit :kevak24 a écrit :Question sur Herlings : suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin qui nous rabache à chaque courses que si JH a beaucoup de victoires de GP (plus que Cairoli et presque autant qu’Everts) c’est surtout parce qu’il a tout raflé en MX2 pendant des années et que du coup, c’est moins bien etc etc
J’ai l’impression qu’il oublie 2 ou 3 détails, l’ami Nico.Sur ce point je ne suis pas d’accord avec Nicolas Aubin. Je ne vois pas en quoi une victoire en MX2 est moins « bien » qu’une victoire en 450
surtout durant les années Herlings, je trouve qu’il y avait un super plateau de pilotes en MX2..
17 novembre 2021 à 9h22 #1690548Scarr
frankystyle a écrit :Scarr a écrit :C’est d’un goût un peu particulier quand même…
Alors que là, c’est vraiment la classe:)))
Oui, je m’attendais bien à celle-là aussi… 😉
17 novembre 2021 à 9h34 #1690549Scarr
martin a écrit :Scarr a écrit :C’est d’un goût un peu particulier quand même…
Jeffrey la trouve sexy. Bon, on peut pas être champion en tout :-))
Voilà. Il doit dire ça parce qu’il est obligé…
Merci Katoom, papa, maman, le mécano, le guy up there et les zentis sponsors qui envoient les bons chèques.
Le responsable ici, c’est sans doute le marchand de peuneux … 🙂
17 novembre 2021 à 10h18 #1690562savourel a écrit :gator a écrit :Oui, évidemment, vu la comparaison…
Le meilleur, c’est quand même la Cripe…
;-)))D’ailleurs, je trouve qu’il ne vient pas assez souvent !
Y a pas assez de sous à prendre.
;-)))
17 novembre 2021 à 10h40 #1690570gator a écrit :https://youtu.be/xuXI-qXpV0s
Le nouvel épisode de la meilleure série de l’année…
;-))))Ha, le retour de la série sur Ruben, avec parfois un peu de Jeffrey…
17 novembre 2021 à 11h15 #1690572La Mathilde de Jeffrey prend beaucoup de place, c’est assez juste, lol…
Chuis toujours étonné de voir ce garçon parler à Herlings comme s’il avait 8 ans…
17 novembre 2021 à 11h17 #1690588savourel a écrit :
Ah moi j’aime bien quand ils papottent tous les deux pendant les interviews, ou même pendant les manches, sur tout autre chose que la course !#tumétone
17 novembre 2021 à 13h43 #1690606Ben moi, je rejoins un peu l’ami Aubin. Qui est plutôt bien placé pour savoir qu’une victoire en 450, c’est plus normalement plus compliqué à choper qu’en 250.
Et j’apprécie son rôle de consultant. Quand il t’explique, par exemple, à quoi il voit qu’Herlings roule tendu en première manche lors de finale et que ce dernier confirme son propos en ITW ensuite, tu te dis qu’il n’a pas que du brun dans les yeux.
J’avais bien aimé GP aussi à Lacapelle. Il y avait de la passion dans ses propos.
17 novembre 2021 à 13h57 #1690613dilhat a écrit :Quand il t’explique, par exemple, à quoi il voit qu’Herlings roule tendu en première manche lors de finale et que ce dernier confirme son propos en ITW ensuite, tu te dis qu’il n’a pas que du brun dans les yeux.
On voit tout de suite quand Herlings est tendu: Febvre reste pas loin derrière lui.
;-))))
17 novembre 2021 à 14h20 #1690620dilhat a écrit :Ben moi, je rejoins un peu l’ami Aubin. Qui est plutôt bien placé pour savoir qu’une victoire en 450, c’est plus normalement plus compliqué à choper qu’en 250.
Et j’apprécie son rôle de consultant….…. Il y avait de la passion dans ses propos.
+1 pour les titres en 450 et pour Aubin.
Pichon aussi commente très bien, mais pas assez souvent.
Jean-Christophe Vaschetto devrait le harceler pour qu’il vienne sur A.M.la C.
De plus je redoute les commentaires M.M. + Bayle au SX Paris.
;))
17 novembre 2021 à 14h21 #1690621Et donc, les victoires d’Everts en mono-manche 500, ça vaudrait plus que des GP MX2 ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.