herlings le beauf…

  • Ce sujet contient 70 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enducross, le il y a 12 années.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1011757
    mica80
    Participant

      c’est qui la tête de gland dans la main de jeff lol

      #1011758
      crazy
      Participant

        T’a pas mal aux yeux aussi ?

        ,)))

        #1011759
        mica80
        Participant

          le seul à en avoir besoin c’est toi, et tu débats rien tu restes sur ton opinion, alors mets pas des lunettes prends plutôt des loupes lol

          #1011760
          wango
          Participant

            Mais c’est pas une insulte COTOREP !

            En plus ça n’existe mêm plus…

            #1011761
            wango
            Participant

              ça c’est bien aprés, sûrement aprés avoir été briefé par la responsable com de chez KTM…

              On l’entend bien s’excuser lorsqu’il arrive tout juste au parc à la fin de la manche, interviewé par la blonde…

              #1011762
              Anonyme

                un boeuf ! un torro sans couilles    ,  on est enfin daccord  fin de transmition – – – – – – – –

                #1011763
                david83
                Participant

                  que dire du dépassement de KDD sur Karro ?

                  Il le passe très proprement, look back, coup de frein et le regarde se vautrer….bien pire que la manoeuvre d’Herlings à mon avis…

                   

                  #1011764
                  wachocrf
                  Participant

                    oui mais a mon n’avis c’est un reglement de compte se qua fait KDD ,  mattis karro a du lui faire un ou 2 rentre dedans pour le doublé !

                    mais en tout cas , ce n’était pas ” musclé ” ce qua fait KDD , il la ralenti et karro est tombé . ils ont plus perdu de temps que autre chose .

                    alors que la starlette #84 a coupé ” ou pas ”  tonus a pleine vitesse , c’est pour cela que l’on retien uniquement le geste de herlings .

                    parce que des attentas et des bloc passe , y’en na eu tous les week end …

                    #1011765
                    dilhat
                    Participant

                       Paraît même que Herlings avait reproché à Tonus de lui avoir marché sous le pied un peu plus tôt dans le parc…

                      #1011766
                      tmv
                      Participant

                        Lol: "J’ai rien fait moi m’sieur l’agent. Le keum il arrive, ni une ni deux y me met un coup d’couille dans l’genou!"

                        #1011767
                        enducross
                        Participant

                          Ils parrrrtirONt pas en VAAAcances ENSemble..

                          et dans la monté le "petit" coup d"epaule de Phillippaerts sur Pauline.

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.