Herlings ok mais….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #398226
    breizh22
    Participant

      Faudra pas oublier Barcia, l’animal a quand même une vitesse impressionante :

      #630987
      Gator
      Participant

        "Justin dominates the sand", lol…

        Y a pas un trou, pas une bosse, et personne en piste… Très représentatif des Nations à Lommel.

        #630988
        tmv
        Participant

          Pas sûr qu’il se jette le méchant saut qu’il a pris sur a vidéo à Lommel quand le terrain aura 3 tours dans les pattes. Même s’il s’est calmé, je sais pas pourquoi, je pense qu’il va se foutre par terre…

          #630989
          Gator
          Participant

            Pas mieux. Même si je ne le lui souhaite pas… Ceci dit, il va sûrement pas être tout seul.

            #630990
            oneseventyone
            Participant

              C’est ça! Comme je disais sur le FB du grosUSA, peut être que Barcia va vite, Tonio et Jeffro on fait 3 GP dans le sable sans perdre une seule manche, donc sans tomber, ce que Bam-bam va avoir du mal à faire je pense…

              #630991
              oneseventyone
              Participant

                Toutéla:

                La différence entre un Barcia Herlings et Cairoli, c’est que certes Barcia mets du gros gaz, mais que ci mes souvenirs sont bon, tonio et jeffro, on enchainés 3 GP dans le sable, sans ce mettre au tas, ce que Barcia va avoir beaucoup de mal à faire! Rouler vite sur une viidéo de 28 secondes c’est bien, enchainer 13 ou 15 tours sans ce mettre la gueule dans le sable, c’est mieu! Desfois (surtout dans le sable de Lommel!) il vaut mieu rouler à 90% et faire des tours sans erreurs, que faire tout les tours en ce mettant au moins une fois en catastrophe avec les pieds sur la selle et le torse sur le garde boue avant 😉

                Mais ça reste mon avis hein….

                #630992
                oneseventyone
                Participant

                  Nan nan, c’est juste qu’on est plusieurs dans ma tête, je me parle à nous! lol

                  Je suis pas du genre à avoir plusieurs pseudos 😉

                  #630993
                  breizh22
                  Participant

                    Aller une autre video pas mal.

                     https://www.youtube.com/watch?v=QsstyV6x5Ew

                    Je pense que Barcia restera sur ses roues, c’est une course d’équipe et si on regarde ce qu’il fait à chaque fois qu’il a roulé sur la 450 ca cause quand même….Il prendra au moins une manche….

                     

                    #630994
                    dadou226
                    Participant

                      perso je vois bien le scratch comme ca 1 cairoli 2 herlings 3 dungey

                      mais si les americains sont devant l eternel debat usa europe sera reglé…

                      #630995
                      dilhat
                      Participant

                         Jusqu’à l’an prochain…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.