- Ce sujet contient 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
contiman, le il y a 21 années et 12 mois.
help,pb 125 ktm c méga urgent!!!
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2004 à 19h21 #403928
slt,eh g un pb,kan je roule ac ma moto,le moteur tourne bien mais la transmission ne suis pas!ba en fét,la moto n’a pa de peche kan jaccelere,elle guelle mai el avance pa!ça pouré vnir d’ou??????merci de me rep vite svp!
11 septembre 2004 à 20h08 #697513Anonyme
Est ce que t’as fait un piston dernierement?si oui peut etre que tes valves sont mal enclenchés!
11 septembre 2004 à 20h08 #697589Anonyme
Est ce que t’as fait un piston dernierement?si oui peut etre que tes valves sont mal enclenchés!
11 septembre 2004 à 20h08 #697985Anonyme
11 septembre 2004 à 20h14 #697516Embrayage ! essais pour commencer de changer le joint du recepteur en le remplacant par un moins epais si sa continue un jeu de disque lisse et voir les garnis.
11 septembre 2004 à 20h14 #697592Embrayage ! essais pour commencer de changer le joint du recepteur en le remplacant par un moins epais si sa continue un jeu de disque lisse et voir les garnis.
11 septembre 2004 à 20h14 #697988Embrayage ! essais pour commencer de changer le joint du recepteur en le remplacant par un moins epais si sa continue un jeu de disque lisse et voir les garnis.
11 septembre 2004 à 20h43 #697519g pensé o valve,je v regardé!c chelou ça ma fé ça dun coup!les diskes dembrayage ils st pa tt neuf c vrai mé ça me la fai d’un coup ce pb!g mi de l’huile de boite ds mon mélange san faire expré,mé kan je men ss aperçu el marché tjs bien!g dc vidanger mon réservoir et remis un mélange neuf et la,ça marche plu!si les valves été bien avan,c tjs bon,el peuven pa bouger tte seul?car le piston ça fai longtps ke je lai fai…..merci de me rep a nouvo,g une course demain
11 septembre 2004 à 20h43 #697595g pensé o valve,je v regardé!c chelou ça ma fé ça dun coup!les diskes dembrayage ils st pa tt neuf c vrai mé ça me la fai d’un coup ce pb!g mi de l’huile de boite ds mon mélange san faire expré,mé kan je men ss aperçu el marché tjs bien!g dc vidanger mon réservoir et remis un mélange neuf et la,ça marche plu!si les valves été bien avan,c tjs bon,el peuven pa bouger tte seul?car le piston ça fai longtps ke je lai fai…..merci de me rep a nouvo,g une course demain
11 septembre 2004 à 20h43 #697991g pensé o valve,je v regardé!c chelou ça ma fé ça dun coup!les diskes dembrayage ils st pa tt neuf c vrai mé ça me la fai d’un coup ce pb!g mi de l’huile de boite ds mon mélange san faire expré,mé kan je men ss aperçu el marché tjs bien!g dc vidanger mon réservoir et remis un mélange neuf et la,ça marche plu!si les valves été bien avan,c tjs bon,el peuven pa bouger tte seul?car le piston ça fai longtps ke je lai fai…..merci de me rep a nouvo,g une course demain
11 septembre 2004 à 21h52 #697522j’ai niké un embiellage y a deux mois pcq j’avais mi de luile de boite au lieu de luile normal, fais gaffe
11 septembre 2004 à 21h52 #697598j’ai niké un embiellage y a deux mois pcq j’avais mi de luile de boite au lieu de luile normal, fais gaffe
11 septembre 2004 à 21h52 #697994j’ai niké un embiellage y a deux mois pcq j’avais mi de luile de boite au lieu de luile normal, fais gaffe
11 septembre 2004 à 22h08 #697525ba g roulé juste une aprem pa bcp ac la movaise huile,g tro fai le boulet!l’embiellage jlé fé ia pa longtps si c ça jarrete le cross c tro cher…..mai jinsiste sur le fai ke c venu d’un coup!la moto tourne bien mai en roulan,le régime moteur monte normalmen mai la puissance ne ss pa,el avance o débu pui ia pa de peche,ça stagne mai le moteur guelle!jvoi pa du tt ske ça peu etre!sachan kavec lhuile de boite pa de pb!repondé svp!jen ai tro marre
11 septembre 2004 à 22h08 #697601ba g roulé juste une aprem pa bcp ac la movaise huile,g tro fai le boulet!l’embiellage jlé fé ia pa longtps si c ça jarrete le cross c tro cher…..mai jinsiste sur le fai ke c venu d’un coup!la moto tourne bien mai en roulan,le régime moteur monte normalmen mai la puissance ne ss pa,el avance o débu pui ia pa de peche,ça stagne mai le moteur guelle!jvoi pa du tt ske ça peu etre!sachan kavec lhuile de boite pa de pb!repondé svp!jen ai tro marre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.