📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    Gator
    Participant

Je vois pas bien pourquoi il reviendrait avant le fin de la saison, t’façon… 

;;
      Participant
        gator a écrit :

Je vois pas bien pourquoi il reviendrait avant le fin de la saison, t’façon… 

sauf s’il a prévu de se recasser un os, sinon il est bien mieux chez lui ! 

b.r.t
        Participant

Pour montrer à tous, qui est véritablement le patron…

swann
          Participant

Moi qui ai toujours apprécié Herlings parce qu’il a toujours fait du Herlings… je suis un peu inquiét pour la suite.

Pas sûr qu’à force de se déglinguer la santé Jeffrey soit encore capable de faire du Herlings.

Ce qui ne l’empéchera probablement pas d’empiler des titres mais… moi c’est l’ogre que j’aimais voir rouler.

Et je me demande si on le reverra…

oxboy
            Participant
              swann a écrit :

Moi qui ai toujours apprécié Herlings parce qu’il a toujours fait du Herlings… je suis un peu inquiét pour la suite.
              Pas sûr qu’à force de se déglinguer la santé Jeffrey soit encore capable de faire du Herlings.
              Ce qui ne l’empéchera probablement pas d’empiler des titres mais… moi c’est l’ogre que j’aimais voir rouler.

Herlings nous a tellement bluffé pendant toutes ces années au sommet de son art…

Sur les GP de France de ces dernières saisons, j’ai vraiment « pris mon pied » à le regarder faire des choses qu’il était le seul à réaliser, avec un engagement à nul autre pareil…

Il a beau être costaud, physiquement et mentalement, il arrive un moment où l’accumulation de blessures freine les ardeurs…notamment la dernière en date qui l’a certainement fait gamberger un moment…

Il a tout son temps avant d’aborder 2021, reste à savoir dans quelles dispositions mentales il sera…

kvalo
              Participant
                swann a écrit :

moi c’est l’ogre que j’aimais voir rouler.

Non, ça c’est plié. Déjà cette année, il avait fini par abdiquer face à son entourage.

Et là, même si il s’est fait moins mal que les autres fois, il a fait très peur à tout le monde et à lui même.

Il n’a toujours pas remis le cul sur une brêle, c’est un gros signe de calmitude.

En plus d’avoir fr^lé l’irréparable, il doit en avoir marre de rater une nouvelle Lamborghini une année sur 2

Peut être qu’à l’occasion d’un MXDN l’ogre reviendrait …

Gator
                Participant
                  swann a écrit :

c’est l’ogre que j’aimais.

Tu trouves pas qu’on le voit assez comme ça, le Driv?

;-))))

swann
                  Participant

Ouais, le temps passe et déjà Herlings et Roczen sont usés.

Pffff… ça passe vite quand même ! 

Reste plus qu’à attendre l’arrivée de la prochaine pépite.

Y’a bien Prado, qui n’est plus une « nouveauté », mais autant j’admire sa trajectoire sportive autant le voir rouler ne me fait pas vibrer.

Non, Herlings… vraiment, c’était (si la suite confirme mes « craintes ») le prototype parfait du pilote fascinant.

swann
                    Participant
                      gator a écrit :
                      swann a écrit :

c’est l’ogre que j’aimais.

Tu trouves pas qu’on le voit assez comme ça, le Driv?
                      ;-))))

Euhhh… toi tu l’as vu « en vrai », moi non !

Et Driv, bien que fascinant parfois, il peut se calmer… c’est pas un soucis, ça décevra personne !   

kvalo
                      Participant
                        swann a écrit :

Y’a bien Musquin, qui n’est plus une « nouveauté », mais autant j’admire sa trajectoire sportive autant le voir rouler ne me fait pas vibrer.

Tu veux pas faire le commentateur à la télé ?

swann
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          swann a écrit :

Y’a bien Musquin, qui n’est plus une « nouveauté », mais autant j’admire sa trajectoire sportive autant le voir rouler ne me fait pas vibrer.

Tu veux pas faire le commentateur à la télé ?

Et ben tu vois… non seulement je n’ai pas écrit ça… mais en plus je n’aurai pas pu l’écrire !

Je ne soutiens pas Gator dans son Musquin bashing… je désapprouve l’exercice, même si au fond je pense la même chose sur le personnage.

Par contre c’est le pilote « esthète » que je préfére regarder rouler.

Je me suis bien agacé parfois de certaines attitudes qui laissaient deviner sur la moto les travers horripilants de son profil « privé », mais globalement je trouve que c’est un plaisir de le regarder rouler. 

Gator
                          Participant

Même pas.

Et aujourd’hui moins que jamais…

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

Je ne soutiens pas Gator dans son Musquin bashing… je désapprouve l’exercice, même si au fond je pense la même chose sur le personnage.
                              Par contre c’est le pilote « esthète » que je préfére regarder rouler.
                              Je me suis bien agacé parfois de certaines attitudes qui laissaient deviner sur la moto les travers horripilants de son profil « privé », mais globalement je trouve que c’est un plaisir de le regarder rouler. 

En fait, tu trouves donc que c’est un esthète de noeud.

;-))))

kvalo
                              Participant
                                swann a écrit :
                                 globalement je trouve que c’est un plaisir de le regarder rouler. 

Pas du même avis que toi mais y’a déjà assez de posts sur lui pour que j’arrête de polluer celui-ci  😉

swann
                                Participant

Bon j’avoue ne pas m’être franchement intêressé aux derniers rebondissements de l’outdoor US, donc si maintenant Mumu roule comme une patate… je l’ai pas vu !

Reste qu’effectivement, les esthètes (volontairement esthètes… ou  pas !) sont quand même moins enthousiasmants à voir rouler que les machines comme Herlings… ou Tomac dans les grands jours… et d’autres avant eux mais on va pas remonter jusqu’à Torleif Hansen ! 

Bref, un ogre un vrai, qui te colle les poils dès qu’il est en piste… c’est quand même ce que le MX a de mieux à proposer.

Herlings en mode « bullet » était un spectacle à lui tout seul.

Ce que j’en ai vu sur le début de saison 2020 m’avait laissé sur ma faim.

En mode « gestion » la magie n’était plus la même.

Son palmarès et son intégrité physique y gagneront ce que l’émotion y perdra… tant pis.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce