📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

HELP!!! svp

• Auteur
    bartrider
    Participant

normalement mon collegue va me vendre sa kx 92 pas tré cher jai vraiment besoin de savoir ce que je doi verifier comme piece car je my connai pa du tout svp aidez moi car je vis lui demander qu’il me la prete une journée pour que je la demonte donc si vous pouvez m’aider pour me dire les point important pour voir si la moto est morte et bonne je vous en serez tré reconnaissant merci a tous @+ ciao

nrok2
      Participant

verifie la compression , l’etat du cadre , que les radiateurs ne soit pas percés , les freins , …..

lino
        Participant

Si tu ne t’y connais pas que vas tu démonter et vérifier quoi ?? Attention une cross de 10 ans !!! Fait toi accompagner par un connaisseur

bartrider
          Participant

je vai dmeonter carbu echappement cylindre piston un peu tout voir ya peut etre des truc important ke je connai pa les cross je conai pa trop

hugh
            Participant

vérifier tous les roulements(vilo,roues,arbre primaire et secondaire,direction,bielle) couronne,chaine,pignon,boite(bien passer tous les rapports)cadre (lacher le guidon sur la route normalement elle doit aller tout droit) tous les cables…etc…etc…

suzman03
              Participant

je ‘y vois bien toi tu va tout demonter t’y conné rien dc pas touche sinan aprés o remontage ca va fair d morceaux…prend une personne ki s’y conné avec toi sinon ca va etre un carnage!!

tsetse_712006
                Participant

surtout verifie bien le jeu dans le bras oscillant, met ta moto sur support, donnne des accout verticaux avec la roue arriere et voit s’il ya du jeu dans les biellettes, et des accout horizontaux pour voir s’il n’y a pas de jeux dans l’axe de bras oscillant….

attention !! KX 92-93 c’est très fragile…
                  ne paye pas cela plus de 5-6000 frs ( a cette époque, neuve elle coutaient 20 000 alors…

conseil cherche pltot un yz dans ces années là elle etaient plus soloide et plus nerveuses que les KX
                  $voila
                  *ciao bGAZZZZZZZZS

diegoo
                  Participant

fé gaffe .fé toi acompagné d’1 pro ou de quelqu’1 qui si connai sinon tu va tou lui casser a ton pote et la tu va devoir lui repayer!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce