📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

HelPPPPPPPPP probleme bougie et etrier de frein

• Auteur
    spike
    Participant

slt

meule: 250 CR ’88

voilà je roulais à 3% + SP98 juskà aujourd’hui ou jé changé d’huile avec un melange à 2,8% parce ke je trouvais kelle fumait un peu trop et kelle etait pas assez nerveuse a bas et mi regime et jé remarké ke la bougie ki d’habitude avait une gueule toute noire et chocolat au bord a cette fois une gueule toute blanche au bord

alors est ce ke c GRAVE ou bien faut pas se fier à la gueule de la bougie?????

jé un autre probleme cette fois de frein avant jé voulu purgé le dot et en remettre du neuf mais rien à faire ya + de pression les pistons bougent pas et ils ne veulent pas sortir

je pensais à un truc si je met de l’eau ds l’etrier et ke je le fous au congel a votre avis les pistons sortiront?

si oui je riske pas de niker les pistons ou les joints?

lino
      Participant

De l’eau dans l’étrier c’est la meilleure soluce puisqu’en gelant les pistons vont bouger c’est sur !! C’est exactement la même chose que remplir son pot d’eau et le congeler et bien les bosses ressortent et le pot est neuf !!

Gaffe à toi car tu as dû te foutre le cerveau au congel ……….

lino
        Participant

De l’eau dans l’étrier c’est la meilleure soluce puisqu’en gelant les pistons vont bouger c’est sur !! C’est exactement la même chose que remplir son pot d’eau et le congeler et bien les bosses ressortent et le pot est neuf !!

Gaffe à toi car tu as dû te foutre le cerveau au congel ……….

adonf
          Participant

moi j’ai une cr 250 de 93 et j’utilise que du super avec melange 2.5 huile 100/100 synthese a mon avis le sp 98 pas trop adapté pour une becanne de cette age

adonf
            Participant

moi j’ai une cr 250 de 93 et j’utilise que du super avec melange 2.5 huile 100/100 synthese a mon avis le sp 98 pas trop adapté pour une becanne de cette age

ufo
              Participant

salut
                Alors spike déjà tu oublis le congelo !! rempli ton étrier avec un petit entenoir (séringue sans le poussoir) que tu places plus haut que le maitre cylindre de ton frein et que tu vas branché sur le vis de purge de l’étrier kom ça les bulles vont remonter par le haut c’est à dire par la maitre cylindre et kan tu va pompé très doucement tu pourras voir les petites bulles sortir doucement..attention ça prend un putain de temps mais t’énerve pas parske sinon tu auras perdu tout ce que tu viens de faire 😉
                Maintenant pour ta bougie, passe à 2.5 % (voir 2%) 100% synthèse et reprend les tailles de gicleurs d’origine ainsi que les réglages : tu repartiras sur de bonnes bases pour le réglage carbu.
                Mais surtt oubli le congel lol tes pistons doivent être grippé nan ? et ils sont complétement enfoncé dans leur logement?
                A+ et bon courage

ufo
                Participant

salut
                  Alors spike déjà tu oublis le congelo !! rempli ton étrier avec un petit entenoir (séringue sans le poussoir) que tu places plus haut que le maitre cylindre de ton frein et que tu vas branché sur le vis de purge de l’étrier kom ça les bulles vont remonter par le haut c’est à dire par la maitre cylindre et kan tu va pompé très doucement tu pourras voir les petites bulles sortir doucement..attention ça prend un putain de temps mais t’énerve pas parske sinon tu auras perdu tout ce que tu viens de faire 😉
                  Maintenant pour ta bougie, passe à 2.5 % (voir 2%) 100% synthèse et reprend les tailles de gicleurs d’origine ainsi que les réglages : tu repartiras sur de bonnes bases pour le réglage carbu.
                  Mais surtt oubli le congel lol tes pistons doivent être grippé nan ? et ils sont complétement enfoncé dans leur logement?
                  A+ et bon courage

spike
                  Participant

OK MERCI JE VAIS TESTER

spike
                    Participant

OK MERCI JE VAIS TESTER

seb du 13
                      Participant

pr remettre du liquide tu ft comme sa :
                        tu rempli le reservoir de liquide, tu fou une durite sur la vis de purge, et tu la ft aller ds un bocal, pr recuperer le liquide ki sortira apré

pui tu freine et en meme temp tu devisse la vis; pui tu ressere la vis et tu lache le frein,
                        pui tu freine et en meme temp tu devisse la vis
                        et ansi desuite,( et oubli pa de remettre tjr du liquide ds le reservoir pr pa aspirer de l air

tu vera de l air sortir par la durite, pui tu tarréte kan tu voi ke le levier de frein devien dur c tt

voila, c la maniére la plu rapide de faire, je vien de purger aujourdui

seb du 13
                        Participant

pr remettre du liquide tu ft comme sa :
                          tu rempli le reservoir de liquide, tu fou une durite sur la vis de purge, et tu la ft aller ds un bocal, pr recuperer le liquide ki sortira apré

pui tu freine et en meme temp tu devisse la vis; pui tu ressere la vis et tu lache le frein,
                          pui tu freine et en meme temp tu devisse la vis
                          et ansi desuite,( et oubli pa de remettre tjr du liquide ds le reservoir pr pa aspirer de l air

tu vera de l air sortir par la durite, pui tu tarréte kan tu voi ke le levier de frein devien dur c tt

voila, c la maniére la plu rapide de faire, je vien de purger aujourdui

ufo
                          Participant

seb ça C la technike k’on fé tous avant de voir que ça marche pas à tous les coups.. j’en ai vu passer des heures avec c’te technike et arriV à rien sauf peut-être s’énerver lol 😉 des foix ça marche mais d’autre foix kan tu as vider tout le liquide de l’étrier ça marche pa. Voilà A+

ufo
                            Participant

seb ça C la technike k’on fé tous avant de voir que ça marche pas à tous les coups.. j’en ai vu passer des heures avec c’te technike et arriV à rien sauf peut-être s’énerver lol 😉 des foix ça marche mais d’autre foix kan tu as vider tout le liquide de l’étrier ça marche pa. Voilà A+

spike
                              Participant

c bon merci jé reussi

jé laissé l’etrier au dessus du maitre cylindre toute une nuit et ca a marché 🙂

spike
                                Participant

c bon merci jé reussi

jé laissé l’etrier au dessus du maitre cylindre toute une nuit et ca a marché 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce