HERLINGS EST UN GENTLEMAN…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #427036
    360
    Participant

      aujourd’hui…

      En seconde manche, après s’être fait sortir par Searle, il repart à l’attaque, revient sur Tommy, le double, lui montrant  très !!!  clairement qu’il n’avait pas apprécié (et qu’il aurait pu le sortir à son tour), puis s’échappe et fond sur Van’ho qui avait 7 secondes d’avance …(et qui "semble" l’avoir un peu attendu )

       

      Le début d’un amendement ???

      Même si il nous avait montré le pire depuis le dédut de saison, pour le coup son geste est à saluer .

      Wait and see la fin de la manche ( pour valider cette action )

      #926778
      wachocrf
      Participant

        hereusement qu’il ne s’est pas fait justice lui meme !

        je te rapel qu’il na plu le droit a l’erreur niveau comportement , alors meme si il s’est fait sortir , se n’est pas une raison pour le faire aussi .

        sinon oui c’est quand meme bien qu’il ne les pas fait , il n’est pas si debile que ca , c’est peut etre son accident a la tete qui lui a fait revenir son cerveau ^^

        #926779
        360
        Participant

          On est bien d’accord, mais connaissant l’oiseau, sous le coup de la colère et dans le feu de l’action, m’est avis qu’il a dû se retenir, en repensant aux recommandations de "tonton Stefun " :-)))

          #926780
          Anonyme

            je ne pense pas que searle lui ai fait un blockpass, herling était moins rapide et s’est fait percuter…..

            #926781
            laurent1165
            Participant

              Apparement il y a quand même eu des "mots" en rentrant au paddock.

              #926782
              Anonyme

                au niveau danger ,ils étaient loin de l’accrochage  de st jean avec Tonus !

                #926783
                360
                Participant

                  Pourtant , sur les images "on board", on voit très clairement que Tommy vient "se coucher" sur Herlings…

                  et pourtant, je ne suis pas fan du hollandais (qui n’aime pas son futur ex beau-frère)

                  Mais j’essaie d’être objectif.

                  #926784
                  Anonyme

                    c’est plutôt VDH le gentleman !  il a laissé herlings gagner la seconde manche à la demande  des dirigeants de KTM , on y a droit tous les ans ………

                    #926785
                    360
                    Participant

                      C’est ce que je disais durant la manche… ( faut bien assurer son avenir chez KTM factory…)

                      #926786
                      vandeque
                      Participant

                         … tu attendrais pas les annonces officielles ? il y a toujours des surprises…

                        #926787
                        deun
                        Participant

                          faudra que je regarde à nouveau la fin de manche, j’ai pas du tout vu la meme course ! Il ne m’a pas semblé que van herrobeek se soit poussé (idem pour nagl face à cairoli).

                          Par contre, Teillet qui était au micro de motors tv, nous en apprend des bonnes ! Par exemple que jeffrey est un mec plutot sympa, à l’inverse de searle, qui gueule apres les mecs qu’il double (comme teillet), afin qu’ils se poussent… pas cool le british.

                          #926788
                          Anonyme

                            sacré teillet entre deux comas il vient reluire son bos qui va bientot s’offrir TF1  si ca continu!

                            #926789
                            deun
                            Participant

                              c’est sur ! il roulait sur la défensive, et l’action de tommy l’a énervé !  son team lui a dit "smart" mais raf !  Il roule de plus en plus vite ce jeune, je pense qu’il serait devant aux us, et locket c’est pas du sable.

                              #926790
                              deun
                              Participant

                                je viens de re-regarder le dépassement de herlings sur van horebeek, ce dernier a perdu l’avant dans la ligne droite, un gros guidonnage et surement une belle chaleur, puis il a coupe les gaz à l’entame du virage… a voir.

                                 

                                Et puis le championnat est presque plié pour la première place, mais pas la seconde, et ktm aimerait surement que van horebeek soit vice champion, donc qu’il gagne la manche (dommage qu’il ait cassé en première)

                                #926791
                                360
                                Participant

                                  Comme tu dis,

                                  tout est dans le presque…

                                  (en même temps,l’autre avionnait grave depuis sa colère…)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.