HERLINGS

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Messages
  • #1581681
    agluff
    Participant

      Perso, je regarde plus les GP, je me contente des meilleurs moments sur FB, et je recoupe en lisant ici.

      JH a dégoûté tout le pack, pas besoin d’en rajouter. 

      Next level, Tomac and co.

      #1581686
      phiphix
      Participant
        oxboy a écrit :
        gunsho a écrit :

        Petit clin d’oeil du destin, la victoire d’Assen est la 84eme victoire en GP pour Jeffrey. Le record d’Everts se rapproche à grand pas.

        A ce rythme là, non seulement le record va vite tomber, mais on peut s’attendre à ce qu’il augmente considérablement, tant JH est au-dessus de la mélée…

        ET encore jeune….

        #1581687
        phiphix
        Participant
          oxboy a écrit :

          Dans ces jeunes années, il est vrai que Jeffrey était un “vrai petit con”…Sûr de lui, arrogant, et parfois au delà des limites dans ses dépassements…
          Le Jeffrey d’aujourd’hui est bien différent….

          +1…et sait prendre son temps…

          #1581688
          Driv one SX
          Participant
            phiphix a écrit :
            oxboy a écrit :

            Dans ces jeunes années, il est vrai que Jeffrey était un “vrai petit con”…Sûr de lui, arrogant, et parfois au delà des limites dans ses dépassements…
            Le Jeffrey d’aujourd’hui est bien différent….

            +1…et sait prendre son temps…

            il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …

             le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ … 

            Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!

            #1581704
            oxboy
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …
               le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ … 
              Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!

              outre sa supérioté technique, Jeffrey a aussi élevé le niveau de l’engagement physique. Et je pense que là aussi, Cairoli n’est plus en mesure de suivre la cadence, aussi bien préparé soit-il.

              En clair, Tonio a trouvé son maître, dans tous les compartiments du jeu…

              #1581722
              Driv one SX
              Participant
                oxboy a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                il a surtout enfin compris qu’ il avait de la marge , et il ne se précipite plus pour doubler …
                 le seul qui peut le tenir physiquement c’est KÉKÉ … 
                Mais il est bien plus fort techniquement que lui et plus rapide … donc !!!

                outre sa supérioté technique, Jeffrey a aussi élevé le niveau de l’engagement physique. Et je pense que là aussi, Cairoli n’est plus en mesure de suivre la cadence, aussi bien préparé soit-il.
                En clair, Tonio a trouvé son maître, dans tous les compartiments du jeu…

                Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … tu n’a qu’a regarder ce que KÉKÉ a mis aux “autres” a LOMMEL et ASSEN pour voir qu’il est en “trés bonne” forme hein… 

                #1581724
                agluff
                Participant

                  Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.

                  Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.

                  #1581725
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :


                    Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … 

                    It means we are riding very fast, so I’m happy with that, but not so much about my condition through the whole moto with Jeffrey, and this is the only point I need to work on a little bit. I don’t think I’ve had such a strong competitor and the age difference is quite big, so it was difficult. He pushed the level a bit higher, and at this age it is difficult to make these little clicks all the time to keep up with the new guy.”

                    #1581726
                    deun
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
                      Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.

                      j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)

                      #1581727
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Ce qui se fait de mieux en avions de chasse.Ca serait pas plutôt un F22?

                        #1581729
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :


                          Huum , pour une fois. , je ne patage ton avis … pour moi c’est clairement en pilotage qu’il est plus fort … 

                          “It means we are riding very fast, so I’m happy with that, but not so much about my condition through the whole moto with Jeffrey, and this is the only point I need to work on a little bit. I don’t think I’ve had such a strong competitor and the age difference is quite big, so it was difficult. He pushed the level a bit higher, and at this age it is difficult to make these little clicks all the time to keep up with the new guy.”

                          wath you say ? :-)) 

                           bon ,j’ai pigé l’essentiel, mais dit moi quand il n’a pas une excuse le jour ou il perd le kéké hein :-)))

                          on doit pas voir de la même façon au guidon , mais tout le monde a vu la différence de vitesse hein :-))

                          #1581745
                          agluff
                          Participant
                            deun a écrit :
                            agluff a écrit :

                            Comparer Tonio et JH, c’est comme comparer un mirage F1 à un Rafale.
                            Ce qui s’est fait et qui se fait de mieux en avions de chasse.

                            j’adore la comparaison (je suis fan d’aviation !)

                            J’etais au meeting air légend de Melun Villaroche il y a 10 jours, et là, ça vient de me faire tilt en me rappelant les 4 Rafale marine et leur show.

                            #1581748
                            hurricanana
                            Participant

                              J’ai lu son itw post titre et même s’il a mûri et qu’il est desormais le taulier du MX mondial,je le trouve tres prétentieux au sujet de ses manches au MXoN, car meme s’il bat Tomac dans chaque manche ,ça ne fera pas de lui le meilleur pilote au monde pour autant.Tomac enchainera lui par le SXUS avec des enjeux de carrière et financiers autrement plus importants.

                              Herlings à Anaheim aurait plus de chances de terminer sur une civière que sur le podium….

                              Rendons à César….

                              #1581749
                              louis De simone
                              Participant
                                hurricanana a écrit :

                                J’ai lu son itw post titre et même s’il a mûri et qu’il est desormais le taulier du MX mondial,je le trouve tres prétentieux au sujet de ses manches au MXoN, car meme s’il bat Tomac dans chaque manche ,ça ne fera pas de lui le meilleur pilote au monde pour autant.Tomac enchainera lui par le SXUS avec des enjeux de carrière et financiers autrement plus importants.
                                Herlings à Anaheim aurait plus de chances de terminer sur une civière que sur le podium….
                                Rendons à César….

                                Je te conseille de lire son interview dans le dernier MotoVerte, il explique très bien que les nations ne révéleront pas le meilleur pilote du monde et aussi pourquoi.

                                #1581752
                                Gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  il explique très bien que les nations ne révéleront pas le meilleur pilote du monde et aussi pourquoi.Paske Jacques Boloss il a empêché Minouchet de venir et qu’on sait tous que c’est lui le meilleur pilote de le monde entier.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.