📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

help!!!!pb sur ktm 125 2004.

• Auteur
    guitoune67
    Participant

bsr,j’ai quelque pb sur ma moto,d’abord elle fait un bruit metallique au niveau du bas moteur(rotor,roulement??=elle est de novembre),sachant que le rotor n’a pas de jeux….ensuite j’ai niké 3 bougies en trés peu de tps,la bougie est « mouillé » a chaque foi,sachant qu’avant elle marché impec je comprend rien,elle ce serai déréglé « tte seule »??ça fait comme une panne d’escence pourtant le carbu,réservoir tt est propre!vs me conseillé koi comme bougie?br9EVX???dés que je la fait monter ds les tours et que j’ai changé la bougie(otremen elle démare meme pas),là elle s’engorge et cale puis ne redémarre plus sans une nvle bougie….

si vs avez une idée,merci de me rep!a+

mxyo
      Participant

Même chose avec ma KT et après beaucoup de galère c’est finalement les roulements de vilo qui avaient du jeu, résultat fuite des spy de vilo donc huile de boite remonte dans le moteur donc tros riche donc bougies claquent tjs. A toi de faire une petite vérif de pour voir si tout est OK de ce coté la.

guitoune67
        Participant

ouai merci pour vos réponse mais ma moto a du rouler une vingtène de foi maxi,dc je sais pas si je vais démonter mon moteur!on fait commen en démontant juste le haut moteur pour voir si les roulements on du jeux???a votre avis,cela expliquerai les bruits mécaniques ds mon moteur?

maxidingue33
          Participant

salut avant de tout demonter regarde si ton plateau d’allumage ne s’est pas déssérer ce qui peux expliquer le bruit de cisaillement si l’avance est déréglée, et verifie bien ton avance a l’allumage a+

guitoune67
            Participant

g regardé et le plateau est ok(bien réglé…)
              merci kan mem a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce