Perso, je regarde plus les GP, je me contente des meilleurs moments sur FB, et je recoupe en lisant ici.
JH a dégoûté tout le pack, pas besoin d’en rajouter.
Next level, Tomac and co.
oxboy a écrit :gunsho a écrit :Petit clin d’oeil du destin, la victoire d’Assen est la 84eme victoire en GP pour Jeffrey. Le record d’Everts se rapproche à grand pas.
A ce rythme là, non seulement le record va vite tomber, mais on peut s’attendre à ce qu’il augmente considérablement, tant JH est au-dessus de la mélée…
ET encore jeune….
oxboy a écrit :Dans ces jeunes années, il est vrai que Jeffrey était un “vrai petit con”…Sûr de lui, arrogant, et parfois au delà des limites dans ses dépassements…
Le Jeffrey d’aujourd’hui est bien différent….
+1…et sait prendre son temps…
phiphix a écrit :oxboy a écrit :Dans ces jeunes années, il est vrai que Jeffrey était un “vrai petit con”…Sûr de lui, arrogant, et parfois au delà des limites dans ses dépassements…
Le Jeffrey d’aujourd’hui est bien différent….+1…et sait prendre son temps…
il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …
le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ …
Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!
Driv one SX a écrit :il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …
le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ …
Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!
outre sa supérioté technique, Jeffrey a aussi élevé le niveau de l’engagement physique. Et je pense que là aussi, Cairoli n’est plus en mesure de suivre la cadence, aussi bien préparé soit-il.
En clair, Tonio a trouvé son maître, dans tous les compartiments du jeu…
oxboy a écrit :Driv one SX a écrit :il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …
le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ …
Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!outre sa supérioté technique, Jeffrey a aussi élevé le niveau de l’engagement physique. Et je pense que là aussi, Cairoli n’est plus en mesure de suivre la cadence, aussi bien préparé soit-il.
En clair, Tonio a trouvé son maître, dans tous les compartiments du jeu…
Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … tu n’a qu’a regarder ce que KÉKÉ a mis aux “autres” a LOMMEL et ASSEN pour voir qu’il est en “trés bonne” forme hein…
Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.
Driv one SX a écrit :
Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort …
“It means we are riding very fast, so I’m happy with that, but not so much about my condition through the whole moto with Jeffrey, and this is the only point I need to work on a little bit. I don’t think I’ve had such a strong competitor and the age difference is quite big, so it was difficult. He pushed the level a bit higher, and at this age it is difficult to make these little clicks all the time to keep up with the new guy.”
agluff a écrit :Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.
j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)
agluff a écrit :
Ce qui se fait de mieux en avions de chasse.Ca serait pas plutôt un F22?
gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort …“It means we are riding very fast, so I’m happy with that, but not so much about my condition through the whole moto with Jeffrey, and this is the only point I need to work on a little bit. I don’t think I’ve had such a strong competitor and the age difference is quite big, so it was difficult. He pushed the level a bit higher, and at this age it is difficult to make these little clicks all the time to keep up with the new guy.”
wath you say ? :-))
bon ,j’ai pigé l’essentiel, mais dit moi quand il n’a pas une excuse le jour ou il perd le kéké hein :-)))
on doit pas voir de la même façon au guidon , mais tout le monde a vu la différence de vitesse hein :-))
deun a écrit :agluff a écrit :Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)
J’etais au meeting air légend de Melun Villaroche il y a 10 jours, et là, ça vient de me faire tilt en me rappelant les 4 Rafale marine et leur show.
J’ai lu son itw post titre et même s’il a mûri et qu’il est desormais le taulier du MX mondial,je le trouve tres prétentieux au sujet de ses manches au MXoN, car meme s’il bat Tomac dans chaque manche ,ça ne fera pas de lui le meilleur pilote au monde pour autant.Tomac enchainera lui par le SXUS avec des enjeux de carrière et financiers autrement plus importants.
Herlings à Anaheim aurait plus de chances de terminer sur une civière que sur le podium….
Rendons à César….
hurricanana a écrit :J’ai lu son itw post titre et même s’il a mûri et qu’il est desormais le taulier du MX mondial,je le trouve tres prétentieux au sujet de ses manches au MXoN, car meme s’il bat Tomac dans chaque manche ,ça ne fera pas de lui le meilleur pilote au monde pour autant.Tomac enchainera lui par le SXUS avec des enjeux de carrière et financiers autrement plus importants.
Herlings à Anaheim aurait plus de chances de terminer sur une civière que sur le podium….
Rendons à César….
Je te conseille de lire son interview dans le dernier MotoVerte, il explique très bien que les nations ne révéleront pas le meilleur pilote du monde et aussi pourquoi.
louis De simone a écrit :
il explique très bien que les nations ne révéleront pas le meilleur pilote du monde et aussi pourquoi.Paske Jacques Boloss il a empêché Minouchet de venir et qu’on sait tous que c’est lui le meilleur pilote de le monde entier.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.