- Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whatever, le il y a 5 années.
HERLINGS
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2020 à 11h14 #1649185swann a écrit :
.
Herlings en mode « bullet » était un spectacle à lui tout seul.
Ce que j’en ai vu sur le début de saison 2020 m’avait laissé sur ma faim.
En mode « gestion » la magie n’était plus la même.
Son palmarès et son intégrité physique y gagneront ce que l’émotion y perdra… tant pis.Cette fois, il a tranché : coucouche panier les pattes en rond
https://gatedrop.com/herlings-out-for-the-season/#.X4ApMGgzaM8
9 octobre 2020 à 11h19 #1649186swann a écrit :Tomac dans les grands jours….
Lui, c’est presque aussi grave puisqu’il avoue ne même plus comprendre pourquoi il y a des courses où il est lui même et d’autres pas du tout
9 octobre 2020 à 11h22 #1649189L’explication de Jeffrey sur les causes de sa vilaine chute.
The recent crash happened because my foot came off as I had to put my foot differently on the pack as I always had pain and that’s why I went over the handlebars and crashed on my neck.
9 octobre 2020 à 11h23 #1649190swann a écrit :Herlings en mode « bullet » était un spectacle à lui tout seul.
1000% en phase…
9 octobre 2020 à 11h28 #1649192Tomac peut l’être aussi, comme la dernière manche US. Il donne une impression de puissance impressionnante, il fait croire qu’il n’y a plus de trous, qu’il passe au plus court, explose les appuis…
Je trouve que ce sont les 2 a pouvoir donner ce sentiment de maitrise de la moto et du circuit.
Même si parfois, ça ne passe pas….
9 octobre 2020 à 12h38 #1649195oxboy a écrit :L’explication de Jeffrey sur les causes de sa vilaine chute.
The recent crash happened because my foot came off as I had to put my foot differently on the pack as I always had pain and that’s why I went over the handlebars and crashed on my neck.je viens de lire l’article ,et je me demande si son pilotage plus « soft » cette saison est dû a cette blessure au pied ,ou a une réflexion sur le pourcentage risque / danger …le connaissant ,et « l’aimant » particulièrement (lol) je dirait réponse 1…TDB un jour TDB toujours :-))) MDR
Mais …là …et bien non… même mon TDB ne peut pas avoir été victime de cela ( paralysie temporaire) sans que cela n’ait une quelconque répercussion morale et psychologique…
ENFIN normalement hein…chez quelqu’un qui a un cerveau en bon fonctionnement quoi :-))) LOL
C’est quelque chose d’inconscient qui se fait même contre ta volonté… Comme un fusible qui crame parce que ça chauffe trop…
Ou alors il est encore plus TDB que je ne me plaît a le dire :-)))
il ce trouve, comme je l’ai déjà dit plus tôt, que cela pourrait être très bénéfique pour sa carrière et son palmarès …
9 octobre 2020 à 13h10 #1649197Je me demande bien ce que tu peux savoir de ce qui se passe « normalement » chez des gens dotés d’un « cerveau en bon fonctionnement »…
;-))))
9 octobre 2020 à 13h15 #1649198Notons au passage que l’anglais de Jeffrey étant un poil approximatif, la traduction l’est aussi.
Manifestement, il ne faut pas lire qu’il espère rouler sans douleur dans deux ans, mais plutôt qu’il espère rouler sans douleur alors qu’il souffre depuis deux ans…
9 octobre 2020 à 13h50 #1649199gator a écrit :Notons au passage que l’anglais de Jeffrey étant un poil approximatif, la traduction l’est aussi.
Manifestement, il ne faut pas lire qu’il espère rouler sans douleur dans deux ans, mais plutôt qu’il espère rouler sans douleur alors qu’il souffre depuis deux ans…Oui putain j’ai relu deux fois ^^
9 octobre 2020 à 13h51 #1649200Scarr
Prado contrairement à Herlings, c’est sobre et propre, il sacrifie tout à l’efficacité, mais c’est moins généreux…il fait bien ses devoirs, son travail…mais il manque un peu de folie….
Herlings, c’est vif et combatif.
Moi c’est cette passe d’arme avec Cairoli qui reste comme un summum… avec pour équivalent peut-être, dans la rivalité au sommet, JS versus RC en outdoor…parfois…
Qu’il revienne parfaitement en forme, c’est l’essentiel, il a tiré la bonne conclusion…
9 octobre 2020 à 16h19 #1649208J’avais même pas vu ta trad, je parlais de celle de FB…
J’ai pas beaucoup de doute sur ce qu’il veut dire, mais sa formulation est tout à fait confuse, lol…
9 octobre 2020 à 16h21 #1649203gator a écrit :Notons au passage que l’anglais de Jeffrey étant un poil approximatif, la traduction l’est aussi.
Manifestement, il ne faut pas lire qu’il espère rouler sans douleur dans deux ans, mais plutôt qu’il espère rouler sans douleur alors qu’il souffre depuis deux ans…J’ai changé mais ne suis pas sûr… Vrai qu’il était bourré comme un sac quand il a écrit son mess le Jey.
9 octobre 2020 à 20h37 #1649266gator a écrit :Je me demande bien ce que tu peux savoir de ce qui se passe « normalement » chez des gens dotés d’un « cerveau en bon fonctionnement »…
;-))))kaiktudii kroquo :-)))
9 octobre 2020 à 20h39 #1649267Driv one SX a écrit :gator a écrit :Je me demande bien ce que tu peux savoir de ce qui se passe « normalement » chez des gens dotés d’un « cerveau en bon fonctionnement »…
;-))))kaiktudii kroquo :-)))
Lui te dire que toi avoir cerveau fatigué ! 🙂
27 octobre 2020 à 16h27 #1651307Interéssante l’ITW de Herlings sur MX Large, en gros il est le plus rapide au monde mais comprends pas pourquoi avec 90 victoires il a si peu de titres. (je résume …) et dur le passage où il dit avoir pensé au sol à la commande de la chaise roulante….
il s’ennuie ferme devant la tv mais je le trouve grognon, allez encore 3 ans avec KTM…
PS : c’est couillon le résultat de ces 3 courses à Lommel programmées pour les KTM boys….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.