📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Scarr

Le testing passe avant les vacances, ok, c’est un acharné…mais il testerait déjà après une saison pareille et un titre en poche ?

et il a même pas les bôs numéros 1 dorés et touétou..

Gator
      Participant

Je doute qu’ils aient attaqué AVANT le titre…

Mais bon, c’était pas vraiment ça le sujet…

Gator
        Participant

Le nouvel épisode de la meilleure série de l’année…

;-))))

Scarr

C’est d’un goût un peu particulier quand même…

Gator
            Participant

Y avait les mêmes sur la mob à Renaud, heu, à Renaux…

Scarr

Oui je me rappelle…Je sais, c’est du biz’… mais bon…

Gator
                Participant

…c’est moche.

;-)))

frankystyle
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Alors que là, c’est vraiment la classe:)))

kevak24
                    Participant

Question sur Herlings : suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin qui nous rabache à chaque courses que si JH a beaucoup de victoires de GP (plus que Cairoli et presque autant qu’Everts) c’est surtout parce qu’il a tout raflé en MX2 pendant des années et que du coup, c’est moins bien etc etc

J’ai l’impression qu’il oublie 2 ou 3 détails, l’ami Nico.

Herlings a en effet gagné énormément de GP en MX2, mais c’est aussi parce que son immense talent lui a permis de gagner des l’année de ses 16 ans. Everts a commencé a gagner des GP à 19 ans, idem pour Cairoli.

Il répète aussi souvent que Jeffrey s’est éternisé en MX2. D’un sens, c’est pas forcément faux surtout si tu le compares à Everts, mais finalement il est monté en 450 plus tôt que Cairoli…(23 ans vs 24 ans). 

Puis il y a le dernier aspect, pour moi le plus important : la série est en cours…Il vient d’avoir 27 ans, vu le niveau affiché en fin de saison, j’ai envie de croire qu’il peut faire encore 3 ou 4 saison à ce niveau et aller jusqu’à 120 ou 130 victoires, ce qui le placera largement au dessus.

Après on pourra toujours dire que les saisons actuelles comportent plus de courses. C’est vrai, mais pour cette raison je pense que JH n’aura pas une carrière aussi longue qu’Everts. Donc, l’un dans l’autre, ça se vaut…

Je passerai le fait que Stefan gagnait souvent 2 GP le même jour, en 2003, puisque cela n’aura duré qu’un an…

Gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

Après on pourra toujours dire que les saisons actuelles comportent plus de courses. C’est vrai, mais pour cette raison je pense que JH n’aura pas une carrière aussi longue qu’Everts. 

C’est clairement à mes yeux un argument à double tranchant… Parce que plus les saisons sont longues, pour ne pas dire interminables, plus le risque de fatigue, de lassitude, de méforme passagère, de blessure, d’usure sont élevés…

Plus d’opportunités certes, mais pas forcément plus faciles à saisir.

kevak24
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kevak24 a écrit :

Après on pourra toujours dire que les saisons actuelles comportent plus de courses. C’est vrai, mais pour cette raison je pense que JH n’aura pas une carrière aussi longue qu’Everts. 

C’est clairement à mes yeux un argument à double tranchant… Parce que plus les saisons sont longues, pour ne pas dire interminables, plus le risque de fatigue, de lassitude, de méforme passagère, de blessure, d’usure sont élevés…
                          Plus d’opportunités certes, mais pas forcément plus faciles à saisir.

voila…tu as exprimé bcp mieux que moi le fond de ma pensée

martin
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Jeffrey la trouve sexy. Bon, on peut pas être champion en tout :-))

Gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin?

Sinon, pour répondre à ta question originelle, non, ça m’arrive souvent aussi, lol…

kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kevak24 a écrit :

suis-je le seul à être gavé par l’avis d’Aubin?

Sinon, pour répondre à ta question originelle, non, ça m’arrive souvent aussi, lol…

En dehors de ça, dans l’ensemble, je trouve que ça passe. Bien mieux que Tixier ou Milko, lol

Gator
                                Participant

Oui, évidemment, vu la comparaison…

Le meilleur, c’est quand même la Cripe…

;-)))

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce